.2.

21 2 0
                                    

Toi tetait chez une voisine et quand on est sortie du coma la voisine nous a élevé et quand jai 15 ans elle est morte donc elle nous a lesser avec son fils Nadim toi tu l'connais pas . Il est partit en Italie . Et voilà .

Il me regarde dans les yeux puis rajoute : je kiffe tes yeux . C'est pour celà j'aime pas te regarder quand je te frapper . Je vois le calme dedans la gentillesse . Toutt
Jetait en larme .
Moi : sa v.. veut direqu...que je suis ..ta demi-soeur ???
Il baisse la tête et me dit : oui dani .. oui c sa .

Je me lève je rentre dans ma chambre et la ferme a clef . Je crie je casse tout je pleurait je crier : POURQUOI .. YA ALLAAHH POURQUOI PUTAIN J'AI FAIT QUOI MOI ..... AAAAAHHH

Adam et anes toquent la porte pour que j la ouvre ...
Je casse un vase puis je prend un morceau et déchir ma main . Jai crier ...
Jetait on sang mon short et déchirer je l'enlève et blesse ma jambe avec le bout .
Adam frappe a la porte d'un coup il a cassé la porte . Jetait en culotte il a ouvert sa bouche puis regarde ma main et ma jambe .
Il demande a anes de l'aider je commence a voire flou je sens qu' il me porte .
..... trou noir

[ dans la peau de Adam ]
Je l'entend crier casser pleurait, je court vert sa chambre ainsi que anes je frappe a la porte mais elle ouvre pas d'un coup je l'entend crier mais de ouf anes me regarde avec les gros yeux .
Je pousse la porte et laaa .... le choque
Elle était juste avec une culotte et plain de sang par terre .je demande a anes de m'aider et la elle ferme les yeux je crie pour quel m'entend mais non . Je la porte on mode princesse .

À l'hôpital

Le docteur : l'état de votre soeur et bon mais ... euh .
Moi : PARLE FILS DE PUTE QU'ES QUEL A ??
Lui : vous pouvez me suivre dans mon bureau ?
Je le suit on rentre.
Lui : il apparaît que votre soeur a une maladie .
Moi : quel maladie ? Qu'es tu raconte ?
Lui : euh maladie de coeur .et dans se cas il ne faut jamais lénervé ou même la frapper .
Moi : qu quoi.. TA DIT QUOI ?? NON MA SOEUR N'EST PAS MALADE NON PAS MA SOEUR .
anes : calme toi bro wsh le monsieur a dit que elle est malade et on va accepter c'est son mektoub .. - au docteur - euh et quesque on pourra faire dans se cas .
Lui : elle va prendre des médicaments . Ensuite ya une solution elle va faire un opération mais sa coute chère .
Adam : je mon fou d'argent . On va la faire . Mais ce n'es pas risque tout sa ?
Lui : non t'inquiète . Il faudra la surveillé et lui donner ses médicaments a l'heure pendant deux mois Après je vous appelle monsieur pour prendre un rendez-vous . Êtes vous d'accord ?
Moi et anes : oui .

On sort du bureau il nous a donner l'ordonnance . Anes et moi on a rentrée dans la chambre de Dania . Elle nous regarde puis éclate en sanglot .
J'ai dit a Anes de nous lesser seule . Je m'approche d'elle et me place a côté. Elle tourne sa tête mais je la retourne .
Moi : faut pas faire sa tu sait ?
Elle : ...
Moi : je suis désolée de te frapper et de faire de ta vie un enfer désolé ma soeur ..
Elle : c'est rien Adam .

Elle lache un petit sourire forcé se qui la rend trop belle avec ses yeux qui brille a cause des larme quand je regarde dans c'est yeux je vois la naïveté la gentillesse elle mérite pas tout sa elle est faible triste je le sens même si c'est ma demi-soeur . Mais je l'aime .
J'était entrain de la regarder dans ses yeux .
Elle : quoi j'ai quelque chose sur le nez ??
Moi : euhh non
Elle : et pourquoi tu me fixe comme as .tu m'fait peur .
Moi : je suis juste entrain de m'amuser dans ta gentillesse dans tes yeux qui te rend plus belle .
Elle : hhhh merci .

Depuis je sais pas combien de temp quel a pas rigoler je me sens a l'aise .
Elle : euhhh .adam ?
Moi : oui ?
Elle : tu peut ramener des vêtements car euhh .. je suis en .. euh culotte .
Moi : hhhhh mdr . Pourquoi ta honte comme as .bah c bon je tai vue quand je tes porter alors ne t'inquiète pas .
Elle : euh ..tu ma vu .oh nonnn putain
Moi : arrête je suis ton reuf donc sa arrive attend je dit anes de te ramener .

[ dans la peau de Dania ]
On est rester a parler moi et Adam in attendent que anes me ramène mes vêtements .
.
.
.
.
.
.

23h30
À la maison

On rentre Adam go me prendre des médicaments je sais pas quoi je pense pour les blessures bref .anes me porte car ma jambe me fait hyper mal . Il me place sur mon canapé . Et il part pour me ramener a manger .je mange tranquillement.
Anes : ca va ?
Moi : oui hamdoullah .
Anes : désolé pour tout se que on t'avait fait petit soeur ..
Moi : euhh .. c'est rien t'inquiète pas .
Anes : quand Adam arrive on doit te parlé sut un truc mais ne pleure pas et ne crie pas ok .
Moi : d'accord .

Adam arrive avec bcp de médicaments et je fait les gros yeux on les regardons tou les deux .
Adam : on doit te parlé Dani .
Moi : ok parle .
Adam : le docteur nous prévenu que ta une maladie .
Moi : QUOI .MALADIE DE QUOI .
Anes : dani qu'es je t'ai dit taleur ?
Moi : ok continue . C'est quoi ma maladie .
Adam : maladie de coeur
Moi : qu...
On me coupant .
Lui : tu doit accepter sa dani et tu va guérir inshallah .tu va prendre tes médicaments pendant 2 mois ensuite tu va faire un opération .

Je baisse ma tête j'ai honte .pourquoi moi .pourquoi d'accord c'est vrai je doit accepter c'est mon destin .
Moi : si je ferais pas l'opération je meurt ?
Lui : oui .donc tu doit le faire . C'est un ordre ok
Moi : ..... ok .

Ils partent et moi je prend mes médicaments . Puis je dort
------------
Lendemain je me lève je prend ma douche je ronge ma chambre puis part faire le ménage je sens quelqu'un derrière moi je me tourne je vois ......

Parfois La Gentillesse Avec Les Gens Est Un Crime Avec Soi-même Où les histoires vivent. Découvrez maintenant