Mark eu un sommeil agité, il ne cessait de voir Nathan tentant de se suicider, lui reprochant que tout était de sa faute. Puis, alors qu'il acceptait la proposition du bleuté, tout devint noir autour et il vit Axel, allongé par terre, les yeux clos, le sang recouvrant son corps. Mark hurlais alors et en se jetant au pied de son corps sans vie. Il le prenait dans ses bras, des larmes dévalant ses joues. Il criait sa peine et maudissait Nathan de lui avoir pris celui qu'il aimait plus que tout, alors qu'il sentait le sang chaud d'Axel contre son corps froid.
Il se réveilla alors en sursaut, haletant, couvert de sueur, des larmes sur les joues. Ce n'était qu'un rêve ? Mais qu'est ce qui était vrai ou faux ?
- Mark, tu vas bien ? chuchota alors une voix à côté de lui.
Il n'eu pas besoin de regarder de qui il s'agissait, il se jeta dans les bras d'Axel qui était accroupis juste devant le canapé.
- Oh Axel, pleura-t-il, j'ai fait un horrible rêve, hoqueta-t-il, tu étais mort...
- Ce n'était qu'un rêve Mark, je suis là, le rassura le blond en lui caressant le dos avec affection.
Ils restèrent dans les bras l'un de l'autre pendant un moment, Mark profitant de la chaleur du corps vivant du blond. Comme il se sentait bien contre lui. Puis, il se remémora la scène avant le coucher.
- Axel...tu me déteste ? demanda le brun la gorge serré.
- Non Mark, je t'aime, susurra-t-il. Mais je n'arrive pas à accepter...devoir te partager me rend fou.
- Je n'appartiens qu'a toi Axel, promit Mark, jamais je ne pourrais aimer Nathan...tu es le seul à avoir accès à mon cœur.
Axel passa une main douce dans ses cheveux et amena ses lèvres contre les siennes, l'entraînant dans un baiser qui fit tout oublier à Mark. Il se laissa totalement guider par le blond, laissant cette chaleur si particulière l'envahir et le submerger. Il se sentit bien comme il ne l'avait plus été depuis deux longs mois. Il laissa son corps à l'abandon entre les mains du blond, laissant Axel s'occuper entièrement de lui. Ils purent de nouveau ne faire qu'un, comme avant.
Le lendemain matin, Mark se réveilla dès l'aurore. Il cligna des yeux et fut triste de ne pas trouver Axel à ses côtés, ils avaient pourtant passés une si belle nuit tout les deux. Mark avait eu l'impression de retrouver celui qu'il avait toujours aimé, son Axel à lui. Il comprenait pourquoi Axel n'était pas resté avec lui, si Nathan les avaient surpris il aurait sûrement tenté de mettre fin à ses jours.
- Putain...pourquoi on en est rendu là..., jura Mark qui se leva.
Il se dirigea vers la cuisine et fut très surpris d'y trouver Axel, accoudé au meuble, sirotant une bonne tasse de café. Il lui fit un petit sourire quand il entra dans la pièce.
- Tu es déjà levé ? s'étonna Mark.
Le blond hocha la tête et déposa sa tasse sur la table.
- J'ai entraînement, demain je joue un match contre la ligue Anglaise.
- C'est vrai ? J'aimerais bien pouvoir venir te voir.
Le blond s'approcha de lui et le saisit par la taille, rapprochant Mark de son torse.
- Ça serais avec joie, mais évite de venir me voir dans les vestiaires cette fois là.
Mark se sentit un peu mal à l'énoncé du sous entendu et baissa la tête.
- Je rigolais, chuchota le blond qui prit le menton du brun pour le relever et déposer un baiser sur ses lèvres.
- Axel, je ne sais pas comment faire avec Nathan. Je ne veux pas que cette situation dure...
- Je sais Mark, soupira Axel en collant son front au sien, pour le moment je vais supporter, mais si ce gringalet te touche un peu trop je ne peux pas te promettre qu'il s'en tirera en un seul morceau.
Mark le sentit se tendre contre lui, la colère parcourant la moindre parcelle de son corps.
- Je te remercie, hoqueta Mark, j'avais si peur de te perdre à nouveau.
- Cette fois tu n'as rien fait de mal Mark, je ne te laisserais pas tomber.
Ces paroles rassurèrent Mark qui se sentit un peu mieux, Axel allait le soutenir, par amour.
- Allez, je te laisse, toi aussi tu as du travail.
Axel le lâcha et sortit de la cuisine pour remonter dans sa chambre, il croisa Nathan et fit mine de ne pas le voir. Le bleuté avait encore sommeil et se frottait les yeux en baillant.
- Bonjour Mark, fit-il en arrivant dans la cuisine vêtu d'un unique short.
- Bonjour Nathan, fit simplement Mark, tu veux quelque chose en particulier pour le petit déjeuner ?
- Du café avec des tartines s'il te plait, quémanda-t-il en s'asseyant à table.
Le brun lui déposa sur la table tout ce qui était nécessaire et s'apprêta à partir.
- Où vas tu ? demanda Nathan.
- Je vais travailler bien sur.
- Je vois, mais je veux mon bisou du matin, réclama le bleuté en se levant et en venant vers lui.
- Ton bisou du matin ? s'exclama Mark surpris.
- Oui, je suis sur qu'Axel en a eu un, donc je veux le mien.
Mark déglutit, Nathan approcha sa tête de lui et le brun fut bien obligé de l'embrasser, chose qui le répugna profondément. Nathan sembla s'en contenter car il eu un grand sourire.
- Je viendrais te voir au travail, le prévint alors Nathan.
- Tu n'as pas besoin de faire ça, répliqua Mark, je reviendrais à la maison de toute façon.
- Peut être, mais j'ai envie de te voir plus souvent que lui.
- Lui il t'emmerde ! s'écria la voix d'Axel qui venait d'arriver.
Nathan fit mine de ne pas avoir entendu et retourna à son petit déjeuner, tartinant avec nonchalance ses tranches de pain. Mark sortit de la cuisine et, discrètement, arracha un baiser à Axel avant que celui ci ne file. Le blond sourit et partit de la maison en lui adressant un clin d'œil un peu trop sexy. Il forma un "à ce soir" silencieux sur ses lèvres et Mark fit de même. Il alla ensuite se changer à son tour et fila au collège Raimon, il avait beaucoup, beaucoup de chose à raconter à Jude. Ce dernier n'allait pas en croire ses oreilles, mais il aurait peut être une solution pour régler le problèmes épineux dans lequel Mark s'était empêtré.
VOUS LISEZ
Je veux juste t'aimer - Tome 2 (Fanfiction IE] - [Terminé]
FanfictionSept ans se sont écoulé depuis leurs entrées à l'université, que sont donc devenu Mark et Axel après toutes ces années ? Il est fortement conseillé d'avoir lu le premier tome pour lire celui ci, sinon vous risquez de ne rien comprendre à l'histoire.