Le saut de l'ange.

79 6 1
                                    


Frisk venait d'avoir 13 ans, j'avais fait du gâteau et préparé deux trois truc pour lui faire plaisir. Même si ce n'était pas grand-chose, j'espérais que ça lui remonte le moral. La journée se passa sans problème. Vers 18 heure, elle me demanda si elle pouvait aller faire un tour au mont Ebbot. Je lui donnais mon autorisation et la suivit de près car au fond de moi j'avais peur qu'elle fasse une bêtise. Elle grimpa au sommet et observa le trou un petit moment. Puis un sourire apparut sur son visage et quelques larmes de libération coulèrent sur ses yeux. Je savais ce qu'elle allait faire. Elle se laissa tomber. Je n'ai pas eu le temps de l'attraper. Je sautais à mon tour, j'ai réussi à la prendre dans mes bras. Je la serrais fort pour empêcher qu'elle se fasse trop mal lors de la chute. Celle-ci semblait durer des heures, on ne voyait pas le bout. Je sentis les doigts de Frisk se refermer sur mon pull. Elle avait peur de l'impact, peur de savoir ce qu'il y avait en bas. Pour une raison que j'ignore ce qui se passait ne me faisait ni chaud ni froid. Comme si je savais ce qu'il y avait là-bas. Un tapis de fleur dorée fit son apparition, c'est lui qui amortit notre chute. On mit un peu de temps avant de se relever et partir explorer le reste de ce qui ressemblait à des ruines.


Mémoire torturée. (Gaster X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant