.14.

4 0 0
                                    

Je descend les escaliers pour aller en cuisine . Je rentre dans celle-ci je vois Adam debout .

Moi : bonjour .

Lui : bonjour.
Jouvre le placard pour prendre des oreo ensuite je prend un verre de jus .
Je m'installe sur la chaise et mange . Anes nous rejoint . Et dit bonjour. 

Au bout de 5 minutes de silence Adam me dit :
Dani ?
Moi : hum .
Lui : t'a quoi?  Et pourquoi hier t'a pleuré? 
Moi : euhh rien .... non non j'ai pas pleuré.
Lui ': arrête de mentir je t'ai entendu .
Moi : hum .oui j'ai juste mal au coeur c'est rien de grave .
Lui : hum et pourquoi t'a rentrée a 17 h? .
Moi : euhhh j'ai partie avec yasmine au C.C
Lui : ok fait attention .
Moi : ok bref je vais y aller.  Hasta la vista.
Lui : by

Je sort de la maison je prend le bus et arrive a l'école .
Je m'installe sur un bond . Je vois karim au loin je me lève avant qu'il arrive je part en classe et je me met au fond avec adel  . Et la sa sonne tout l monde rentre et karim me regarde et dit : euhh c'est pas ici ta place non?
Moi : oui mais moi je veut me mettre ici .

Le prof rentre et le cours commence . Karim arrête pas de me regarder . Et moi jécouter le cours attentivement vu que c'est du l'anglais.

10 h a la cour .
Je marchait .pour aller au toilette et la qlq me tien par la main je regarde karim et je.lui dit : lache moi karim je veut plus te voir .
Lui : pourquoi?  J'ai rien fait wsh .
Moi : ta fait beaucoup de chose au point que tu t'souviens plus . Aller lache moi .

Il me tien et me fit sortir de l'école  .il marchait jusqu'à un cartier sombre et humide. 
Puis il plaqué au mur .

Moi : ay t'es fou toi? ? Lache moi je doit aller en cours .
Lui : non je te lache pas jusqu'à que tu me raconte qu'est ce ta .
Moi : n'espère pas car je dirai rien . Toi tu l'savais et moi aussi do....

Il m'embrasse de force j'essaye de me détacher de lui mais j'arrive pas . Il m'enlève ma doudoune ainsi que mon pull . Il fait froid il me toucher de partout . Je pleuré et lui m'embrasse .

Soudain qlq lui donne un coup  et le fait tomber . Jouvre mes yeux je vois mourad il me  regarde choqués j'essaye de cacher ma poitrine . Il remarqua se la ensuite il me prend dans ses bras il me tend ma doudoune qui était par terre puis mon pull je le mets dans mon cartable puisqu'il est sal .

Il me prend par la main et me fait entrer dans sa voiture en rouler moi j'était en larme . On arrive a la maison . Il sort ainsi qu' à moi puis en rentre .

Moi : merci .
Lui : derien vas-y je rentre avec toi .

Il rentre et on monte dans ma chambre ensuite je pars a la douche pour que je m'habille .
Je sort et me met a côté de lui ensuite il me dit : depuis que tetait petite je te surveille jusqu'à se jour je te surveille tu me vois pas a tes côté mais je l'été toujours et je le serai il faut que tu fait attention de karim car aujourd'hui bou demain il peut te violer .

Je le regarde les larmes aux yeux en me souvenant de la scène de tout à l'heure . Puis je le prend dans mes bras et met ma tête dans sans cou

Lui : chuut c'est bon pleure pas .
Moi : merci pour tout merci .
lui : de rien petite tête .

Je me détache de lui et dit : tu vien avec moi? ?
Lui : ou? 
Moi : en france pour faire mon opération je veut que tu soit a mes côté .
Lui : ok pas de problème je ferai tout pour toi ma belle.

Je lui souris ensuite il se lève pour partir je l'accompagne a la porte .

Lui : fait attention a toi et dit a anes de te déposé et te chercher chaque jours a l'école ok?
Moi : d'accord . Et merci
Lui : by .
Moi : by .

Il sort je monte dans ma chambre je regarde la téléréalité . Puis je dors .

Je me réveille et par au salon je vois mes deux frère .
Anes : wsh bien ou bien? ?
Moi : hamdoulah
Adam : il t'arrive quoi princesse . ?!
Moi : non juste je suis fatigué . Anes?
Lui : oui! ?
Moi : tu peut me déposé tout les jours a l'école et me chercher? ?
Lui : wssshh pourquoi? ?? Ta des pieds non?
Moi : c'est bon j'ai rien dit by bonne nuit .

Je me lève pour monter mais adam me tien la main et me tire jusqu'au balcon .

Lui : raconte .
Moi : ??????
Lui : tu sais se que je veut dire . Ya qlq qui te dérange? ? Ou qlq qui te fait du mal? ?
Moi : euiuhh non .
Lui : ne ment pas dani .
Moi : bon bah ok ( je.lui raconte tout se que mourad ma dit  et se qu'il s'est passé ce matin )

Lui : MAIS QU'EST CE QUE TU RACONTE POURQUOI TU MA RIEN DIT ZEUBIII SE FILLS DE PUTE JE VAIS LENCULER .HATAY

il part et sort de la maison sûrement il va chez karim . ..

Parfois La Gentillesse Avec Les Gens Est Un Crime Avec Soi-même Où les histoires vivent. Découvrez maintenant