Le train était bondé, mais Harry, Ron et Hermione trouvèrent un compartiment vide. Il y étaient depuis quelque minutes seulement, lorsque Ginny y entra.
- Ah, vous êtes là, je vous ai cherché partout.
- Bein oui, répondit Ron, nous sommes là, tu vois.
Sans se préoccuper de son frère, elle s'assit près de Harry, et sans plus de façon, l'embrassa. Voilà qui répondait à la question crutiale que le jeune homme se posait, Ginny Weasley était bien sa petite amie. Soulagé, il lui rendit son baiser.
- Oh, grogna Ron, vous pouvez pas faire ça ailleurs ?
- Pourquoi ? Tu embrasses bien Hermione devant nous toi !
- Mais Hermione n'est pas la soeur de Harry.
- Alors toi tu as le droit d'embrasser ta copine, mais pas moi, sous prétexte que je suis ta soeur.
Soucieux d'éviter une dispute, Harry changea de sujet.
A ce moment là, la porte du compartiment s'ouvrit et Luna Lovegood apparut.
- Ça ne vous dérange pas si je m'assoie avec vous ? Il n'y a plus de place ailleurs. Demanda t'elle de sa voix douce et claire.
- Bien sûr Luna, répondit Harry, soulagé de cette diversion.
- Tu connais mon prénom ? Les autres m'appellent Loufoca, ça ne me dérange pas, mais je suis contente que tu ne sois pas comme eux.
- Mais, Luna, dit Hermione, tu es notre amie.
- C'est gentil de dire ça.
Ils se lancèrent un regard entendu, changer le présent avait aussi des répercutions inattendues. Dans cette réalité, ils n'avaient pas sympathisé avec Luna.
- Alors, demanda Ron, pour rompre le silence gênant qui venait de sinstaller. Qu'est ce que tu vas faire maintenant ?
- Je vais sûrement travailler avec mon père au chicaneur. Quand j'aurais passé mes ASPIC, l'année prochaine. Répondit la jeune fille, et vous ?
- Par pitié, ne me parlez pas des examens. Reprit Hermione qui se tassa sur son siège.
- Pourquoi ? Demanda Luna, tu as toujours d'excellents resultats.
-peut être, admit Hermione, mais cette fois, c'est différent.
- Pourquoi ? Insista Luna
- Je n'étais pas moi même.
- C'est peut être les joncheruines, ils te brouillent le cerveaux.
- C'est sûrement ça. Admit Ron en adressant un clin d'oeil à Hermione.
Le reste du voyage se déroula dans la bonne humeur.
Le train entra en gare.
Sur le quai, régnait une énorme cohue.
Ron donna un coup de coude à Hermione.
- C'est pas tes parents là bas ?
- Si.
Elle embrassa Ron, déposa une bise sur la joue de Harry, elle promit de leur écrire et d'aller les voir très bientôt, et elle courut vers ses parents.
- Tu crois qu'on la reverra ? S'inquiéta Ron.
- Bien sûr. Le rassura Harry. Ron, regarde.
Le jeune homme suivit la direction que lui indiquait son ami.
A quelques mètres d'eux, Neuville enlaçait ses parents.
Soudain, Ron s'agita, ses parents venaient d'arriver, et avec eux. Se trouvait Georges et...Fred.
Ron courut vers eux.
- Alors, dit Fred, ça y est ? Tu es devenu un homme ? Le taquina t'il.
- Ouais. Vous pourrez plus vous moquer de moi, maintenant.
- On va se gêner. Repondit Georges.
Ron se tourna vers Harry.
- Tu vois, il y a des choses qui ne changeront jamais, et tant mieux.
- Bonjour Harry, tu vas bien mon garçon ? Demanda Arthur Weasley.
- Oui, très bien Monsieur, Madame Weasley, comment allez vous ?
- Bien, Harry, très bien. Tu viendra nous voir, cet été, n'est ce pas ?
- Oui, bien sûr.
- Ce ne sont pas tes parents là bas Harry ? Lui dit Geoges.
Le jeune homme se retourna, l'apréhension lui nouait l'estomac. A quelques mètres, Lily Evans, ses cheveux roux noués en un chignon làche lui faisait signe. Elle ressemblait à l'image qu'Harry en avait gardé de leur dernière entrevue, dans le passé, elle était juste un peu plus agée, près d'elle, se tenait James. Lui non plus n'avait pas changé, si ce n'est que Harry lui ressemblait encore plus, à présent, prés d'eux, Sirius Black lui souriait ses cheveux noirs lui descendaient aux épaules, il avait l'air plus calme et détendu. Remus Lupin les rejoignit, accompagnés de Tonks et de leur bébé., les maraudeurs étaient de nouveau réunis.
