- Ça sent bon, bava Mark devant l'odeur alléchante de la cuisine d'Axel.
- On ne touche pas tant que ce n'est pas cuit ! lui ordonna Axel qui lui asséna une tape sur la main.
Faisant la moue, Mark frotta sa main en prenant la tête d'un enfant triste venant d'être réprimandé. Axel retint un gloussement devant sa tête et le cœur de Mark se gonfla de joie, il déposa un baiser sur sa joue avant de s'enfuir dans le salon.
- C'est prêt ! lança Axel après une heure d'attente.
Mark arriva dans la cuisine, la table était mise et le plat était posé en son centre, encore fumant. Le ventre du brun gargouilla et il s'assit à table avec plaisir, Axel le servit alors en souriant.
- Bon appétit.
Le repas se déroula dans une drôle d'ambiance, ni l'un ni l'autre ne parlait, mais ce n'était pas pour autant gênant. Il fallait le temps de reprendre leurs marques et repères. A la fin, Mark voulu aider à faire la vaisselle, mais Axel refusa.
- Tu vas casser une assiette si je te laisse faire, lui dit-il comme seule excuse.
Mark souffla et alla donc s'asseoir dans le canapé en allumant la télé, il y avait un film intéressant. Axel accepterait-il de le regarder avec lui ? Blottit dans les bras l'un de l'autres?
Axel arriva un peu plus tard, les mains encore mouillés.
- Qu'est ce que tu regardes ? demanda-t-il.
- Avengers 1, répondit Mark, c'est juste le début. Tu veux regarder avec moi ?
Le blond s'assit à côté et replia ses jambes contre lui, fixant l'écran de ses yeux noirs. Mark aimerait tellement le prendre dans ses bras, sentir son corps contre lui, son odeur. Il croisa alors le regard d'Axel, il le regardait, Mark rougit en un quart de seconde.
- Quelque chose te tracasse non ? devina Axel.
- Eh bien...je me demandais...si...
Il n'arriva pas à terminer sa phrase, mais il n'en eu pas besoin. Le blond eu un léger sourire et vint se blottir dans les bras de Mark. Instinctivement, le brun les referma autour de lui et fourra sa tête dans ses cheveux blonds.
- Tu sens si bon, murmura-t-il à l'oreille d'Axel.
Il le sentit frissonner et cela excita légèrement le brun qui resserra son emprise sur son corps. Il ferma à moitié les yeux et déposa une multitudes de baisers dans le cou dénudé et exposé d'Axel. Ce dernier laissa échapper un gémissement étouffé et serra le pull du brun entre ses doigts. Il releva faiblement la tête et chercha les lèvres de Mark, qui lui donna sans réfléchir et l'entraîna dans un baiser passionné. Qu'est ce que ça lui avait manqué. Il sentait le désir monter petit à petit en lui, sa main caressant le visage du blond et descendant dans son cou.
- Mark tu es là !
Quelqu'un entra précipitamment dans la maison, sans frapper, et se précipita dans le salon. Mark et Axel se séparèrent rapidement et le brun croisa alors le regard de Nathan.
- Nathan ? Mais qu'est ce que tu fais là ? couina le brun surpris et gêné d'avoir été surpris dans ce moment intime.
Il fallut un petit moment à Nathan pour retrouver l'usage de la parole, il n'arrivait pas en croire ses yeux. Axel et Mark était de nouveau ensemble ? Ce n'était pas possible ! Pas après ce qu'avait imposé le blond à Mark, il n'avait pas le droit ! Il n'avait aucunement le droit d'être dans ses bras, de l'embrasser, de le toucher. Il n'en avait pas le droit !
- C'est quoi cette histoire Mark ! s'énerva-t-il. Je me suis fait un sang d'encre moi !
- Hein ? Mais pourquoi ? s'étonna le brun.
- Tu ne répondais plus aux messages, alors j'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose ! C'est pour ça que je me suis hâté de venir !
Il serra les poings et baissa la tête.
- Mais on dirait que tu vas très bien, il te faut vraiment pas grand chose Mark. Tu es donc naïf à ce point là ? Il te brise le cœur et tu retombe malgré tout dans ces bras !?
- Ecoute Nathan, tu ne connais pas toute l'histoire, tenta de le calmer Mark.
Le bleuté n'en fit rien, il lui tourna le dos et partit précipitamment en claquant la porte derrière lui.
Mark le regarda partir sans rien pouvoir faire, il voudrait lui courir après et lui raconter toute l'histoire. Axel soupira alors et se leva du canapé.
- Axel ?
- Je vais me coucher, tu n'as qu'a lui courir après si ça te chante.
- Hein ? Mais non je...!
- Ça se lit sur ton visage, fit sèchement le blond. Fais ce que tu veux, je vais me coucher.
Que devait faire Mark, allez retrouver Nathan et tout lui expliquer ? C'était sûrement la meilleure option, mais Axel n'avait pas l'air d'apprécier, il n'avait certainement pas digéré le fait qu'ils aient couchés ensembles.
- Il ne va rien se passer Axel.., balbutia Mark.
- Je t'ai dit que tu faisais ce que tu voulais! s'énerva le blond en crispant les poings.
Il se hâta de grimper les marches et alla s'enfermer dans la chambre, laissant Mark seul avec son dilemme. Finalement, le brun prit la décision de poursuivre Nathan, il craignait qu'il ne fasse un bêtise.
Il courait dans la rue, espérant le retrouver rapidement, il lui fallut un bon moment, une bonne heure même avant de le retrouver. Il était sur le pont au dessus de la rivière, debout sur la rembarde, ses yeux vide fixant le sol sous ses pieds.
- Nathan ! hurla Mark, descend de là !
Le bleuté ne lui accorda pas un seul regard, Mark arriva alors derrière lui et le prit par le poignet, le tirant en arrière. Nathan tomba sur lui, comme un pantin sans vie.
- Nathan ! Tu m'entends ! s'écria Mark en le secouant par les épaules.
Le bleuté leva la tête vers lui, les yeux emplis de larmes.
- Laisse moi Mark, je veux partir.
- Non tu ne vas pas mourir ! Tu n'en as pas le droit !
- Il n'y a rien qui me retient dans ce monde ! s'écria Nathan. Le seul que j'aimais est repartit dans les bras de celui qui a brisé son cœur !
- Ce n'est pas ce que tu crois ! Axel ne m'a jamais trahis ! C'était juste un horrible malentendu ! On s'aime encore tout les deux !
- Alors je n'ai vraiment plus rien..., chuchota Nathan.
- Nathan, non !
- Mark...tu veux vraiment que je vive ? demanda le bleuté.
- Bien sur, tu es mon ami ! Je ne supporterais pas de te perdre !
- Alors, dans ce cas, si tu veux que je vive, deviens mon petit ami et abandonne Axel.
VOUS LISEZ
Je veux juste t'aimer - Tome 2 (Fanfiction IE] - [Terminé]
FanfictionSept ans se sont écoulé depuis leurs entrées à l'université, que sont donc devenu Mark et Axel après toutes ces années ? Il est fortement conseillé d'avoir lu le premier tome pour lire celui ci, sinon vous risquez de ne rien comprendre à l'histoire.