A la fin de l'entraînement de l'équipe du collège Raimon, Mark se hâta de partir, il avait une chose très importante à faire. Il courut à en perdre haleine, ne voulant pas s'arrêter, pour rien au monde il ne voulait arrêter. Après plusieurs minutes de courses, il arriva devant un grand stade, le terrain d'entraînement personnel de la ligue professionnelle Japonaise. C'était là qu'Axel s'entraînait avec son équipe tout les jours. C'était aussi là que se trouvait l'homme qui avait embrassé Axel, le fameux milieu de terrain, René Barry. Mark prit une grande inspiration et entra dans le vaste bâtiment, il se dirigea vers le terrain, mené par le bruit du ballon. Finalement, il déboucha sur le vaste stade, il fut un peu aveuglé par le soleil et plissa les yeux. Puis, il aperçut les membres de l'équipe, en train de s'entraîner corps et âme. Il chercha celui qu'il désirait, et le trouva. Son cœur s'emballa quand il le vit. Il était sur la touche en train de se désaltérer, il avait ses cheveux dressés sur la tête et transpirait à grosse gouttes. Mark frissonna à sa vue, il était toujours aussi beau. Il entendit alors une voix railleuse.
- Je crois que c'est pour toi !
Axel se tourna alors vers lui, il ne montra aucune réaction, mais il posa sa gourde et se dirigea vers lui d'un pas calme.
- Qu'est ce que tu veux Mark, demanda-t-il.
- Je..., commença le brun, je voudrais...entendre ces fameuses explications, souffla-t-il.
- Je vois.
Axel baissa les yeux, semblant réfléchir.
- Tu n'as qu'a attendre la fin de l'entraînement, ce n'est pas vraiment le meilleur endroit pour en parler.
Mark hocha la tête et Axel se détourna de lui pour retourner s'entraîner, il avait l'air si indifférent que cela faisait mal au brun. Il s'adossa au mur et attendit donc la fin, il se crispa alors en voyant celui qui avait tout provoqué, René. Le milieu de terrain était aussi un bel homme, il était musclé et avait des cheveux blonds comme le soleil, par contre ses yeux étaient orange et vifs, un sourire un peu moqueur semblait toujours orner son visage.
Quand l'entraînement s'acheva, Axel prit ses affaires et son sac et revint vers Mark.
- Viens, dit-il simplement.
Mark sentit son cœur se serrer, mais il le suivit sans rien dire, sentant le regard lourd et pesant de René dans son dos.
Le trajet se passa dans le plus grand silence, Axel marchait en tête, Mark se contentant de le suivre sans rien dire. Il en profitait par contre pour l'observer, ce corps qu'il aimait tant. Ils arrivèrent finalement devant un immeuble et Axel sortit une clé digitale qu'il fit passer devant un capteur pour ouvrir la porte. Il habitait donc dans un simple appartement désormais ? Ils montèrent au deuxième étage et arrivèrent devant l'appartement 205. Axel prit sa clé et ouvrit la porte.
- Entre.
Mark s'exécuta et fut surpris de voir à quel point c'était petit et étroit, un simple 20 mètres carrés comportant une salle de bain, une salle de vie et une cuisinière. Mark sentit la tristesse l'envahir de nouveau, alors qu'Axel avait une maison à disposition, il se contentait juste de ça ? Le blond déposa son sac par terre et tira une chaise où il s'assit.
- Prend une chaise, fit-il en montrant un coin de la pièce.
Mark la tira et s'assit, face au blond, il était stressé et se sentait mal.
- Alors, tu vas m'écouter cette fois ? demanda le blond avec une pointe de tristesse dans la voix.
- Je ne veux plus fuir la vérité, répondit Mark. Alors oui, je suis prêt à t'écouter.
Axel baissa les yeux et prit une grande inspiration.
- Je suppose que tu vois qui est René n'est ce pas ?
Mark hocha la tête, bien sur qu'il voyait de qui il s'agissait.
- Cela faisais un moment déjà qu'il me faisait la cours, je dirais un bon mois. Je n'arrêtais pas de rejeter ses demandes, étant donné que j'étais amoureux de quelqu'un d'autre.
Mark sentit le pique s'enfoncer dans son cœur et il en eu le souffle coupé.
- Et puis, le jour de ce match, quand on a gagné, il m'a demandé de venir le voir. J'ai accepté et on s'est donc retrouvé tout les deux dans le couloir. Ensuite...sans prévenir, il m'a embrassé, la scène à laquelle tu as assisté.
Rien qu'en y repensant, Mark sentit les larmes lui monter aux yeux.
- Comme tu t'es enfuis tu n'as pas vu la suite, mais je l'ai repoussé, accompagné d'un poing dans sa figure. A ce moment là, je ne savais pas que tu nous avais vu.
Il s'arrêta et baissa la tête, comme s'il cherchait à reprendre sa respiration.
- Et puis je suis revenu à la maison, et là je n'ai plus rien compris. Tu t'es mis à pleurer, à hurler, je ne comprenais plus rien...et puis ensuite tu m'as expliqué que tu nous avais vu...
Il se mit à trembler et des larmes apparurent dans ses yeux, dévalant doucement ses joues.
- Tu ne m'a même pas laissé le temps de placer une seule phrase, hoqueta-t-il en larmes, tu as refusé en bloc tout ce que je pouvais dire.
- Axel..je..., tenta de commencer Mark.
- Tu ne me faisais donc pas confiance ! s'écria le blond le visage couvert de larmes, tu croyais vraiment que j'étais capable de t'infliger une telle chose ! Tu m'as vraiment prit pour ce genre de personne !? Le genre qui va voir ailleurs ! Tu doutais donc à ce point de mes sentiments !
Le blond s'était levé de sa chaise, il était en colère, il était triste, il vidait son sac.
Mark savait qu'il avait tort, il savait que c'était de sa faute. Il n'avait pas pu faire confiance à Axel, il avait douté de lui, il n'avait même pas daigné l'écouter. Il l'avait purement et simplement ignoré, comme un idiot, comme un égoïste. En voyant le visage d'Axel en larmes il sentit la culpabilité ronger son cœur, il se sentit pitoyable et minable.
- Axel...
Il se leva à son tour et fit la seule chose qui lui paru crédible et normale, il l'embrassa.
VOUS LISEZ
Je veux juste t'aimer - Tome 2 (Fanfiction IE] - [Terminé]
FanfictionSept ans se sont écoulé depuis leurs entrées à l'université, que sont donc devenu Mark et Axel après toutes ces années ? Il est fortement conseillé d'avoir lu le premier tome pour lire celui ci, sinon vous risquez de ne rien comprendre à l'histoire.