Aidez-moi!

80 6 3
                                    


PDV Gaster

C'était Sans qui venait de passer comme ça. Il avait l'air paniquer, je me demande ce qui se passe. Je vais me téléporter pour voir de quoi il en retourne.

Je me retrouvais dans une salle d'enfant Alphys était occupé d'occulter une humaine. Qu'elle fut la surprise de mon fils quand il me vit enfin.

-Bonjour fiston.

-...bonjour Gaster.

-Pas besoin d'être aussi froid. Tu n'as vraiment pas changé. Que se passe-t-il ici ?

-Rapproche toi et réfléchis.

Je m'exécutais malgré la froideur de sa voix. Ok c'est une humaine et alors. Une minute, ...Laura.

-Dis-moi que je rêve.

-Oui, c'est elle mais elle ne se souviens de rien donc si tu comptais te la faire, c'est mort.

-Tu commences sérieusement à m'énerver. Tu es la seule personne que j'étais contente de ne plus voir dans ce néant.

-Sentiment partagé.

-Laisse-moi faire Alphys.

Mon ancienne assistante me laissa passer. Il ne me fallut que quelques minutes pour faire baisser la fièvre. Je passais ma main dans ses cheveux comme au bon vieux temps. Elle m'avait tellement manqué.

-Pourquoi m'a tel ramené ?

-Elle espérait que tu l'aide à retrouver ses souvenirs. Ils sont beaucoup à penser que tu es le seul à pouvoir faire ça.

-Je vais faire de mon mieux.

Elle ouvrit les yeux et quand elle me vit quelques larmes coulèrent sur son beau visage.

-Je suis désolé de pleurer mais mon cœur se souviens de vous mais pas ma tête. Pardonner moi.

Je ne pû m'empêcher d'essuyer ses larmes avec mon pouce et ensuite de la serrer dans mes bras. Celle que j'avais tant aimer, elle était enfin de retour.

-Je te pardonne comme tu m'as toujours pardonné mes cruautés passagères.

-Merci d'être là pour apaiser mes souffrances Gast.

-Je promets de t'aider à retrouver tes souvenirs.


Mémoire torturée. (Gaster X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant