Il mattrape par le bras et me tire vers .
Lui : alors . La miss elle veut s'enfuir . Bah nooon vas'y on re go au lycée .
Moi : non je t'en supplie mourad je veut pas .
Lui : si si aya .
Moi : steupleeeee .
Lui : mdr gamine va .oui mais on va partir où?
Moi : la plaaaage
Lui : t'es folle . Il fait froid.
Moi : je mon fou . STEUPLER
Lui : ok mais d'abord . On va aller au lycée ya ma voiture laba .
Moi : ok mais on rentre pas.
Lui : non t'inquiète pas.On marche jusqu'à sa voiture . Je rentre dedans et en roule 1:30 arrivé a la plage je descend rapidement . Et cours vers celle-ci sans meme portée mon cartable ou ma doudoune . .... vous vous dite elle est folle elle mais j'ai rentrée dans l'eau . Et oui c'est sa j'aime la plage en hiver .
Je disais que je suis rentrée dans l'eau avec mes vêtements bien sur et là mourad me crie de sortir mais non je refuse . Il rentre et me fît sortir . Putain laisser moi faire se que je veut .
On sort du l'eau et o. S'asseoie sur le sable .Lui : wallah t'es folle . Je te jurrre .
Moi : mdrrr des fois.
Lui : non souvent .
Moi : fini la gentillesse et le calme et play pour la joie et la folie
Lui : mdr pourquoi tu dit sa . Tetait bien avant pourquoi tu veut changer.
Moi : car tellement chui gentille . Les gens me voient comme un chiffon entre leur main . En plus ma gentillesse me tue tout les jour . Bah je vais pas changer complètement wsh juste un peut . Ma gentillesse elle est toujours la mais je la cache . Quand sa serra le temps de la sortir je la sortira .Lui : oui c'est vrai... ma ... soeur..... elle était comme toi trop gentille au point quelle sait fait tuer .
Moi :quoiii?
Lui : oui ... oui tuer par ses fils de pute .
Moi : qui?
Lui : m....mes.. parentsJe voyait ses yeux qui deviennent rouge .
Moi : que dieu la met sous son paradis .Il ne parle pas il baisse sa tête puis je lui dit : regarde moi .
Lui :.......Je me met en face de lui et je relève sa tête avec mes petite main. PUTAIN il a pleuré . Je le prend dans les bras en lui disant : désolée . Pleure pas chuuuut... c'est bon arrête .
Il il pleure de ouf il me sert treeeees fort et mes sa tête sur ma poitrine .
Moi : arrête chuuuut faut pas que tu pleure.... aller lève toi sa sert a rien de pleuré .
Il se lève et me donne sa main pour que je me lève a mon tour . Ensuite on marchait jusqu'à la voiture . Soudain il prend mas tête dans ses main et m'embrasse fortement . Je suis resté choqués . Je le laisse! Faire . Au bout de 3 min il se détache de moi et il me prend directement par ma main . Et il marchait rapidement . Me fait entrer dans la voiture .
Il roule jusqu'à ma home ya eu un silence dans la voiture . Et il me dépose . Il part sans me dire aucun mot . Bref je le comprend ...je rentre dans la maison je trouve Anes dans le salon . Il me dit : ......
VOUS LISEZ
Parfois La Gentillesse Avec Les Gens Est Un Crime Avec Soi-même
Ficción Generalhistoire réel qui contient plusieurs informations sur ma vie que j'ai vécu . et donc sa me fait vraiment plaisir de voter et commenter please and je vous informe que cette histoire c'est ma première histoire histoire alors ne m'jugé pas . ciao :)