Cela faisait déjà une demi heure que le match était terminé, une demi heure qu'Axel attendait devant le stade, assis sur un banc. Tout le monde avait déjà quitté le stade et son équipe était partit fêter la victoire. Lui, avait préféré attendre, persuadé que Mark viendrait le rejoindre.
- Il ne viendra plus hein..., murmura-t-il accablé par la tristesse et la déception.
Il se leva et mis ses mains dans ses poches, cherchant son téléphone. Il composa le numéro du brun et attendit, personne ne décrocha, il tomba sur la messagerie. Du fond du cœur il voulait croire en Mark, il voulait lui refaire confiance comme avant, mais là c'était difficile. Les événements des 2 mois précédents avaient rendu la confiance compliqué à donner, même à Mark. Il l'aimait plus que tout, il voulait vivre avec lui jusqu'au bout. Il espérait plus que tout que Mark avait une bonne raison, qu'il n'était pas venue car il avait eu un problème. Il ne voulait pas penser qu'il avait pu oublier ou alors qu'il avait simplement décidé de ne pas venir assister au match.
- Où peut tu être Mark...
Il décida donc de rentrer à la maison, son petit ami s'y trouvait peut être.
Il avait sentit son téléphone vibrer dans sa poche, mais Nathan l'avait empêché de décrocher, le menaçant encore. Mark était sur qu'il s'agissait d'Axel. Il se demandait sûrement où il était et pourquoi il n'était pas présent pour le féliciter de son match. Puis, une heure plus tard, la porte de la chambre s'ouvrit, laissant entrer le docteur Sylvain.
- Monsieur Evans, vous pouvez rentrez chez vous, l'heure des visites est dépassé.
Mark se leva d'un bond de sa chaise et sortit précipitamment, sans accorder un seul regard en arrière, il était à bout psychologiquement.
- Reviens me voir demain ! lui demanda Nathan toujours d'un ton enjoué.
La porte se referma et le docteur observa Mark avec des yeux tristes.
- Il semble en effet qu'il soit malheureusement atteint d'une certaine sorte de folie, soupira-t-il finalement. Nous allons le prendre et nous en occuper, mais il vous faudra remplir certains papiers, étant donné que vous êtes le seul qu'il mentionne.
- Très bien, si cela ne vous dérange pas je ferais cela plus tard.
- Il n'y pas de qui vous presser, rentrez donc chez vous. Je pense que quelqu'un vous attend.
Mark hocha la tête et partit en courant, sortant de l'hôpital comme une fusée. Il courut à en perdre haleine jusqu'à la maison, espérant plus que tout qu'Axel s'y trouvait, espérant qu'il n'était pas en colère contre lui. Il poussa la porte d'entrée et trébucha, tombant à quatre pattes par terre.
- Axel ! cria-t-il.
Le blond arriva de la cuisine, un air paniqué sur le visage. Puis, il vit le visage de Mark et se jeta sur lui pour le prendre dans ses bras. Le brun fondit alors en larmes, inondant la veste d'Axel.
- Je suis tellement désolé ! hoqueta-t-il, je voulais tellement venir te voir jouer ! J'étais si impatient ! Mais je...je...
Sa voix était gonflé par les larmes, il était incapable de dire ce qu'il voulait, il ne pouvait que pleurer, encore et encore. Axel ne dit rien, le laissant pleurer.
Après une longue heure, Mark avait fini par épuiser toutes ses larmes, mais il se sentait vidé de toutes ses forces, épuisé. Axel le prit alors dans ses bras et le monta jusque dans la chambre. Avec délicatesse, il le déposa dans le lit et le dévêtit avant de ramener la couverture sur son corps.
- Axel..., murmura Mark qui était déjà à moitié endormis.
- Repose toi Mark, chuchota le blond, tu me raconteras tout ça demain.
Le brun ferma alors juste les yeux et sombra dans le sommeil.
Le lendemain il ne fut pas réveiller par le soleil ni par son réveil habituel. Il sentait juste quelque de chaud serrer contre lui, entourant son torse. Il remua doucement.
- Tu es réveillé ? demanda alors la voix d'Axel.
- Quel heure est-il..., demanda Mark encore un peu endormi.
- Il est midi passé, lui apprit le blond. Mais ne t'inquiète pas, j'ai contacté Jude pour le prévenir que tu serais absent.
- Merci beaucoup...et toi ?
- On a un jour de repos après notre victoire d'hier.
Mark se raidit alors, le fameux Match qu'il n'avait pas pu aller voir à cause de Nathan.
- Axel...à propos d'hier..., commença Mark.
Axel le souleva soudainement et le mit face à lui, sur ses genoux. Il était torse nu et terriblement sexy, son regard noir sérieux le fixant avec insistance.
- Je t'écoute, fit-il calmement.
Mark prit une grande inspiration et lui expliqua tout ce qui lui était arrivé la journée précédente. Rien que d'en parler il se sentait fatigué et se laissa tomber contre le torse d'Axel. Le blond passa une main douce dans les cheveux de son petit ami, l'air calme.
- Tu es en colère...? déglutit Mark.
Axel soupira et le poussa doucement pour pouvoir le regarder.
- Non Mark. Mais hier j'étais triste et déçu que tu ne sois pas venu, avoua-t-il l'air triste, mais j'ai fais de mon mieux pour te faire confiance et pour me dire...qu'il y avait sûrement une raison pour que tu ne sois pas venu..., termina-t-il dans un souffle.
- Axel...
- Mais, je suis content d'avoir réussi à te faire confiance, fit finalement Axel en souriant.
La boule dans le ventre du brun disparu et il embrassa Axel avec amour. Qu'est ce qu'il l'aimait. Il cessa alors le baiser, mais garda ses lèvres collés sur celles du blond.
- Axel...fais moi l'amour, réclama Mark.
Le blond frissonna et un sourire de prédateur se dessina sur son visage.
- Tu n'as pas besoin de me le demander plusieurs fois, susurra-t-il en venant mordiller l'oreille du brun.
Mark hoqueta et gémis, il aimait tellement quand Axel s'occupait de lui.
Il était midi passé déjà, normalement Mark ne devrait pas tarder à arriver. Après tout, il lui avait demandé de revenir, le brun ne prendrait pas le risque de mettre sa vie en jeu,le bleuté le savait.
VOUS LISEZ
Je veux juste t'aimer - Tome 2 (Fanfiction IE] - [Terminé]
FanfictionSept ans se sont écoulé depuis leurs entrées à l'université, que sont donc devenu Mark et Axel après toutes ces années ? Il est fortement conseillé d'avoir lu le premier tome pour lire celui ci, sinon vous risquez de ne rien comprendre à l'histoire.