Anes : tetait ou?
Moi : bah dehors.
Anes : où exactement .?
Moi : euhh parc
Anes : pourquoi tes partie au parc et pourquoi t'a pas rentrée à Midi .
Moi : bon le prof ma fait sortir . Du coup je suis partie au parc pour me promener .
Anes : hein! Oui oui c'est sa .Je monte dans ma chambre je part me douché . Je porte mon pyjama ensuite je go a la cuisine pour manger .puis m'endormir .
Je me lève à 00h jetait trop fatigué . Je descend a la cuisine pour boire du l'eau et je vois adam .
Lui : mdrrrrr
Moi : quoi?
Lui : r'garde t'a tête mdrrr
Moi : c'est logique je vien juste de me réveiller .aller pousse toi j'ai soif .
Lui : gamiiine mmmmdrrr tu peut grandir un peut de ta taille .
Moi : non jaime bien ma taille
Lui : hhhh non tu ressemble a une fourmie.
Moi : ohhh Adam je veut pas parlé maintenant aller casse toi de ma gueule la .
Lui : mdrrr ok vas-y sale gamine et parle bien ok .
Moi : ouais ouais c'est sa .Bref je bois de l'eau et remonte pour dormir .
Le lendemain je me réveille à 10 h .
Oh en retard mdrr ... bah je mon fou . Je goooo m'habillée d'un Jean noir .franchement j'aime pas le mettre car je deviens plus maigre qu'avant. Bref jenfile un pull blanc ainsi qu' à ma veste en cuire et des airs max noir et gris .
Je prend de l'argent .et sort de la maison . Après de m'acheter une tranche de pizza hhhh bah oui pizza le matin . Je mon fou j'avais pas le choix . Bref je couuuuuurs vers le lycée.Enfin arrivé je go a la surveillance pour ramener un billet d'entré . Je monte les escaliers et ouvre la porte .
Moi : Bonjour je peut rentrée?
La prof : oui bien sur .
Moi : merci beaucoup.Je lui montre mon billet et je m'asseoi au fond toute seule . Le cours a était trop coool mdrr bah c'est le français wshh
En fin bref, l'autre cours c'était des maths . J'ai bien compris car il nous a changer le prof et se lui la il explique en français .
La cloche se mise a sonner . Je prend mon cartable et sort . Je marchait à la maison . D'un temps j'ai entendue quelqu'un m'appelle. Je me tourne et je vois wassim de loin ...... oh mon dieu . Mon frère est la . Je cours vers lui et saute sur lui il me fait portée et me fait des bisous .
Moi : tu m'a manqué .
Lui : moi aussi ma princesse.Il me pause et me dit : tu va bien?
Moi : moi oui et toi?
Lui : hhhhh comme dab wsh .
Moi : c'est quand t'a rentrée d'Espagne?
Lui : aujourd'hui et ensuite je suis venue te voir . Tu ma trop manqué ma reuss
Moi : aussi frère . Oh tu vien chez nous avec Elyanna se soir dormir chez nous . Je veut te vois toute la journée .
Lui : dac . Aller maintenant je t'accompagne chez toi .On rentre ensemble ensuite il me dit qu'il doit faire des papiers pour l'école .
À 13h je go a l'école et cette aprèm sa a rien passé .Le soir mes deux frères rentre ainsi qu' Elyanna et wassim .
Anes : wsh kho tu nous a très manqué .
Lui : vous aussi mes reuf
Adam : t'a trouvé quelqu'un .... hum hum.une mra par exemple? ?Nous : mdrrrr .
Wassim : mdrrr hum hum c'est une mra?
Moi : bah ouiiiii . Aller répond . Change pas d'sujet .
Lui : non y'en a pas .
Nous : hhhhhhhhh vasyyyyyyyyyy.
Lui : pour de vrai!Adam: oui oui on sais tous c'est quoi ton " pour de vrai " .
Nous : mdrrrrrr.
Wassim: okkkk y a une "hum hum " mdrr mais juste le début genre je me Marie pas avec elle wsh
Adam: hhhh ouhhhhh je vous ai dit dit . Wsh le mec est partie EN ESPAGNE et pas de meuf! ! Non sa n'existe pas sa .Nous : mdrrrrrr .
Anes : alors raconte qui s'est cette meuf?
Wassim : elle s'appelle Yélena s't'une Algérienne espagnole . Bon elle part pas souvent en Espagne . Bon elle est ici en Algérie maintenant .
Moi : oh c'est chaud laaa mdr
Elyanna : mdrrr bah ouais trop
Anes : elle est jolie surWassim : tu drague ma femme devant moi ??
Adam : mdr ya du seuuuum laa
Nous : mdrrrre .
VOUS LISEZ
Parfois La Gentillesse Avec Les Gens Est Un Crime Avec Soi-même
Ficción Generalhistoire réel qui contient plusieurs informations sur ma vie que j'ai vécu . et donc sa me fait vraiment plaisir de voter et commenter please and je vous informe que cette histoire c'est ma première histoire histoire alors ne m'jugé pas . ciao :)