J'ouvre mes yeux je vois Adam assis sur la chaise la tête entre les main .
Moi : A..aa.adam ?Il me regarde .avec les gros yeux puis vien vers moi me prendre dans ses bras fortement jusqu'à je lâche un *ayy* .
Lui : pardon ma princesse je suis désolé wallah je refait jamais sa wallah pardonne .
Moi : -avec une voie faible- non c'est pas toi adam c'est Anes lui je le pardonnera jamais wallah je vais jamais le pardonnéJe pleurais puis il me prend dans ces bras en me disant : chuuut chuut c'est rien je suis la chut .
Moi : il est quel heure ?
Lui : 9 h .
Moi : QUOIII . SA VEUT DIRE QUE JE SUIS LA DEPUIS HIER ??
luis : calme toi princesse . Heuu non .
Moi : quoi non? ??
Lui : deux jours .
Moi : qu qq quoi qu' est ce que tu raconte Adam? Non non tu me ment . Non ...- je re pleure .-Il s'assoit a côté de moi et me prend dans ses bras en caressant mes ch'veux.
À la maison
11h35Tout le monde me salut et me prend dans leur bras sauf Anes n'ai plus ici . Et j'ai sue que depuis ma crise il a disparue bah ben moi je mon fou si il est là ou pas sa me serre a rien .
Je prend une douche . Après 1h je sors et mets un jogging noir et un pull blanc et la veste du jogging . Je part en cuisine prendre un crème avec des Oreo .
Je me place au salon devant la TV .Khalty : benthi je part cher ma mère avec morgane et yasmine elle sort avec mehdi faire des cours donc tu est seule a la maison fait attention d'accord ?
Moi : d'accord, t'inquiète khalty . By
Elle sort de la maison .
Après une demi-heure quelqu'un toque la porte . Je part ouvrir et je vois KARIM .
il me prend directement dans ses bras . J'ai resté planté sur ma place . Il se détache de moi ensuite il rentre en fermons la porte derrière lui .Lui : tu ma trop manqué . Je suis désolé Jaurès pas dû te prendre dans mes prend l'autre jour . je suis très désolé ma petite . J'ai venu a l'hosto mais ton reuf Adam ma mit une droite . Mais tnqt hbiba je serait toujours a tés côté même si t'es frères ne veulent pas mais moi je restera toujours avec toi . Je t'aime Dani . Dans ses deux jour j'arrivais pas a dormir tellement je pensé à toi . Quand je te voi . Voir tes yeux qui son plaine de tristesse de gentillesse mon coeur bat de toute ses force . Je t'aime wallah je t'aime .
Je le regarde avec mes yeux qui brillent a cause des larme . Je le prend dans mes bras et lui fait de même en me faisant des bisous dans mon cou .
Lui : chuut ne pleure pas j'aime pas quand tu pleure tes moche hh je t'lavait déjà dit mdrr.
Moi : hhhh t'es chiant karim .
Lui : hhhh je t'aime bien Dani .
Moi : moi aussi karim .
Lendemain
10h45Je me lève . Je fait mon rituel . Je part prendre mon café avec des biscuits . Mais avant sa je dit bonjour a khalty et morgane qui étaient dans la cuisine.
Je pars dans ma chambre vu que tout le monde a déjà pris leur déjeuner .
Adam rentre dans ma chambre et vien me faire un calin .
Lui : ca va princesse? Bien dormi . ?
Moi : oui hamdoullh
Lui : euhh on va sortir ensemble se soir j'ai une surprise pour toi .
Moi : aah sérieux? Merci mon king je t'aime bien . Mais j'espère que sa va me plaire nan?
Lui : t'inquiète ma jolie t'es ma soeur et je sais tout sur toi . Et de plus ouvre l'armoire tu va trouvé des vêtement . Tu va l'es maître se soir . A22h00 . Je vien te chercher car maintenant je vais aller préparer ma deuxième surprise .
Moi :AHHHH MON FRÈRE JE T'AIME TELLEMENT FORT QUE TOUT LE MONDE . MERCI -en le prenant dans mes bras- ah ouais dans se cas j'en ai deux surprise nan?
Lui : oui et ten aura beaucoup dans les jours qui viennent .
VOUS LISEZ
Parfois La Gentillesse Avec Les Gens Est Un Crime Avec Soi-même
Genel Kurguhistoire réel qui contient plusieurs informations sur ma vie que j'ai vécu . et donc sa me fait vraiment plaisir de voter et commenter please and je vous informe que cette histoire c'est ma première histoire histoire alors ne m'jugé pas . ciao :)