Je vois karim il me dit venir asseoir avec lui .je part et je lui dit : pourquoi tu m'a pas que tu est dans ma classe ?
Lui : parceque je veut hhh .
Moi : hh ta un accent .
Lui : je sais . Bref ta 18 ans c'est sa ?
Moi : oui
Lui : ta redoubler ?
Moi : non c'est le directeur qui voulais me metre ici . Donc j'ai pas le choix .
Lui : ah d'accord c'est bien .ey tu va toujours asseoir avec moi pour que j t'explique ok .
Moi : ok merci bcp karim.
Lui : non c'est rien .
Il me décoiffe hh tout .Le cours commence et lui il m'explique . Le prof le laisse car il savait que je suis une française.
A la fin des cours 12h sa sonne il me prend mes cahiers pour m'écrire .je le remercie .
On rentre ensemble . Mes cousins et karim . Eg les deux reuf amir et amira sont sseulle on est pas dans le même cartier mais karim habite en face de notre bloc .
A la maison :
Mogane m'apprend a écrire et lire j'ai un peut réussi a le faire . On mange et mon zink me fait mes devoir et m'explique tout .
Jetait dans la chambre des filles Adam rentre .
Lui : sa était comment ton premier jour ??
Moi : cool .
Lui : bien anes ta acheter une blouse tien .Je la prend et la mets dans l'armoire . Il me parle de tout et de rien et que je vais faire des cours de plus pour apprendre l'arabe . Et il ma dit que j'ai pas de cours le vendredi et samedi c'est pas pareil comme en france puis sort de la chambre .
Je dort . Le lendemain je me réveil et me metre comme on multimédia .
Je part prendre mon café et go avec mehdi les filles on pas cours le matin juste l Après midi . Ces le mercredi . Je sors a 17:30 .
On route avec Mehdi il me parlé de sa copine leila puis en entend une vois on se tourne et je vois karim il nous rejoint.Lui : kifach ca va ?
Nous : ca va .On arrive au lycée . Moi et karim on se dirige vers la classe .
Karim : aujourd'hui on a françer et anglai tu doit m'expliquer l'anglais ok .
Moi : d'accord bien sur ta ramener mes cahier ?
Lui : non
Moi : t'es sérieux ???!!
Lui : je rigole bien sur que oui . Tien
Il me les passe je le remercie . Après il ma raconté des blagues sur les profs .
Et sa a sonné . Le cours commence j'explique a karim tout . Puis ya cours de français .j'aime bien car j'ai déjà étudier sa . La prof me félicite et me dit : euh la fille au fond .. tes nouvelle ?
Moi : moi madame ??
Elle : oui
Moi : oui chui nouvelle .
Elle : tu te présente ?
Moi : Dania ****
Elle : tu vien d'où?
Moi : l Île-de-France
Elle : bien bienvenue .Sa sonne je sort avec karim puis je vois mehdi avec une fille elle doit être sûrement sa copine .
Moi : karim ?
Lui : hum ?!
Moi : c'est elle la copine de mehdi .
Lui : oui c'est elle est moche wallah .
Moi : ne dit pas sa sur les gens c'est pas bien et elle est jolie sa passe .
Lui : oh lalalaa t'es musulman c'est sa ?
Moi : bah oui bien sur . Et toi ?
Lui : oui et tu fait la prière?
Moi : jetait mais j'lai laisser .
Lui : et tu m dit ne parle pas comme sa hhhh breeefff ma petite .aaah en fait tu mesure combien car t'es trop petite mdr.
Moi : arrêteuuuh je fait 1m56 et toi ?
Lui : HAHAHAHHHHHH sérieux! ! T'es une fourmie je te jure vien la vien .
Il mets sa main autour de mon coup et on part on classe .
Moi : c'est toi qui est trop grand .
Lui : hhh non je suis normale 1m89 .
Moi : pohhhhaaahaha t'es grand wsh putainn ton bras et trop lourd lache moi .
Lui : nooon je te lache pas .
Il me serttt .puis sa sonne.
On rentre et c'était le cours de histoire géo . Je comprends rien .12h sa sonne .je rentre avec karim puisque mehdi part manger avec sa copine .
On marchait a pieds .karim me parlé jetait dans mes penser je pense comment je vais y arrivé a dépasser cette maladie et comment je fait mes études dans se pays mes parents sans mort a cause de moi .Karim : eyyyyy . Je te parle dani.
Moi : a euuh quoi ???
Karim : ta quoi Dani ?!
Moi : euh .. rien ..rien .
Karim : raconte vas-y .
Moi : j't'ai dit rienn karim karim : -en m'imitant- j't'ai dit rien karim .. vas-y dit moi .
Moi : -les larme au yeux- je suis malade .
Lui : pourquoi tu pleure c'est normale c'est ton destin . C'est quoi t'a maladie ?
Moi : -en baissant la tête-mon coeur .
Lui : ahh tu va guérir inshallah .
Moi : inshallah .
Mes larme coulent mais il ma pas vue et il a continuer a parmer j'ai la tête baisser . Il se stop mais moi non car jetait ailleurs . Donc il me tiens par le bras et me fut tourné il ma vue que...[Dans la peau de karim]
Jetait entrain de parler avec ellle mais je sens quel m'entend pas j'arrête un moment et elle continue a marché je l'attrape par le bras et la faire tourné et la je vois qu'elle est entrain de pleure on putain ses yeux qui brille wallah j'ai kiffé mais jai sentie qu'elle est triste, trop triste même .
Je la prend dans mes bras et elle s'éclate en sanglot . Je caresse ses cheveux ondulée sa sens trop bon . Elle se sépare de moi et me dit : karim.. ramène moi a la maison s'teuplé .
Karim : ok vien .
Je prend sa main et je marché jusqu'au cartier elle me remercie puis je lui dit : passe moi ton num .
Elle : tien
Elle me tend son iPhone puis elle monte .Je Sais que c'est difficile d'accepter cette maladie mais elle doit le faire .
Bref je me présente .moi c'est karim 19 ans je suis grand de taille et j'ai les cheveux maron les yeux maron avec mes cils que tout les meuf kiff car ils sont long ..
[Dans la peau de Dania]
Je monte je prend une douche mets mon pyjama et je bois mes cachés . Puis je part manger .ensuite je bois aussi des cachés .je veut pas retourné on cour je suis rester a la maison ya personnes tout sont sortie .
Je me suis mise sir le canapé jouer a candy crush . Sa sonne je part ouvrir et c'est ....
VOUS LISEZ
Parfois La Gentillesse Avec Les Gens Est Un Crime Avec Soi-même
Ficção Geralhistoire réel qui contient plusieurs informations sur ma vie que j'ai vécu . et donc sa me fait vraiment plaisir de voter et commenter please and je vous informe que cette histoire c'est ma première histoire histoire alors ne m'jugé pas . ciao :)