.18.

4 0 0
                                    

Je rentre je le trouve là sur le canapé la tête entre les main . Je m'approche tout doucement de lui . Quand j'arrive a sa auteur je lui caresse ses cheveux

Moi : pourquoi ?
Lui : désolé

Il lève sa tête puis il me fit assoir à côté d'lui .

Lui : tout s que je fait c'est pour te protégé de se monstre  . J'ai peur pour toi princesse . J'ai pas le choix c'est a cause de moi tout sa . Si on est pas venu ici . Il y aura rien de tout sa .
Karim ce fils de pute il ma jurée qu'il va tekidnappé et te violer . Et moi je sais karim comme mon prénom il fera toyt pour tu sera pour lui . Alors écoute moi bien . Quand on a su que ta une maladie de coeur le médecin nous a dit qu'il te faut une opération  et sa sera a oran . Mais moi je vais partir en france pour que tu t 'éloigne de s conrad la .

Alors mes frère m'aiment c'est pour cela ils faisaient tout sa  . Se karim là il viendra un jour ou il va va payer tout as . Mais mahlich dieu le décide .

Moi : -douceeeement- oui.

Je me lève pour partir mais il me retien . Je retourne .
Lui : reste avec oim cette nuit .
Moi : ok .

Jetait telllllllement triste .
Je met mon pyjama je me glisse dans le lit et met la couverture sur moi . Et la je le sens qu'il me tien par la taille et me tire vers son torse . Je commence a pleuré silencieusement mais a cause de mes renifle il m'entend . Il s'leve un peut et me fait tournée sur mon dos . Je sèche mes larmes .
Lui : pourquoi tu pleure .?
Moi : pour rien .
Lui : asy dit . J'ai jamais vu quelqu'un qui pleure pour R .

Je le regarde pendant cinq secondes et je le prend fortement dans mes bras il se mis donc sur moi .

Lui : chut arrête plus pas princesse .... c bon la

Je le retire de lui et dit : pourquoi je suis si gentille?
Lui : hhhh je sais pas.
Moi : comment pourrais-je être méchante?
Lui : fait comme je fait et tu verra .
Moi : hhhh non j'ai pas besoin .
Lui : t'es belle quand tu rigole .

Je lui souris puis je m'endors dans ces bras .

Le lendemain je me lève doucement pour que je réveille pas Adam je me douche met sa ··

Le lendemain je me lève doucement pour que je réveille pas Adam je me douche met sa ··

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et des tresses collé .prend ma doudoune et je descend prend une cookie . Je sort directement car jetait en retard . Je vois wassim qui m'attend .

Lui : wsh ta pris du temp.
Moi : désolée . On y go

On roule jusqu'à lycée .on rentre directement en classe le prof nous a averti et tout après deux heures du math sa sonne 10h . Il pleuvait de ouf donc on a du resté en classe'  wassim . Moi. Asil. Elyanna. Nazim.

Wassim : je t'ai appelé mille fois pour que tu descend hier soir mais la meuf elle répond pas .

Moi : oui .bref s't'une grande histoire .

Nazim : c'était coool  là bas wallah il manquait que toi et sa serra perfectoo .

Asil : mdrr wallah on a bien amusée .

Elyanna : a fond hier surtout Djibril qui chante on dirait une pute .

Wassim : Elyannaaaa .!!

Elle : désolée .

Nous : mdrrrr .

Ely : pffff

Nazim : alors dani tu vien demain a mon anniversaire? ?

Moi : désolée mais je peut pas mon frère me laisse pas sortir .

Lui : quoi? ? Pourquoi? ?
Moi : c'est une histoire .laisse tomber . ....... ahhhh j'ai trouvé

Wassim : putain pourquoi tu crie?

Moi : on va faire deux anniversaire . Bon j'invite mes cousine et cousins ainsi qu' a vous je vais t'offert un cadeaux on va s amusée se soir et demain tu feras une fête avec tes autres amis okkk?

Lui : ouiii bonne idée meuff .alors se soir chez toi à 19h .

Nous : cooooll

Bref sa sonne o. Rejoint notre place je vous passe deux autre heures de science .

On sort tout les quatre comme dab en route vers la house chacun chez lui.

Moi : anes!  Adam!

Eux : oui

Moi : un ami de moi et wassim ma invité a son anniversaire et puisque je sortait pas de ka maison je vais invité les couz wassim . Elyanna et mon ami on va faire une petite faite pour lui et demain il fera une fête chez lui pour ses autres ami . Êtes-vous d'accord?
Anes : c'est qui se AMI
Moi : il s'appel Nazim ****** il est français .
Adam et anes : AHHHHH NAZIM LE FILS DE AMI HAKIMM BAIN OUIIII BIEN SUR BIENVENUE POUR LUI .

Je les regarde choqués .

Moi : pourquoi vous crié.
Adam : putain c'est le fils d'un ami de notre père il est grave cool se gars .

Moi : bah c'est bien . Tu sera la?

Eux :OUIII

moi : doucement wshh .

Je termine de manger et je descend pour rejoindre wassim et aller au lycée .

Bref je vous passe aussi mdr car y a rien de spéciale .
Moi je sort à 15:30 et Ely avec Asil a 16:30 .

Bref on rentre chez moi avec wassim et Nazim .
J'appelle les couz et ils était tout ferhane . Anes rentre avec des gâteaux dans la mais il les met sur la table et prend Nazim dans ses bras .

Après avoir fini les préparations du gâteaux ( on a fait deux ) .  Je part dans ma chambre met la doudoune et sort accomagnie avec wassim pour acheter un cadeaux a Nazim .
On rentre on trouve tout le monde dans le  salon . Je leur fait la bise et la soirée commence . Adam est rentrée vers 21h . 
Il salem tout le monde et s'asseoir .
Donc moi jetait a côté de mehdi et de l'autre côté de mehdi y avait amine . Puis le fauteuil d'en face yavait asil entre adam et nazim . Et lautre fauteuil qui était au mur yavait yasmine Elyanna et morgane et wassim sur un tabouret .

Hh et s'est sa .

Le gâteaux arrive on chanté joyeux anniversaire et tout mdrrr c'était rigolos .

Je lui donne mon cadeaux

Et tout le monde lui offert aussi ensuite  on a continué la soirée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et tout le monde lui offert aussi ensuite  on a continué la soirée . J'ai remarqué que adam lance des regarde a Asil . Et même Nazim regarde yasmine . Bref hhhh Ya de l'amour quoi .

Sa a terminer il était 00:10 je range tout et descend la poubelle quand je vois deux homme en cagoules sort d'une voiture . Et se dirige vers moi il me met un mouchoir sur le nez et trou noirr .

Parfois La Gentillesse Avec Les Gens Est Un Crime Avec Soi-même Où les histoires vivent. Découvrez maintenant