Un sentiment de bonheur intense, remplit le jeune sorcier, tout était parfait, à présent.Il courut les rejoindre et se jeta dans les bras de sa mère. Il était plus grand qu'elle à présent.
- Harry. Lui dit elle d'une voix douce, tu m'as tellement manqué.
- Toi aussi, tu m'as manquée.
- Et moi ? Demanda James, je t'ai manqué ?
- Tu sais bien que oui.
- Nous avons invité Remus et Tonks pour le dîner, quand à Sirius, dit James, il s'est invité lui même.
- Hé ! Protesta t'il. Je pouvais pas manquer le retour de mon filleul. Alors, ces ASPIC ?
- Je crois que ça c'est bien passé.
- Tu crois ? Dit James, voyez vous ça ! Te connaissant, tu as tout réussi, tu tiens de ta mère.
- Ah bon ? Parce que Rogue dit que je tiens de toi.
- Rogue est un crétin.
- James ! Protesta Lily.
- Quoi ? Qu'est ce que j'ai dit ?
- La vérité. Répondit Sirius.
- Par Merlin, reprit Lily, vous êtes aussi insuportable l'un que l'autre.
- C'est pour ça que tu m'aimes. Dit James avec un sourire éblouissant.
Lily sourit, et glissa un baiser sur les lèvres de son mari.
- Pour toujours et à jamais. Lui répondit elle.Quelques jours plus tard, Harry reçut un hibou de Hermione, elle n'avait obtenue que des mentions Optimal. Quand à Ron, il ne s'en sortait pas si mal, aucun Optimal, mais que des efforts exceptionnels. Quand à Harry, il avait obtenu Trois Optimal, et deux efforts exceptionnels.
Ron et lui avaient décidé de devenir Auror, comme le père de Harry, Sirius aussi avait embrassé cette carrière, plus pour suivre James que par véritable vocation.
- Que veux tu, avait alors dit James, il n'a aucune personnalité.
Sirius s'était jeté sur lui, et ils avaient roulés au sol. Lily, alors enceinte d'Harry, avait soupiré, ces deux là, ils ne grandiraient donc jamais.Le temps présent avait rattrapé les voyageurs, peu à peu, les souvenirs de cette vie sans Voldemort leur étaient revenus, comme s'il l'avait vécue.
Ainsi, Harry réalisa qu'il avait hérité de son père, son esprit frondeur, avec Ron et Hermione, ils avaient suivi la trace des maraudeurs, pour la plus grande fierté de James, même si Lily désaprouvait, les faceties de son fils l'amusaient. Il faut dire, que son père et son parrain, l'encourageaient et lui donnaient mème des idées.
Bien que l'Ordre du Phenix n'ait jamais existé, il existait un lien très fort, entre les Weasley, les londubat et les Potter.
Cela ne surprit personne lorsque après avoir fait ses classes, Ron et Hermione fetèrent leurs fiançailles.
Hermione se lançait dans la politique, Ron était Auror.
Harry épousa Ginny, peu de temps après le mariage de Ron. Tous deux étaient Aurors également.
Ils avaient eu la joie d'aprendre leur métier, avec le plus grand Auror que le monde sorcier ait jamais connu. Alastor Maugrey poursuivit Harry et Ron de ses Vigilence Constante, qui amusait beaucoup James. Bien qu'il ait eu lui aussi à les subir à l'époque.
Mais Harry était surtout heureux qu'il soit encore vivant.
Quelques années plus tard. James ne comprendrait pas pourquoi son fil avait donné le nom de Severus à son dernier enfant.
- Mais qu'est ce que vous avez tous, avec lui ? Devait il crier.
Mais Harry ne pouvait pas lui dire, que dans une autre vie, Severus Rogue avait tout tenté pour sauver Lily, puis, pour le protéger, malgré la haine qu'il vouait aux Maraudeurs.Et, un jour, il retournerait sur le quai neuf trois quart, Ginny l'accompagnerait, ils aideraient leur fils à s'installer pour sa première année à Poudlard. La boucle serait bouclée.=
==================
Voilà, j'espère que cette histoire vous a plu, elle m'a été inspiré par Lily jolie, une fan inconditionnelle d'Harry Potter. J'ai pris énormément de plaisir à l'écrire.
VOUS LISEZ
Harry Potter et les voyageurs du temps
Fanfictionla bataille de Poudlard est terminée, Voldemort est mort, mais il a fait de nombreuses victimes qui pèsent lourdement sur la conscience de Harry. Et s'il y avait un moyen de changer l'histoire ? de revenir à une époque ou Tom Jedusor n'etait pas enc...