Il sort pour aller au taf . Moi je décide d'appeler ma reuss Elyanna . Pour que je m'ennuie pas toute seulle .
Conversations téléphoniques.:
Moi : allô?
Elle : salut ca va?
Moi : oui hamdoulah et toi?
Elle : oui très bien .
Moi : alors tu passe chez moi je suis toute seule et adam veut pas que je sortes de la maison.
Elle : pourquoi? Ya quoi?
Moi : quand t'arrive je te l'dirai . Aller je dois raccroché.
Elle : mdrr ok bb . A taleur ahhhh . Wassim il peut venir ?
Moi : oui bien sur .
Elle : aller ciao .
Moi : hasta la vista.Je raccroche puis je pars préparer qlq chose a manger .pour wass et Ely.
Au bout de 20 minutes ils arrivent avec une surprise ......... ahhh c'est un petit chat troooop mignon auuuhhhh j'adore . Il était tout blanc. Avec son nez tout rose et ses yeux bleu .
Moi : ahhhh il est trop meugnon c'est pour moi? ??
Ely : ouiii
Moi : merciiiii c'est le plus beau cadeaux pour moi .Je leur fait la bise puis lb s'installe au salon .
Elle : alors raconte qu'est se qu'il ya?
Moi : je vais vous raconté mais ne vous énerver pas ok?
Eux : ok
Moi : ( je leur raconte ma relation avec karim au debue et se qu'il ma dit mourad et l'autre fois quand karim ma embrasser et tout sa )Wass : quoi mais il est fou lui comment il a dû faire sa a ma soeur si j'le trouve je nique sa soeur la kahba . Mais putainnnn je l'ai fait comme mon reuf et il ma trahi le con le fils de pute .
Il se lève pour partir mais je le retient .
Moi : wassim arrête assis toi Adam a déjà fait se quil faut pas la peine dautre prblm je veut pas qu'il arrive a l'hôpital a cause de moi.
Lui : mais putain il mérite plus que l'hôpital wallaah qu....
Moi ' : wassim arrête .Il me reg dans les yeux puis par asseoir .
Ely ': je vais parlé a mon père tu va changer d'école tu va venir chez nous et on va demandé de te faire dans la même classe que wassim
Moi : mais nana wsh pourquoi tout saa ??
Elle : pas de commentaire .Je me tait puis je leur demande si il veulent regarder un film . Ils acceptent . Je ramène a manger puis on s'installe .
Après 3h le film termine . C'était trop coool . Elyanna ne fait que de critiquer l'actrice car elle a kiffé l'acteur . Moi et wassim on étai mort de rire .Moi : mais wsh Elyanna elle était trop belle la meuf mdr .
Ely : pff elle ressemble a rien mais ptain si jetait a sa place et a dû me kiffé depi longtemps . Zuuut elle connais même pas comment faire un p'tit câlin. En plus son nez la il obtien la première place des grand nez au monde ..
Moi et wassim : mmmdrrrrrrrrr .
Elle ' : quoiiiii? ?
Mooi : tgl et vien manger.
On part manger . Quand on a fini eux ils on partis . Donc je suis toute seule.
Je pars dormir .
17:30 je me réveille
Ding dong ding donnng .
Moi : PUTAINN MAIS C'EST QUI SE PUTAIN DE FILS DE PUTE J'ARRIVE . LA BITE DE TLN REUFFF TU VA LA CASSÉ . PUTAINNNNN .JE......
jouvre je voi mourad ..
Il fait un sourire au coin de ses lèvres .
Lui : comme sa la meuf elle dit des gros mot et moi je le savais pas donc je vais plis t'entendre dire sa .
Moi : désolée je...je savais pas.... que c'est toi ..
Lui : va te doucher tu pue .
Moi : comme toi hein
Lui : heiinn on se douche ensemble.
Moi : c bon tu sens bien c bon.Il rigole .moi je go me doucher et met sa
Je descend .
Moi : t'a faim? ?
Lui : nan
Moi : bah moi si . Vien je vais manger et tu va le faire toi aussi .
Lui : ok bb mdrr.On part je prend des patte je les renverser dans l'eau chaude et je massoit sur le tabouret .
Lui : alors ta fait quoi aujourd'hui ?
