.11.

5 1 0
                                    

Bissmi'allah .

Je me maquille légèrement et descend pour me déjeuner .

----8:45------

Anes : begra .. dépêche toi tes en retard . Arrête de mangé .

Moi : wallh que je sort pas jusqu'à que je finisse sa .

Adam : DANIIIIII ...-avec un regard noire-

Moi : ok ok c bon . Déjà j'ai fini . Euhhh Anes habibi . Mon amour on va avec ta voiture stp? ?

Lui : non .
Moi : aller steuplerr . Adam dit lui .

Lui : euhh vas-y bouge ton boule la .

Adam: ANESSS ..
anes : hhhhh ok désolé broo.

On roule jusqu'à l'école je descend et je ferme la porte en la clacant .

Lui : MA BITEEE SI TU REFAIT SA JE TE DÉCHIRE
MOI : DÉSOLÉEEEE .

je pars je rentre . Monte les escaliers et ouvre la porte .

Moi : euhh désolé monsieur pour se retard. Je peut rentrée s'il vous plait . ?

Lui : oui .. vas-y .
Moi : merci .

Je me place au fond toute seule car karim est absent . Donc le cour commence . A un moment karim débarque en classe .

Lui : sbah lkhir oustad WALLAH ghir la circulation bessif bach frinaha ( bonjour monsieur waalh que c'est a cause de la circulation donc en a pris du temp ) .

Lui : roh karim roh 9alek circulation . ( vas-y Karim vas-y . Ah il a dit circulation bof )

Il vient s'asseoir a côté de oim puis le cours recommence .
Karim et moi on parler de tout et de rien il ma manquer wshh .

Le prof : karim et Dania berra ( dehors ) .

Karim: pfffffff okkkkkk .

Le prof : berkak m les pff karim sinoon wlh ghir conseils discipline direct fhemt? ? ( arrête tes pefff karim sinon WALLAH tu part en conseils discipline direct ) .

On prend notre cartable et on sort  . Il tien ma main et dirige vers la sortie  .

Moi : attend karim on doit pas aller a la direction ??
Lui : tu crois que t'es en France la? ? Aller asy vien ....

On sort du lycée . On courent vers le bus on monte dedans . Au bout de 10 minutes on descend c'était le terminus .je regarde autour de moi et je vois que nous somme a la plage . Y avait personnes vu qu' on est on hiver .

Lui : vas-y dani vien .
Moi : mais pourquoi nous somme venu ici karim .
Lui : tgl et vien .
Moi : fff okkk.

On marchait jusqu'à la plage et il me dit : assis toi .
Je m'assoie sur le sais et lui fait de même .
Lui : je devait te parler d'un truc mais ne t'énerve pas d'accord bb!
Moi : vas-y .

Lui : alors la semaine prochaine je dois y aller en Espagne mon père ma obligés . Au début j'ai refusé car j'ai penser a toi mais il a insisté . Pour cella je devait y aller prend soin de toi ne me trompe pas avec un autre d'accord ma jolie! ! Dans 3 ans je revient et on va se marié on va avoir des bébé tout beaux comme toi . Attend ma fourmie et ne tkt pas pour moi je suis un grand homme je vais t'appeler tout les jour sur Skype car si je te parle pas une minutes je devien fou  .

Jetait en larme . Il fou déjà lui . Comment sa 3 ans? ?

Moi : pourquoi ? ... prq tu va partir et me laissé . Comment je vais faire mon opération . J'ai penser que tu soit la a côté de moi  . ........

Lui : je suis désolé ma petite wallah c'est pas de ma faute mon père ma d'Mendè chui obligés . WALLAH que je reviendrais   . Je te promet   . Soit forte . Juste pour moi bb ok .

Moi : ok .... et je vais attendre 3 ans mais ne m'oublie pas .

Lui : jamais . Je t'aime mon coeur .
Moi : je t'aime aussi ma vie .

Il me sert fort dans ses bras on me faisant des bisous sur mes cheveux . Il se retire de moi et me regarde droit dans yeux . Puis il s'approche doucement et membrasse . J'ai pas rependu je l'ai laissé faire je pleuré et pleuré et pleuré . Et se décolle de moi et lâche un sourire  .

Moi : peut rentrée j'ai froid .
Lui : ok on y va . Et tien ma veste .

Je mets sa veste sur mes épaules . Pi on rentre .

____________________

Lui : tu vien laprem? ?
Moi : oui INSHALAH .
Lui : ok je passe te prendre . By mon coeur .
Moi : hasta la vista .

Je rentre a la maison et go dans ma chambre je me jette sur le lit et mets un coussin sur ma tête et je pleure . Après une demi-heure je m'endormie .
..
..
.

..
DING DONGG DING DONG . ....

JE ME LÈVE jai grave mal a la tête je descend et ouvre la porte je vois KARIM .
lui : qu' est ce que ta? ?
Moi : rien pourquoi? ?
Lui : t'a les yeux rouge la et hhhhh tes cheveux il sont grave moche hhh .
Moi : mdrr arrete karim vien rentre .

Il rentre on go a ma chambre .
Moi : attend moi je fait une queue de cheval et on go .
Lui : mdr hhh ok .

Je regarde dans miroir . Ahhhh cest quoi cette tête . Je brosse mes veuche et je mets mes affaires dans le cartable et go a l'école .

(JE VOUS PASSE LAPREM CAR IL S'EST RIEN PASSÉ)

jetait sur la route a la maison avec karim .

Lui : t'a relations avec Anes c'est comment? ?
Moi : bah bien wsh il me traite bien  ... très bien même .
Lui : c'est cool . Ah j'ai une surprise pour toi le mardi LAPREM vu qu' on a pas cour . Donnc ... euh tu vien ??
Moi :hhhhh ouiiiii j'aime les surprise .
Lui : gamine va hhhh .
Moi : vieux vaa
Lui : hhhhhh breff t'a pas un Facebook ??
Moi : non juste insta.
Lui : je te ferait un .
Moi : ok , tu vien chez moi .
Lui : ok on y va .

On rentre a la maison on go a la cuisine . J'ai beaucoup manger tant qu' à karim hhh il rigoler juste . Car je manger comme si je suis une clocharde . J'ai faim wsshh .

On fini on monte dans ma chambre j'ouvre mon pc et lui donne a karim  . Euh il ma crée un compte fb .

Lui : vasy c bon . Euh ton adresse c'est ************ ton mot de passe c'est, ,,,,,,,,,,, . N'accepte pas n'importe qui . Bon je vais t'envoyer une invitation . Ce soir . Ok .
Moi : ok merci . Ahhhhh j'ai une idée. J'appel les couz on va jouer jusqu'à 00h t'es d'accord ??
Lui : d'accord je vais prévenir ma reine pour qu'elle ne s'inquiète pas .
Moi : vas-y .

Parfois La Gentillesse Avec Les Gens Est Un Crime Avec Soi-même Où les histoires vivent. Découvrez maintenant