☆ PDV - Nathalia
Je me relevai péniblement. Au moins, je ne m'étais pas éclaté la tête contre la rambarde, comme la dernière fois. Je poussais la porte du TARDIS doucement, même si l'impatience menaçait de me submerger. Je regardais la route dans un paysage nocturne qui s'étalait devant moi. La voie était encadrée d'arbres, mais je n'avais pas la moindre idée de quel univers il s'agissait. Je sortais pour faire de la place aux autres, qui me rejoignirent dehors.
- Où sommes-nous ? demanda Clara.
Même si cette question ne m'était pas destinée particulièrement, je sentais que c'était à moi de répondre.
- Je ne sais pas.
- Génial, ironisa Dean.
Je l'ignorais et le petit groupe commença à avancer. Au bout d'un moment, les pieds en feu, je m'arrêtais.
- On marche depuis 5 kilomètres au moins ! m'écriais-je. Pourquoi ne pas avoir pris le TARDIS ?
- Elle ne démarre plus, expliqua le Docteur.
Je grommelais dans ma barbe. Soudain, mon estomac eut un soubresaut. Je m'arrêtais, et vis Clara m'imiter en se tenant le ventre.
- Ça va ? s'inquiéta Sam.
- Je crois que je vais vomir.
A ce moment là, une lumière aveuglante, qui ne venait pas de moi, éclaira l'endroit. Je fermais les yeux, éblouie.
- Qu'est-ce que...?
Je dévisageais la petite brune. Elle regardait autour d'elle, abasourdie. J'observais l'environnement, et réalisai que je me trouvais dans une chambre. Elle était composée de deux lits, un bleu et un violet, et les murs étaient blancs. Elle était sobrement décorée, seul un immense miroir ornait le mur en face des lits. Des photos étaient coincées dans le cadre. Je m'approchais.
- C'est nous ! m'écriais-je.
La glace était ornée de dizaines de photos de nous, petites, adolescentes et adultes. Un dessin était pliée. Clara le saisit et le déplia.
- Nous sommes soeurs, je crois, s'écria-t-elle.
Je pris le papier et vis un dessins de nous, assez réaliste pour être clairement sûres qu'il s'agissait de nous, avec le mot "soeurs" écrit en gros.
- Et donc, c'est notre maison, réalisais-je.
- Mais comment on retrouve les autres ?
Je me mordis les lèvres, une idée naissant dans ma tête.
- Ça va être désagréable, prévins-je.
Je posais la main sur son épaule et elle eut un mouvement de recul. L'avantage de contrôler la lumière, c'était que je pouvais la tordre dans tous les sens. Je me concentrais tellement qu'un filet de sang coula de mon nez. Je me figurais la route sur laquelle nous étions, jusqu'aux moindre détails, comme les feuilles des arbres. Quelques secondes plus tard, Clara poussa un cri d'exclamation, qui fut suivi par trois autres.
- Tu es un ange ? s'exclama Castiel.
Je secouais faiblement la tête. Sérieusement, qu'est-ce que j'étais ? Dean se précipita vers moi et essuya le liquide rouge qui s'écoulait de mes narines.