O8

215 26 12
                                    

PDV - Katy

Dean déposa précautionneusement Nathalia sur le lit. John et le Docteur se pressèrent autour d'elle pour l'examiner. Castiel, l'ange, s'approcha d'elle et posa deux doigts sur son front. Il les retira en fronçant les sourcils, frustrés. Sam croisa les bras à côté de moi, inquiet. Clara souffla et posa sa tête sur l'épaule du Docteur. Dean observait la scène, passablement énervé. Lena, adossée à l'encadrure de la porte, avait les yeux critiques.

- Elle fait ça souvent ? demande-t-elle.

L'aîné Winchester se tourna lentement vers elle, l'air presque menaçant.

- Dean... prévint son frère.

Serrant la mâchoire, il détourna le regard.

- Elle a vécu trop de choses, soupira Clara. Plus que vous deux réunies, sans doute. Montrez lui du respect pour l'amour de Dieu.

Je vis ma sœur regarder ailleurs, honteuse. Je soupirais. Ça lui faisait du bien de se faire remettre en place. Dean se redressa et avança vers la porte.

- À moins qu'elle se réveille, je serais en bas en grande discussion avec une bouteille.

Il sortit de la pièce. Castiel, Sam et bientôt tout le monde le suivirent, laissant Nathalia seule dans son lit. A peine arrivés en bas, Dean servit des bières à qui en voulait. Le Docteur déclara qu'il avait quelque chose à faire dans son " TARDIS " - Dieu seul sait ce que c'est. Sherlock et Clara le suivirent à leur tour. Sam vint gentiment nous expliquer la vie de Nathalia. Ma sœur s'excusa, même si ça devait sans doute lui brûler la langue. Le Winchester hocha la tête et retourna voir Dean sans rien dire. J'entendis des bruits de pas et tournais la tête pour voir Nathalia entrer. Elle avait bonne mine, comparé à tout à l'heure. Dean se leva précipitamment.

- Ça va ? demanda-t-il.

La jeune fille hocha la tête.

- Je n'avais pas mangé depuis un moment, ça ne m'étonne même pas d'être tombée dans les pommes.

L'homme disparu avant de revenir avec un hamburger qu'il lui tendit. Elle le prit et le remercia. Il l'embrassa sur le front. Encore une fois, je me demandais quelle relation ces deux là entretenaient. Dans tous les cas, après l'arrivée de Nath, l'ambiance se détendit. Je vis ma sœur se diriger droit vers Castiel. En observant sa position, je comprenais qu'elle était entrain de lui sortir le grand jeu. Vu l'air ahuri de l'ange, il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Mes lèvres se retroussèrent malgré moi en un sourire amusé.

- Cas a du mal avec les relations humaines, déclara Sam.

- Je vois ça.

Nous eûmes un petit rire et partagèrent des regards complices. Ma sœur me jeta un regard par dessus son épaule en levant son pouce en l'air à mon intention. Je me sentis rougir et me dirigeais vers Nathalia.

- Tu as bonne mine.

Elle me sourit, sortant de sa contemplation. Elle était entrain d'observer Dean qui était plongé dans un livre, sûrement pour trouver un moyen de retirer sa marque. Vu les regards de celui-ci, il était surtout entrain de penser à elle.

- Merci !

Il y eut un silence quelque peu gênant.

- Excuse ma sœur, elle a mauvais caractère mais c'est quelqu'un de bien quand on la connaît.

- Ne t'inquiète pas, j'en connais un autre comme ça.

Elle indiqua Dean de la tête et je pouffais.

- En parlant de ça, dis-je. Toi et Dean... il y a un truc entre vous ?

Ses joues se teintèrent de rose.

- On peut dire ça... pourquoi ?

Je haussais les épaules.

- Eh bien, comment dire. Des fois on a l'impression que vous vous déshabillez du regard.

Ses joues devinrent carrément écarlate. Elle s'étouffa avec sa propre salive. J'éclatais de rire et vis John, qui était juste à côté, faire de même. Elle le foudroya du regard.

- Tu veux parler de toi et Sherl ?

Ce fut à son tour de devenir rouge. Je haussais un sourcil. Tiens donc ?

- Qu'est-ce que tu veux que je lui dise ? « Comment tu n'as pas pu déduire ça ? Je t'aime ! » ?

Réalisant ce qu'il venait de dire, il rougit de plus belle. J'eus un sourire attendri.

- C'est un début, déclara Sam en apparaissant derrière moi.

Je sursautais, ne l'ayant pas entendu arriver. Je me retournais et fis face à son torse. Je croisais les bras.

- Super, maintenant tous le monde est au courant, marmonna-t-il.

- Comment tu peux être aussi grand ? m'exclamais-je.

Il souffla du nez, se retenant de rire. Il me sourit.

- Ce n'est pas de ma faute si tu es aussi petite.

Je lui souris à mon tour avant de secouer doucement la tête.

- Si tu le dis Samsquatch, si tu le dis.

Nathalia pouffa.

- Qui veut aller chasser ? lança soudain Dean.

John haussa un sourcil.

- Des monstres, tu veux dire ?

- Ouais, exactement ça.

- Je pense que je vais m'en passer.

Nathalia gloussa. Je regardais ma sœur qui s'enthousiasmait autant que moi à l'idée de chasser avec les Winchester.

- Pas grave, ça fera dans la compagnie à Raiponce.

Je vis la blonde se redresser.

- Je suis une Singer. Je sais me défendre. Tu ne peux pas me laisser ici.

Il lui fit un sourire hypocrite.

- Oh si je peux. Et je le ferais.

Nath serra les poings.

- On ne peut pas garantir ta sécurité, dit Sam.

- Je m'en fous.

- Le champs de bataille n'est pas fait pour les princesses, lâcha ma sœur.

Sam secoua la tête, désapprobateur. Une lumière dansa autour de Nath, comme un halo.

- Viens me le dire en face, salope.

Ma sœur se releva, visiblement énervée. Dean s'interposa et saisit la blonde par les épaules, plissant les paupières sous la lumière vive. Cela eut l'effet d'une douche froide sur la jeune femme, qui se calma. La lumière disparut.

- Désolée.

- Non, c'est moi. Je ne m'adressais pas à toi de base mais à Dean. C'est juste que ça me dépasse ce gâchis de talent. C'est une Singer, bordel de merde !

- On doit la protéger parce que c'est notre amie, se défendit Sam.

- Pourquoi ? Elle...

- Parce que tous nos autres amis sont morts, coupa Dean.

Il y eut un silence inconfortable. Nath se mordait les lèvres. J'allais proposer de rester ici avec elle, quand John prit la parole.

- Quelqu'un a vu Sherlock ? demanda-t-il pour changer de sujet.

Un bruit des plus étrange se fit entendre. Ils se regardèrent et se précipitèrent dehors. L'énorme boîte bleue, le TARDIS, venait de disparaître.

- Est-ce qu'ils ont...? commença Sam.

- Son of a bitch ! Ils nous ont abandonnés !

Nathalia se prit la tête et marmonna des choses inintelligibles, se maudissant, comme s'il elle savait où et pourquoi ils étaient partis. Je crus entendre le mot « Rose ».

FEEL → superwholock Où les histoires vivent. Découvrez maintenant