Mark se réveilla en plein milieu de la nuit, il avait soif, sa gorge était sèche. Il se leva doucement de son lit et regarda rapidement le corps endormi de l'autre côté. Nathan semblait dormir tranquillement. Au moins il n'avait rien tenté de fou durant la nuit, tant mieux. Il sortit aussi discrètement que possible et se dirigea vers la salle de bain pour boire un coup. Il fut plutôt surpris de voir la lumière allumé, était ce Axel ? Il poussa la porte entrouverte et vit le blond au dessus du lavabo. Ce dernier se tourna vers lui, il avait le visage et les cheveux humides qui lui tombaient sur les épaules et le visage.
- Mark ? Que fais tu debout à cette heure là ?
- Je pourrais te poser la même question, lui répondit Mark. Pour ma part j'avais juste envie de boire un peu d'eau.
- Je vois...moi j'ai fais un cauchemar, soupira Axel, alors je suis venu me passer de l'eau sur le visage pour me réveiller un peu.
- Un cauchemar...? s'inquiéta Mark en posant une main sur son visage.
- Ça va mieux ne t'inquiète pas, le rassure le blond, j'ai juste du mal avec cette histoire...rien que de penser qu'il partage ton lit...
Il serra les poings et se mordit nerveusement la lèvre inférieure, Mark approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa doucement, tentant de lui faire oublier son cauchemar. Le blond passa une main dans le dos du brun et rapprocha son corps pour le coller au sien, faisant frissonner Mark qui ferma les yeux.
- Tu sais Axel, j'ai eu le courage de remettre Nathan à sa place tout à l'heure, chuchota Mark fier de lui, il voulait utiliser une lame de rasoir mais je l'en ai empêché.
- Il n'a rien tenté d'autre ?
Mark secoua négativement la tête, un léger sourire aux lèvres.
- J'essaye de lui faire comprendre que ça ne sert à rien de continuer, j'espères qu'il finira par comprendre...
- Arrête de parler de ça, grogna alors Axel qui s'empara de nouveau de ses lèvres.
Le brun sentit la chaleur dans son bas ventre apparaître et croître, il avait envie d'Axel, ici et maintenant. Il sentait son corps se tendre contre celui du blond, leurs respirations commençant à s'emballer, les mains du blond descendant dans le dos de Mark. Le brun retint un gémissement et mis sa tête dans le cou d'Axel, la respiration saccadée.
- Si...si Nathan arrive on est mal..., gémit le brun qui était tendu comme la corde d'un arc.
- Je me fiche de Nathan, souffla Axel à son oreille, je fais ce que je veux avec mon petit ami.
Mark ne chercha pas plus loin et se laissa totalement aller dans les bras du blond, oubliant Nathan et tout le reste.
Ce fut le réveil qui permit à Mark de sortir de son sommeil, il tâtonna pour trouver le bouton et appuya pour éteindre la sonnerie stridente. Il grommela et se leva en se frottant les yeux, Nathan n'était plus là. Un frisson d'inquiétude le parcourut, il n'avait tout de même pas fait de bêtise ? Il descendit les marches et arriva dans la cuisine, le bleuté s'y trouvait, une tasse à la main et le regard un peu vide.
- Nathan.
Il leva la tête et regarda Mark, un sourire crispé sur le visage.
- Salut Mark, tu as bien dormi ?
- Oui ça..., commença-t-il.
- Ne te moque pas de moi ! siffla alors Nathan qui posa brutalement sa tasse sur la table. Vous vous êtes bien amusé cette nuit n'est ce pas ?
Mark déglutit, au final il s'en était rendu compte. Nathan se plaça devant lui, le regard noir.
- Tu avais promis Mark, gronda-t-il d'une voix grave, tu avais dit qu'il n'y aurais pas de favoritisme. Qu'Axel et moi serions à égalité.
- C'est impossible Nathan ! s'exclama Mark.
- Alors je vais t'y forcer.
Nathan lui saisit les bras et le plaqua violemment contre le mur. Sans lui laisser le temps de reprendre ses esprits, il l'embrassa férocement. Le brun essaya de se libérer, mais la prise de Nathan était trop forte, il était incapable de bouger.
- Je vais faire en sorte que tu ne sois plus qu'a moi, promit Nathan avec férocité.
Il colla alors son corps au sien et laissa ses mains descendre sur le bassin de Mark, cherchant certainement à l'exciter.
- Nathan arrête ! le supplia Mark qui n'arrivait pas à se défaire de son emprise.
Le bleuté ne l'écouta pas et passa une de ses mains baladeuses sous le short de Mark. Ce dernier sentit un un frisson de dégoût et de rage le parcourir, il n'aimait pas ça. Des larmes commencèrent à couler le long de ses joues.
- Axel ! cria alors Mark totalement désespéré.
Il avait à peine fini sa phrase qu'un courant d'air siffla à côté de sa tête, puis il vit Nathan être brutalement rejeté en arrière, le nez en sang.
- Putain ! cracha-t-il en tenant son visage ensanglanté entre ses mains.
Mark sentit alors les bras puissants d'Axel l'entourer et le pousser derrière lui, le protégeant.
- Si tu reposes tes sales pattes sur lui je t'envoie à l'hôpital la prochaine fois, menaça Axel.
- Ne te mêle pas de ce qui ne te regarde pas ! rugit Nathan.
- Je pense qu'a partir du moment où tu essaye de violer mon petit ami ça me regarde ! répliqua Axel hors de lui. Tu ne vois pas que tu emmerdes tout le monde avec tes pulsions suicidaires ! Si tu aimais vraiment Mark tu ne lui imposerais pas ça !
Nathan se figea alors et regarda Mark qui se cachait derrière le blond. Il était tremblant et des larmes étaient présentes sur son visage.
- Je..., balbutia Nathan, je n'ai jamais voulu...
Il s'arrêta dans sa phrase et sortit de la cuisine en courant avant de se ruer hors de la maison.
- Axel..., murmura Mark qui était encore sous le choc.
- C'est fini Mark, je suis là, le rassura le blond en le prenant dans ses bras protecteur.
Mark s'y pelotonna et ferma les yeux, heureusement qu'il était là. Il ne se demandait même plus ce qu'il pourrait advenir de Nathan, il s'en moquait royalement.
- Reste toujours avec moi, chuchota Mark.
- Bien sur Mark, lui promis Axel.
Ils restèrent un moment tout les deux, blottit dans les bras l'un de l'autres, ne pensant à rien d'autre.
- Au fait Mark, tu n'oublies pas de venir me voir à mon match n'est ce pas ?
- Oui bien sur ! Ça fait si longtemps que je ne t'ai plus vu jouer.
Axel déposa un baiser sur son front et alla préparer le petit déjeuner, Mark eu l'impression que tout était redevenu comme avant, comme si rien ne s'était jamais passé.
VOUS LISEZ
Je veux juste t'aimer - Tome 2 (Fanfiction IE] - [Terminé]
FanficSept ans se sont écoulé depuis leurs entrées à l'université, que sont donc devenu Mark et Axel après toutes ces années ? Il est fortement conseillé d'avoir lu le premier tome pour lire celui ci, sinon vous risquez de ne rien comprendre à l'histoire.