Moi : zahma tu l sais pas .
Lui : hhhh bah si
Moi : et pourquoi tu m le dit alors.
Lui : je veut l'entendre de ta propre bouche .
Moi : asy je suis fatigué .ah alors ta demandé le visa?
Lui : oui inshallah ils vont me répondre . Je veut être avec toi .
Moi : inshallah . Allrs tu sais faire de la sauce tomate ?
Lui : hhh bah oui .
Moi : ok fait moi un peut et moi je vais grillé lescalope ok ?Lui : d'accord .
On cuisine ensemble c'était ouf hhh il était trop drole il me raconté ces connerie quand il était a l'école ...
(Donc mourad il a 20 ans)
Moi : pourquoi tu cherche pas un taf ?
Lui : j'ai bcp chercher mais j'ai pas trouvé en pljs c'est trop difficile ici . Déjà j'ai un taf pourquoi je chercherai un autre ??Moi : hien? ??
Lui : te surveiller mdrr
Moi : hum .... mdrre
Euhhh mourad ?
Lui ' : oui ?
Moi : ta une soeur ou un frère?
Lui : euhhhh .... hum ... je veut dire que elle est morte .Il baisse sa tête puis il la relève je vois que ses yeux sont rouge . Il pleuré? ?
Moi : allah yarhamha .
Lui : amine .
Vasy on a terminer allons y on va manger au salon .On part manger . Lorsque on a fini il m'aide a fait la vaisselle .
Moi : et t'es parents .?
Ile regarde avec un regard noir . Franchement j'ai eu peur. Il s'approche de moi.....et me plaque au mur
Moi : t...ttt..t'a qu.qquoi?
Lui : rien mais ne me pose plus cette question .
Moi : ooo..
Oo.okIl se détache de puis il sort de la maison. Peff il a quoi ce mec j'ai rien dit wshh juste une question sur ses parents . Bref je mon ce n'est pas live donc sa m'intéresse pas .
Je continue la vaisselle . Puis mon chat voen vers moi et dit : miao .miao
Mdrr alors il a sûrement fail je lui donne a manger et je me dirige au salon . Je m'installe sur le fauteuil . Et ouvre mon fb pour connecter un peut .21h ... anes et adam rentes en même temps il go a la cuisine mangent et ils re .il ce placent a mes côté .
Adam : alors la miss comment elle étai ta journée .
Moi : bon bah la matinée étai cool car j'ai invité Elyanna et wassim on a passé un bon moment pi le reste de la journée était .bof bof .
Anes : wsh normal c'est pour ton bien .
Adam: bah oui c'est sa . En plus tu reste ici jusqu'à que se fils de pute part en Espagne .Moi : QUOIII mais nooon STEUPLER déjà Elyanna va dire a papa de me changer l'école donc je serai tjr avec eux . STEUPLER.
Lui : ohhh azy j'accepte mais a midi tu par chez eux et laprem je passe te chercher ou anes il vien .
Anes : oui moi dimanche lundi mardi et toi adam mercredi jeudi c'est ok?
Moi : OKKKKK .
JE VOUS Aiment VRAIMENT.Je saute sur eux .
Ils : putain dani lève toi .
Moi : nonnnnn
Adam : a ouais tu te lève pas?
Moi : bah ouaiiiiis .
Adam : anes 1 -2 -3Il me prend tout les deux a la doucher et ils me mets sous la douche .
Moi : Ahhhh putain vous êtes fou ou koi .?? C'est trop froid .
Ils rigoler et moi jetait toute mouiller .je sors je go dans ma chambre et m'habille dun pyjama gris .
Je descend .
Anes : pour que la prochaine fois tu fait se que on dit sinon sa sera pire .
Moi : merde je sais que je vais tomber malade je suis sensible .
Ils : ON SON FOU TA LE MÉDECIN.
VOUS LISEZ
Parfois La Gentillesse Avec Les Gens Est Un Crime Avec Soi-même
Ficção Geralhistoire réel qui contient plusieurs informations sur ma vie que j'ai vécu . et donc sa me fait vraiment plaisir de voter et commenter please and je vous informe que cette histoire c'est ma première histoire histoire alors ne m'jugé pas . ciao :)