.10.

10 1 0
                                    

J'ouvre la porte je vois ANES . Il me prend dans ses bras puis je le pousse

Moi : qu'est ce quetu fait Anes .?? Après tout s'que tu ma fait hein! ! - en pleurant- ta pas honte Anes! ! ... et pourtant j'tai rien fait j'était toujours la a côté .... regarde .. regarde Adam on une seule seconde il a réparer c'est faute envers moi car il savais que si je meurt ou quelques comme sa .... il va plus le supporter ... ah bah oui il grand ... plus grand que toi ... pas dans l'âge mais dans la façon de réagir ...tu c'est quoi tu me soule wallahh ...

Il me tien par le poignet et dit a tout l'monde : je vais réparer sa et je re .

Je regarde Adam pour qu'il fasse quelques chose maisss..... naan il a laissé .. je vais jamais le pardonner il savait que supporte pas Anes .

On descend les escaliers .

Moi : anes il fait tard je peut pas sortir maintenant . Laisse wssh

.....

Moi : anesss mais putainnn lache moi laa .

...

Moi: la bite des TDM  que je vais niquer touut llaa...

Il mets sa main sur ma bouche et me colle au mur il faisait noir je voyais juste ses yeux bleu et ces long cils .
Il met une mèche derrière mon oreille puis dit : chuuutt je vais changer entre nous .. tout ... je suis désolé ... wallah que jetait vénère avec toi et que je faisait genre zahma le mec ... mais j'ai qu que les mecs c'est se qui tiens a leur soeur lors de l'absences de les parents ... je vais réparer je te ferait tout ce que tu veut mais pardonne moi omri .
Karim ma tout raconté . Tout . Je sais que vous êtes ensembles et il te veut dans le hlel .

Il retire sa main de ma bouche et rajoute : mais je mon fou . Juste il faut que tu tien a lui ne fait pas des connerie genre ... hum hum ... tu tombe enceinte t'sais sa .. alors ma reine ma poupée mon or je t'aime du fond de mon coeur je te veut le bonheur dans toute ta vie .. dès  ce jour la je serais la avec toi comme adam et demain on déménage ensembles si tu m'a pardonner et tu veut être avec ton reuff .

Moi : -en pleurant -  ouii Anes ouii .

Mes larme coule touuuut le long de ma joue il ma faig un grooooooooos calinn on a resté la se faire des bisou il me sèche mes jous .

Lui : je t'aime ma reine .
Moi : je t'aime mon rois .

On monte puis ils nous regarde avec un sourire .
Et la on lache tout un fou rire mais vraiment hhhhh je sais  pas pourquoi hassoul . Quand tout est calmer je me mets entre mes frère. Mes source wsh .

Amine : olololo la famillle laaa oouououou c'est trop mignoonn

Nous : belllee3 ( tgl ).

Morgane : nous aussi on sais faire une mignonne famille   .

Elle go se mettre avec ses reuf et dit : bah voilaaaa .

Mes frères et moi : hhhhhhhh loll t'es nulll morgane .tu nous imites laa .

( je vous passe la soirée )

On a manger tous ensembles s'était la galère wallahh raconté des blague c'est vraiment un moment inoubliable .

On part dormir chaqu'un dans leur chambre .

__________________________

Je me lève de bonne humeur . Il était 8h . Je part me lavé et habillé .

Je go en cuisine dit bonjour a tout l'monde je m'installe sur la chaise et mange .

Adam  :dans 1hen déménage tu prépare tes affaires ok princesse ?

Mooi: ok

Je fino je part préparer .yasmine et morgane m'aident .
Morgane :je peut venir temps en temp chez toi ??
Yasmine : moi aussi ?
Moi : mais bien sur vous êtes comme mes soeur wsh  .
Morgane : bah c'est bien hhh

On continue a parler de tout et de rien .

Morgane : il s'appelle Nassim il a 23  ans oooouu il est tout hnine et beau  . Je vais te le présenter le jour de la rentrée .
Moi : bah bonheur pour toi ma belle . Ahh moi aussi
Yasmine : toi aussi t'a un copain ????
Moi : hhhhh oui vous connaissais Karim de notre bloc i...
Elles : AHHHHH JE SAVAIS MA COUZ ELLE EN LOVE WAAAAA .
moi : chuuuut elle va vous entendre khalty .oui c'est lui mon coeur mdrr .
Elles : bonheur ma jolie .

Je finie de rangé je descend les escaliers et anes m'aide a porté les valises .
Khalty : benthy . Vien nojs voir de temps en temp .
Moi : ouiii je viendrai .
Byyy

Elles : au revoir .

On roule jusqu'à la maison on rentre je monte les escaliers et rentre dans une chambre trop belle comme je la voulais elle était toute blanche avec quelques meubles en gris et des cadre de photo sur lle mur au-dessus du lit . De moi et mes frères .
Anes arrive avec mes valises .
Lui: t'aime bien ??
Moi : oui trop .
Lui : c'est moi qui la choisit pour toi ma reine .
Moi : ahhh merciiii .
Lui : de rienn je sais comment il est ton goût du coup .... heuu vas-y je te laisse hasta luego .

Il sort je plasse mes vêtements dans l'armoire.
Je part prendre une douche je sort met un survêtement noir et gris .je me parfume laisse mess cheveux détaché .

Je descend je vois adam dans le salon assis je me dirige vers celui-ci et m'installe .
Moi : ca va ???
Lui : ...
Moi : heeey je te parle .
Lui : oui oui .. ta quoi?
Moi : ah jai rien . Je te disais est ce que ca va ?
Lui : oui hamdoullah .
Et toi ?
Moi : ouiii . Mais t'a quoi genre t'a voyager en Espagne et ta revenu mdr qu' est ce ta? ?
Lui : lol non a Dubaï .
Moi : mdrr et tu ma même pas offert un cadeaux .
Lui : mdrrr . Bref .. tu va faire quoi demain? ?
Moi : je sors aec les fille .
Lui : t'es couz ??
Moi : oui et Elyanna .
Lui : d'accord demain je te donnerais de l'argent .
Moi : merciiiii

Je lui met un bisous sur la joue .

Moi : adam? ?
Lui : ouais? ?
Moi : ta pas une meuf?
Lui : tes sérieuse la? !
Moi : bah oui .
Lui : non y'en a pas .
Moi : pourquoi ?
Lui : comme sa .
Moi : tant mieux alors .

Je met ma tête sur ses cuisses et je dort .

Le lendemain je me réveille dans ma chambre . Je me lève c'était 7:00 c'est la rentrée . Je fait mon rituel je met les vêtements que Adam ma acheter je me maquille légèrement et ...

Parfois La Gentillesse Avec Les Gens Est Un Crime Avec Soi-même Où les histoires vivent. Découvrez maintenant