Je veux juste t'aimer - Chapitre 10

2.3K 107 37
                                    

- Tu es sérieux ? s'écria Jude quand Mark lui eu raconté toute l'histoire, Nathan te fait vraiment ce genre de chantage ? 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Tu es sérieux ? s'écria Jude quand Mark lui eu raconté toute l'histoire, Nathan te fait vraiment ce genre de chantage ? 

- Oui, c'est la vérité, confirma Mark en hochant la tête. 

- Alors que tu viens juste de te remettre avec Axel, soupira Jude, à croire que tu attires les malheurs par moment. 

Mark se mordit les lèvres, il était pieds et poings liés. 

- Et Axel dans tout ça ? Comment il le prend ? s'inquiéta Célia qui avait tout écouté. 

- Pour le moment il m'a dit qu'il allait supporter, mais je pense que ça ne pourra pas durer très longtemps...il a toujours été du genre possessif. 

- Je peux le comprendre, soupira Jude, ce n'est pas non plus une position facile pour lui. Il a déjà pas mal souffert de votre rupture et voila que maintenant il est obligé de te "partager" avec quelqu'un qui menace de se suicider. 

- En plus, il veut venir me voir au travail dans la journée, ajouta Mark qui déprimait rien que d'y penser. 

Il n'avait pas envie de voir Nathan, il voulait juste qu'il sorte de sa vie et le laisse tranquille. Il serra les poings, il était le véritable pion de Nathan, il se faisait mener par le bout du nez. 

- Tu as une solution Jude ? demanda Mark plein d'espoir, car là je suis vraiment bloqué. 

- Hum...eh bien franchement je ne sais pas, désolé de te décevoir. Je ne suis pas psychologue malheureusement. Pour régler ce problème...il faudrait que Nathan reprenne la raison et se rende compte de sa terrible erreur. 

- Ça ne risque pas d'arriver, marmonna Mark, il est bien décidé à camper sur ses positions. 

Jude n'avait donc rien a lui proposé, Mark était déçu, mais il ne pouvait pas y faire grand chose. Il espéra donc trouver une solution par miracle pour se débarrasser de Nathan. 

Vers le début de l'après midi, Nathan arriva sur le terrain de foot, un grand sourire aux lèvres.

- Mark ! Je suis venu te voir comme promis ! 

Il descendu à côté de lui et l'embrassa sur la joue, geste que Mark ne lui rendit pas, si Nathan comprenait que le brun ne ressentait vraiment rien, peut être qu'il finirait par abandonner. Nathan ne s'en formalisa pas et s'assit sur le banc de touche, observant l'équipe de collégiens.

- On dirait nous 10 ans auparavant, soupira-t-il.

- Oui, c'est vrai, confirma Célia, on étaient jeunes et insouciants, mais tellement purs et gentils. 

Nathan hocha la tête et continua de sourire, comme si de rien n'était. 

Le soir arrivé, Mark rentra en compagnie de Nathan, ce dernier le complimentait sur ses talents d'entraîneurs remarquable et s'époustouflait de le voir aussi sérieux. Quand ils entrèrent dans la maison, Mark reconnu aussitôt l'odeur qui lui asséna les narines, du lapin à la moutarde accompagné de patates. Il se précipita dans la cuisine, laissant Nathan sur place. 

- Ça sent si bien, fit-il en arrivant à côté d'Axel qui touillait une casserole. Tu n'as pas oublié mes plats préférés on dirait. 

- Je n'ai rien oublié te concernant, répondit Axel qui déposa un baiser sur le front du brun, bienvenue à la maison Mark. 

Nathan arriva à son tour et ne fit aucune remarque, il alla plutôt dans le salon allumer la télé. 

- Mark ! Il y a une bonne série qui passe, ça t'intéresse ? 

Le brun soupira et jeta un regard de chien battu à Axel, il n'avait pas vraiment le choix s'il voulait éviter le pire.

- J'ai réussi à t'avoir des billets pour le match de demain, lui glissa Axel à  l'oreille. 

Mark sourit et, alla rejoindre Nathan sur le canapé. Il fut obligé de le prendre dans ses bras pour satisfaire sa crise, ils restèrent ainsi jusqu'à ce que le repas soit prêt. Quand Axel cria un "a table" Mark se sentit revivre et fila s'asseoir. Il se régala avec le lapin et les patates dorés et fondantes, dommage que Nathan n'ai de cesses de foudroyer Axel du regard. Heureusement, patient, Axel l'ignorait et continuait son repas sans se soucier de lui. 

- Mark, tu dors avec moi ce soir ? demanda alors Nathan quand ils furent rendu au dessert. 

Le blond se crispa et Mark sentit sa respiration se couper dans sa gorge, il savait que cela arriverait à un moment, mais il avait refusé d'y penser. 

- Très bien, articula-t-il difficilement en avalant son dessert. 

Ce ne fut pas dans la plus grande joie que Mark alla se coucher, il allait devoir dormir en compagnie de Nathan. Il espérait juste que ce dernier ne tenterait rien de désobligeant, il était hors de question que le bleuté revoit son corps une nouvelle fois. En allant dans la chambre, Nathan ne garda que son caleçon et se glissa sous la couette en lançant un regard coquin à Mark. Le brun déglutit et se mit en pyjama, gardant son corps un minimum couvert. Il se mit ensuite sous la couette et tourna le dos à Nathan. 

- Mark, ce n'est pas très équitable ce que tu fais, lui reprocha alors le bleuté. Tu es beaucoup plus affectueux avec Axel qu'avec moi. 

- Peut être car je suis vraiment amoureux d'Axel et pas de toi, répondit Mark en se crispant. 

- Je m'en fiche de ça, je veux aussi que tu t'occupes de moi comme tu le ferais avec lui ! 

- Lui il s'appelle Axel, s'énerva Mark, et si tu continues comme ça...

- Quoi ? Que se passera-t-il si je continue comme ça ? 

Il sortit une lame de rasoir de sous son oreiller et la mit sous sa gorge, faisant couler un mince filet de sang sur son cou. Mark se redressa d'un bond et lui arracha des mains.

- Tu devrais avoir honte Nathan ! Utiliser une menace de mort pour me forcer à faire ce que tu veux ! Tu n'as donc aucune honte ? Aucun honneur ?! 

- Je me fiche de tout ça ! Je veux juste que tu m'appartiennes ! 

- Je ne t'appartiendrais jamais Nathan, j'appartiens à Axel et à personne d'autre. Il est le seul à pouvoir me toucher ! Alors maintenant tu te calmes et tu dors ! 

Nathan le regarda choqué, il ne s'attendait pas du tout à une réaction de ce genre. Il se crispa et, les yeux remplis de larmes de rage il se coucha. Il aurait Mark, un jour il n'appartiendrait qu'a lui et personne d'autres, même pas à Axel.  

Je veux juste t'aimer - Tome 2 (Fanfiction IE] - [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant