5h30
MatinJe me lève . Me laver le visage puit faire le ménage ... quand tout était fait je prépare a manger pour Adam et Anes ... Après avoir finie je part me doucher et brosser mes dents, je mets un jean bleu foncé et un pull blanc avec une veste vert militaire j'enfile mes nike je couleur pareil .
8h00
À l'écoleJe rentre en classe . Je me place au fond toute seule, bah j'ai l'habitude wsh . Le cour commence .......
...
.
.
.10h00
La récréationJetait assise toute seule comme tab, je jouait à candy crush . Soudain une fille s'approche de moi puis me dit
Elle : je peut m'asseoir ici, vue que tout les place sans pas vide .
Moi : oui .. oui bien sur .
Elle s'assoit . Je continuer a jouer ....
Elle : Anaïs .. Anaïs ben**** .
Moi : Dania .
Elle : beau comme prénom - en souriant- .
Moi : merci ..
Elle : ah euuuh ... tu veut un peut du chocolat ?
Moi : non .. merci, j'ai une allergie .
Elle : ahhh . Sérieux si moi je suis dans ton état je te juuure je vais mourir . Je peut pas vivre sans chocolat ..
Moi : - en souriant - non c'est normale j'ai l'habitude .Sa a sonné . En rejoint notre classe . Et la y a Anaïs qui rentre quand elle ma vue elle vient se mettre avec moi .
Elle : on est dans la même classe ohhh c'est biennn . Je disait tjr que j'aura jamais une amis dans ma classe et là j'en est une .Je la regarde en souriant puis dit : ah tu veut dire que j'suis d'venu ta copine?
Elle : bah oui, puisque tout l'monde me calculer pas sauf toi .
Moi : ah merci moi aussi et j'ai jamais eu de copine jusqu'à ce se jour j'espère que on passera de bon moment ensemble ..
Elle : j'espère ..Le cours commence ......
.
.
.
17hJe sors avec Anaïs et en rentre avec le bus en parlé de tout et de rien . Elle a une soeur elle s'appele Imane 14 ans et deux frères Kais 23 ans et amine 20 ans .
Elle arrive chez elle et moi je continuer jusqu'au mon appartement . J'ouvre la porte, Anes était entrain de regardè la TV . Je rentre dans ma chambre j' enfile mon pyjama : short avec son haut et je commence a faire le diner . Adam vien de rentrée en se place et commence a manger quand Adam me dit : Dania .. ?
Moi : euhh .. oui!
Lui : c'était qui la fille de taleur?
Moi : euh c'est ma copine pourquoi?
Lui : depuis quand t'a des copine toi? ?
Moi : depuis ce matin . - froidement -
Lui : donc écoute moi bien je vais plus te trouvé avec elle d'accord et fait plus de copine T'A COMPRIS ?
Moi : mais pourquoi, elle est une fille parfaite et en plus en rien fait de mal ou du hram non ??
Lui : - énervé - j' tai dit ne plus faire de copine reste toute seule comme tu l'est t'es parfaite comme as OK ?
moi : - doucement - ok .. ok
Lui : vire de la . Je dois parlé avec anes .
Moi - en chuchutant - Putain mais c'est quoi cet enfer .
Adam : t'a dit quoi? TA DIT QUOIII SALE PUTE?
PUTAIN C'EST SA? BAH VIEN LA .. vien vien .
Il me prend par le poignée et me faire entrer dans sa chambre .
Lui : tu doit vivre dans un enfer toute t'a vie t'a compris si j' te dit un truc je l'fait ok je suis Ton grand frère est tu dois me respecter et même sa te plait pas .
Moi : j'ai rien fait pour que vous faite de ma vie un enfer . Jai jamais fait di mal au gent jai jamais rentré a la maison a 23 h
Et j'ai jamais sortie avec un homme jétai toujours la avec vous toujours . Même si vous faite comme si j'existe pas mais vas-y je disait toujours c'est normale il viendra un jour où ils accepte que je suis leur soeurs mais malheureusement mes parents son pas là donc j' suis obligés de faire tout sa .
Lui :- il me colle au mure puis me gifle - NOS PARENTS SON MORT A CAUSE DE TOIIII TA COMPRIS C'EST TOII DANIA C'EST TOIJetait choquer mes larme couler je sens que je suis pas dans se monde .
Anes ouvre la porte puis me regarde avec pitié
Adam me re gifle . Puis me prend dans ces bras cest la première fois dans toute ma vie qu' il fait sa .
Moi : pou .. pourquoi a cause de m...moi ??
Il me lache puis il me fait asseoir sur le lit et il descend a ma auteur .
Lui : c'était un jour on était dans la voiture t'avait 2 ans et mon père était entrain de sembrouiller avec ma mère a cause de toi il a dit que tetait pas sa fille et que ma mère lavait trompé d'un coup il s'arrête et il se mets a la frapper ma mère lui dit que oui elle avait trompé et que tu est pas notre soeur puis il reprend la route et boooom un accident .
Ma mère et mon père sont mort et nous tout les trois non anes et moi on était dans un coma et toi
....
VOUS LISEZ
Parfois La Gentillesse Avec Les Gens Est Un Crime Avec Soi-même
Ficção Geralhistoire réel qui contient plusieurs informations sur ma vie que j'ai vécu . et donc sa me fait vraiment plaisir de voter et commenter please and je vous informe que cette histoire c'est ma première histoire histoire alors ne m'jugé pas . ciao :)