.12.

8 1 0
                                    

La porte sonne je part ouvre et c'est les cousins

Ils : SALEEEM LES AMOUREUX .
Moi : hhh salem rentrent.
Morgane : alors il est où ton bb d'amour .
Moi : en cuisine .
Les gars : OUUUUUHH LE PDD LUI IL FAIT LA CUISINE ET TOI TU WATCH LE MATCH .

Karim : sme3tekk ya lahmar rani jaylik .( j'ai entendu sale con je vais venir )

Il vien au salon .et dit : alors c'est comme as je suid un pd moi? ! .

Il saute sûr lui .

Amine : ahh hhhhhh tes lourd lève toi .

Karim : dit amine c'est un grooos pd .

Amine  : non je ment pas moi .

Il appuie sur ses fesses hhhhhhh il saute sur lui et dit : bah je continue alors .

Amine : ahhhh lève toi oufff mon soufle ... c'est bon amine est un grooos pd .

Et la karim ce lève est se mets a rigoler tous .

On ramene a manger et on joue a jeux horreur . Hhhh c'est que on ferme tout les rideau et on fait prankk . Hhhhh moi j'ai tombé a cause de mehdi . Il est venu vers moi avec du faut sang et le sang était a la terre donc je me suis fait glisser . Yasmine miskina karim la fait peur il dit que cette maison ya du jin a3oudou billah en suite nous en faisait des bruits et tout elle a cru wallah et la karim vien vert nous et on a laisse yas toute seule . Il faisait noir et la on se met a crié tout et d'un coup yasmine tombe tout le long des escaliers miskina elle était en faut sang elle crié et mehdi va vers aller le visage plein du sang zahma et dans sa main un groos couteaux . Elle crié miskina hhhhhh et la porte se pise a sonner.  Elle lache un crie puis elle s' évanoui .

On ouvre les rideau et Anes rentre dans la maison il était choqués puis il s'est mis a rigoler . Amine porte Yasmine sur le canapé il lui donné une gifle . Pour quel se réveille . Et la elle se lève hhhhhh elle était grave énervé .

Elle : MAID REGARDE MA ROBE REGARDE JE L'AI ACHETER JUSTE HIER EN PLUS ELLE EST BLANCHE ZEUBII ...
MEHDI JE TE PARDONNERA JAMAIS .MÊME TOI KARIM C'EST TOI QUI A COMMENCÉ .

On rigoler touss puis karim dit : c'est le jeu ma belle hhhhhh .

Elle : c'est le khra .

Elle continue a crié et nous on rigole . Puis on go rangé tout .

________________
Moi : sa vous dit des pizzas chez 3ami mouloud .????
Eux : OUIIIIII LA BASSE . .

je pars chez ami et demande 3 pizza je monte . On manger tous et morgane dit : sa vous dit un film d'horreur? ? Hhhhh wsh yasmine mdrr

Nous : ptdddddrrrr .....

Yasmine : -en pleure- vas-y ne madresseez plus la parole je monte . Cioa .

Et la Anes la tien par le poignet et la fait asseoir. Et dit : ohhhh vas-y yasmine pleur pas . Et vous ...vous vous moquez d'elle arrêté .

On se tien de rire hhh wsh yasmine elle est petite la plus petite de nous . Anes nous fait un clin d'oeil . Puis yasmine met sa tête sur le torse d'Anes . Ferme ses yeux .

On était a fond dans le film d'horreur . Je tenais le pull de karim et lui rigole . Je me met en boule sur le fauteuil a côté de lui et morgane entre amine et MEHDI . Et yasime sur anes elle dormait la p'tite hhh.

Le film termine et karim dort chez nous avec les couz. Mehdi porte morgane dans ma chambre et anes porte yasmine  . Moi j'arrivais pas a m'endormir . Donc jai resté jusqu'à la fin du film .

Tout l'monde go se coucher . Moi j'ai y arrivé pas je go dans na cuisine je massois sur le tabouret .a un moment Adam entre a la maison . Et me dit : t'a pas encore coucher .
Moi : non j'arrivais pas .
Lui : YA quoi raconte .
Moi : -je lui raconte tout ce que karim ma dit- .
Lui : t'inquiète je connaît karim il tien tjr a ces promesse .

Il me prend dans ses bras .
Lui : va dormir maintenant .
Moi : yasmine dort sur mon lit et morgane aussi elle est ici . Et les couz avec karim . On a fait une soirée ta ratée broo c'était fouuu . .
Lui : ahhhhh pourquoi vous m'avait pas appelé . Les con hhhh .
Moi : hhhh désolé .
On va la refaire avant que karim go on Espagne ok? ?
Lui : dac . Vien on dort au salon .

Je mendore avex mon reuf sur le fauteuil .

______________________
Matin

Jetait dans mon rêve et la qlq jette du l'eau sur oim .
Adam et moi en sursaut

Nous : AHHHHH PUTAIN C'EST QUI S'PUTAIN DE PD QUI A FAIT SA .

et la je vois tout l monde rigoler et moi jetait grave énervé ainsi que adam .

Adam : vous allé le regretté .

Eux : okkk babyy .
Hhhhhhh

Je go faire une douche je met sa :

Je go faire une douche je met sa :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et laisse mes cheveux détaché . Je nettoie ma chambre et descend je cois tout dans la cuisine et je part m'installer entre morgane et yasmine .

Karim : on go les filles? ?

Nous : oui attend .

On mets notre doudoune et sort .....

Parfois La Gentillesse Avec Les Gens Est Un Crime Avec Soi-même Où les histoires vivent. Découvrez maintenant