Salam ouleykoum .
Je vois Adam .
Moi : pourquoi tes réveillé a cette heure .?
Lui : on a bcp de chose a faire .
Moi : tu veut dire quoi par''on a " ?
Lui : va réveillé anes après je t'le dise .Je part réveillé anes puis je continuer a faire le ménage mais adam ma dit : ne fait plus jamais le ménage ok t'es malade donc tu va te reposer .
Je dit oui avec ma tête et part m'habiller . Un jean large ( je les mets a cause de ma blessure ) un haut rose pâle avec mes adidas blanc .
Je part a la cuisine je trouve tout est près je m'asseoie .on était tout les trois on table quand anes me dit : dani aujourd'hui tu part pas a l'école .
Moi : quoi? Pourquoi?
Anes : je vais aller ramener tes papiers en plus tes blesser .
Moi : quoi? Sa veut dire je vais plus étudier? ?Jetait on larme . Eux il rigolent .
Adam : non je vais t'expliquer .donc on va au bled pendant deux mois et en revient pour ton opération ensuite on vera . Aujourd'hui, on ronge nos bagages . Et demain on go .
Moi : et pourquoi ?
Lui : ya les cousine et les cousins et y a ma tante qui est aussi ta tante donc sa te va bien et là-bas que tu va étudier .
Moi : je sais pas bien l'arabe moi .
Anes : y a ta cousine morgane elle va t'apprendre .ok .
Moi : d'accord .Je suis heureuse de vois ma famille .
...
.
.
.
.
Il était 22h toute la journée j'était avec mes deux frères on a bien amuser je lai aiment trop.
Adam : aller la mif on doit se coucher demain on se lève tôt .On part dormire .
8h30 à l'aéroport
On monte dans lavion et direction Algérie .
On est arrivé au bled jetait trop fatigué et sa se voyer de loin .
On prend la voiture a la maison . Quand on arrive, un jeune homme vien vers nous et chèque mes frères puis me regarde on disant : euh c'est ta reuss adam ??
Adam : oui!
Il me sere la main puis on monte les escaliers .c'était un cartier propre et jolie on arrive ma tante me prend dans ses bras
Elle : ohhhh ma fille twehechtek .kberti ya benthi .en plus chabbaa .tu rassemble a ta mère .
Moi : merci, tata .
Elle : appelle moi khalty .
Moi : ok khalty .Toute mes cousine me prennent dans leur bras . Nous avons fait une fête on dirait une fête . Yavait du couscous de tout de tout on est bien amuser .
Tout l'monde go il reste que morgane , yasmine, wael et mehdi . Avec mes frères .Morgane- 18 ans . Cheveux noire yeux vert .grande de taille et mignonne .
Yasmine-16 ans yeux maron cheveux maron . Grande de taille .
Wael-22ans yeux miel cheveux noir . Grand comme mes frères
Mehdi-19 ans .yeux noire cheveux noir il est asser grand de taille .On a rester a parler puis khalty ma dit : alors benthi raki mrida ?
Jai regarder anes puis il me dit : elle ta dit si tu est malade .
Moi : ah oui ... oui maladie de coeur .Elle a fait les gros yeux puis me dit : inshallah tu va guérir benthi.
Tous : inshallah .Mehdi : tu est dans notre école ??
Anes : oui je vais la mettre là-bas .
Morgane et yasmine : sérieux ??? Ooohh cool .On rigoler tous puis on dort .moi je dort avec yasmine et morgane .
Et mes reuf dans la chambre a yas'
Et les deux cousins ensemble .Lendemain je me réveillé me doucher et jai lesser mes cheveux ondulée détacher .puis je mets un jean bleu clair déchirer au niveau des genou et un pull gris et mes nike noire .je met un peut du mascara et me parfume puis sort je go en cuisine je trouve tout le monde debout je dit bonjour atous .
Adam : tu part a l'école et je taccompagne . Et vous yasmine et morgane ainsi que mehdi vous venez avec moi .
Yasmine : tu doit porter une blouse.
Moi : porter quoi ??Elle me la montre c'est une blouse blache genre quand tu travail au labo et tout .
Anes : je vais tacheté une . Tnqt .On part a notre école je rentre . Tout les regard sur moi on dirait je suis un fantôme ou quoi . Les cousins part a leur amis et moi avec adam a la direction on rentre il parle on arabe je comprends un peuuuut hh puis adam me dit : tu va pas passé ton bac il vont te faire on 2 AS .
MOI : ok .
Le directeur : bienvenue et reste je vais te donner des papiers et j'appelle une surveillante pour taccompagner .
Je lui sourie .Sa sonne et une dame vien m accompagner dans ma classe .
Je rentre elle parle au prof je sais pas quoi et il me dit : bienvenue . T'es une française alors!
Présente toi .Moi : je m'appelle Dania ***** j'ai 18 ans et s'tout .
Le prof : merci assis toi avec rayan .
Il lève la main et je part m'asseoir .Le cour commence et je commrenner rien alors je demande a rayan : je pouveit te demandez c'est quoi cette matière ?
Lui : euh .. c'est du science islamique .
Moi : d'accord .merci . Mais il parle de quoi ?
Lui : comment te dire heuu... de comportement du musulman .
Moi : ok merci .Le cour continue j'ai demander a rayan de me donner son cahier . Puis sa sonne 10 h
Jetait toute seule quand YA yasmine qui vien vers moi elle me sourie puis me prend par la main .on était dans la coure avec mes cousins et leur amis.
Morgane : alors hadi Dania jaya m la france bent khalty .
Eux : salam .
Elle : alors Dania lui c'est karim et lui c'est amir .elle c'est amira sa soeur .
Moi : enchanté .Ils continue a parler et rigoler sje comprends rien juste des mots comme as .
Amir : alors la meuf t'es en couple .?
Moi : euh moi ?
Lui : ouii
Moi : nan .
Lui : alors tu veut sortir avec moi ??
Karim : c bon amir . -a moi- t'inquiète il est comme as il joue avec les filles . Alors tu comprends l'arabe ou non ?
Moi : non
Lui : sérieux comment tu va étudier comme sa .
Moi : bah je vais apprendre .
Lui : si ta besoin de quelque chose tu m'dit ok ?
Moi : euuhh ...merci c'est gentille .
Amir : les amoureux hhhhh .
Morgane : amir khlass .Sa sonne on rentre on classe puis je vois ...
VOUS LISEZ
Parfois La Gentillesse Avec Les Gens Est Un Crime Avec Soi-même
Ficción Generalhistoire réel qui contient plusieurs informations sur ma vie que j'ai vécu . et donc sa me fait vraiment plaisir de voter et commenter please and je vous informe que cette histoire c'est ma première histoire histoire alors ne m'jugé pas . ciao :)