Je veux juste t'aimer - Chapitre 1

2.5K 109 18
                                    

Cela faisait désormais deux mois, deux longs mois depuis que Mark n'était plus avec Axel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cela faisait désormais deux mois, deux longs mois depuis que Mark n'était plus avec Axel. Deux mois qu'ils s'étaient séparés dans des cris et qu'ils ne s'étaient plus revus. Depuis, le brun avait l'impression de vivre dans le brouillard, tout lui apparaissait flou et indistinct. Cela pâtissait sur son travail d'entraîneur et Jude lui faisait clairement comprendre. En effet, depuis quelques mois, Mark était devenu le nouvel entraîneur de l'équipe du collège Raimon, accompagné de Jude Sharp et de Célia Hills qui les secondaient comme manageuse. Cependant, depuis sa rupture, le brun était incapable d'effectuer son travail correctement. Il avait perdu son éternel entrain et sa joie de vivre. Au départ, Jude s'était montré compréhensif, mais au fil du temps il avait fini par perdre patience. 

- Ca suffit maintenant Mark ! s'exclama-t-il un beau jour, tu ne peux pas continuer ainsi. Si tu n'as pas la forme alors les enfants ne l'auront pas non plus. Tu crois vraiment que tu fais un bon entraîneur là ?!

Mark secoua la tête, il savait bien qu'il était un incapable et qu'il ne donnait pas le bon exemple à son équipe. 

- Rentre chez toi Mark, ça ne sert à rien que tu restes ici. Reviens quand tu auras enfin réussir à te remettre de cette rupture. 

Il lui tourna le dos et regarda le terrain d'entraînement où jouaient des collégiens, un sourire aux lèvres. 

- Mais n'oublie pas Mark, c'est toi qui a provoqué cette rupture avec Axel, n'oublie pas que tu as refusé d'écouter ce qu'il avait à te dire. Alors c'est assez déplaisant de t'entendre te plaindre. 

Mark serra les poings et se mordit les lèvres, même s'il savait que Jude avait raison il refusait de l'admettre. Il écouta donc les conseils de Jude et partit de son poste, retournant chez lui. Désormais, la maison était vide et silencieuse. Avant, quand il revenait, il y avait toujours Axel qui l'attendait, un grand sourire aux lèvres en lui disant "Bienvenue à la maison !". Il y avait aussi toujours un bon petit plat en train de cuire, toujours ce que Mark adorait. Le blond était devenu un bon cuisiné et prenait plaisir à lui concocter des plats tout aussi bons les uns que les autres. Maintenant, c'était terminé, il n'y avait plus personne pour l'accueillir et lui faire à manger, il était seul. Il baissa la tête et lâcha un cri de rage en frappant dans le mur, pourquoi Axel avait-il embrassé un autre homme que lui ? Rien de tout cela ne se serait passé sans ça. 

Il s'assit sur son canapé et son regard tomba sur une photo posé sur la table de chevet, elle représentait lui et Axel, dans les bras l'un de l'autre, souriant. Mark prit le cadran dans ses mains, revoyant plein de souvenirs.

- J'aurais peut être du l'écouter ce soir là...peut être que...ça aurait changé les choses. 

Il se mordit les lèvres, il était partagé, après tout le blond l'avais trahis, alors pourquoi aurait-il du écouter ses excuses ? 

- Axel...

Il avait beau dire ce qu'il voulait, le blond lui manquait atrocement. Néanmoins, il était bien trop tard pour revenir en arrière désormais.. 

Son téléphone sonna alors, le surprenant et le faisant sursauter. Il le sortit de sa poche et sourit en voyant le numéro de son ami Nathan s'afficher. Depuis sa rupture avec Axel, le bleuté était devenu plus proche de lui et l'aidait à oublier ses idées noirs. 

- Allô Nathan ? 

"Salut Mark, je ne te dérange pas?" résonna la voix enjoué de son ami. 

- Non c'est bon, le rassura Mark, j'ai terminé le boulot plus tôt que prévu. 

"Ah d'accord, mais pourquoi cela ?"

- Je t'expliquerais si tu veux, mais par téléphone c'est un peu plus compliqué. 

"Je comprend, dans ce cas si on se donnait rendez vous pour sortir ce soir ? Je pense que ça te changerais les idées" proposa le bleu. 

- Bonne idée, où veux tu que l'on se retrouve ?

"Je pensais à sortir en boîte pour une fois, ça te dit?"

Mark hésita, il n'aimait pas vraiment ce genre d'endroit. La musique y était très forte et on ne savait jamais qui on pouvait croiser. La drogue et l'alcool était très présents et cela dérangeait beaucoup le brun qui n'aimait pas du tout ça. Les rares moments où il avait bu c'était en compagnie d'Axel pour fêter quelque chose, comme l'achat de la maison par exemple ou des victoires à des matchs importants. Et ça n'avait jamais été plus loin que ça, ils n'avaient jamais bu en excès, juste un verre ou deux comme ça. 

"Mark ? Tu es toujours là ?" s'inquiéta Nathan.

- Oui je suis là, ok pour sortir ce soir, ça me fera du bien. 

"Super, alors on se retrouve dans la soirée !"

Après s'être fixé une heure précise et l'endroit Mark raccrocha. Il se demanda si c'était vraiment une bonne idée d'avoir accepté, mais bon, cela ne lui ferait pas de mal de prendre l'air et de se changer les idées. 

Quand ce fut l'heure, Mark s'habilla pour sortir et prit les clés de la maison. Malgré que cette maison soit à lui et Axel, il était le seul à y vivre maintenant. A aucun moment le blond n'avait réclamé quoique ce soit, il l'avait laissé tranquille. Pourquoi cela ? Il secoua la tête, tentant d'oublier ces pensées noirs. Ce soir il allait s'amuser et profiter de sa vie. Il prit le bus et se rendit devant le bâtiment où Nathan lui avait donné rendez vous. Il s'agissait d'une boîte de nuit assez réputé dans la ville et c'était là où se rendait tout les jeunes de la ville. Nathan avait bien choisis son endroit. Il soupira et alla s'asseoir sur un banc en attendant l'arrivé de son ami. Ce dernier ne tarda pas à arriver, à peine quelques minutes après. Il sourit en voyant Mark et accourut vers lui.

- Mark ! Tu n'as pas trop attendu j'espère ?!

- Non je viens juste d'arriver, le rassura Mark en se levant. 

- Ouf tant mieux, soupira Nathan. Bon, on entre ? 

Il faisait déjà bien nuit maintenant et la foule commençai à s'accumuler devant l'entrée. Des adolescents, de jeunes adultes, des groupes d'amis, des couples...

Nathan le saisit alors par le bras et le tira vers la file d'attente en souriant. 

- Allez Mark réveille toi un peu ! Sinon on va rester à la porte ! 

- Oui pardon, je me perds souvent dans mes pensées en ce moment. 

- Encore à cause d'Axel ? 

Le brun se crispa, il n'avait pas envie de parler de son amour perdu, il allait encore déprimer sinon. 

- Excuse moi, je n'aurais pas du en parler, s'empourpra Nathan, on est là pour penser à autre chose.

Mark hocha la tête, essayant d'afficher un sourire. 

- Oui, tu as raison ! 

Ils commencèrent donc à faire la queue, parlant joyeusement d''autre chose. 

Je veux juste t'aimer - Tome 2 (Fanfiction IE] - [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant