C'est le premier lemon que j'écris. J'espère que se ne sera pas trop nul. Vous aurez compris que les âmes sensibles ont le droit de passer ce passage.
Retour du PDV Laura.
Grâce à Gaster et aux autres, j'ai retrouvé mes souvenirs. Bonne nouvelle malgré les années Gast embrasse toujours aussi bien .
On s'est beaucoup rapprocher. On a acheté une maison à Waterfall et on s'y est installer. Demain j'aurais 28 ans, youpi. J'avoue que pour mon anniversaire j'aimerais rester seul avec mon âme sœur. Mon esprit commence déjà à s'imaginer des choses perverses. Il faut dire que je n'avais encore jamais eu de rapport. Oui, je vais avoir 28 ans et je suis toujours vierge. Ne me juger pas, s'il vous plait. J'en avais parler à Undyne et à Alphys, je pense que c'était une mauvaise idée.
Le grand jour venu toute la famille était réunie. On mangea du gâteau et malgré mon envie de me laisser aller en buvant jusqu'à mon soul, je m'abstins.
-Et maintenant les cadeaux.
Je pris le premier qui venait.
-Un livre de cuisine, merci Toriel.
-Ouvre celui du grand Papyrus, tu vas adorer.
-Merci pour les pâtes, je les réchaufferais pour ce soir.
-Pour ton cadeau, Alphys, Mettaton et moi-même nous sommes cotisées.
J'ouvris le paquet et je deviens rouge. Je crois que c'est la dernière fois que je leur dis que j'ai envie de coucher avec Gaster.
-C'est quoi ?
-Un set pour faire joujou.
-Une nouvel console ?
-Oui, c'est ça. Je vais ranger mes cadeaux. Je reviens.
Je filais en douce avant que mon comportement ne soit trop suspect. Quand je fus enfin seul, je regardais le contenu du cadeau de mes trois amies un peu folle. Une nuisette en dentelle légèrement transparente, une paire de menotte et une boite de préservatif. Génial, je pense que Gast va se douter de quelque chose. Tant pis, je pense qu'après autant d'année ensemble, il ne saura pas surpris. Je rangeais ce cadeau un peu gainant et retournais voir les autres.
-Laura. On a des choses importantes à faire, on te laisse avec ton Gastou, d'accord.
Tout la joyeuse compagnie quitta la maison me laissant seul avec lui.
-Je vais me doucher. Dis-je en me barrant à la vitesse de l'éclaire.
PDV Gaster
Je montais dans notre chambre en attendant qu'elle ait fini de se doucher. Quand même, je trouve sa réaction très bizarre. L'armoire entrouverte attira mon attention. Je ne pus m'empêcher de vérifier ce fameux cadeau. Il était disposé juste là, je suis sûr qu'elle ne remarquera rien si je jette un petit coup d'œil. J'ouvris le paquet et mon visage changea. Oh je vous adore les filles.
-Chou j'ai oublié mon pyjama dans la chambre.
-J'arrive mon poussin.
Je pris la nuisette et la cacha dans un essuie que je lui donnais.
-Merci.
Je partis avant de me faire crier dessus.
PDV Laura
Je pris la serviette qui me tendis. Qu'elle fut ma surprise quand je découvris la nuisette qui était cacher dedans. Petit coquin, il veut jouer. J'enfilais mon cadeau et me regardais dans le miroir. Le nature ne m'avait pas vraiment gâté niveau forme, j'étais une vraie planche à pain. Je sortis de la salle de bain pour aller le rejoindre dans la chambre.
-Monsieur tenait tant que ça à me voir comme ça.
Quand il tourna la tête il changea instantanément de couleur.
-Tu es mignon quand tu rougis.
Il se leva pour venir m'embrasser.
-Tu ne m'as pas encore offert ton cadeau.
-Patience ma puce. Tu ne seras pas déçu.
Nb : Les choses sérieuses commence. Les plus jeunes, je crois qu'il est temps pour vous de partir.
Il me porta comme une princesse sur le lit. Je commençais à lui enlever sa chemise tandis qu'il m'embrassait dans le cou. Après avoir enfin réussi mon action, je la balançais à l'autre bout de la pièce et je le laissais continuer ses baisers tendres. Il enleva son pantalon noir qui ne mit pas longtemps à rejoindre le reste des vêtements. Il passa ses mains sous le fin tissus de la nuisette afin d'aller caresser mon dos. Je pense que j'ai trouvé la définition de paradis. Il me retira la nuisette et contrairement au reste, il l'a déposé délicatement sur la table de nuit.
-Tu sais si tu veux arrêter là, je ne tant voudrais pas.
-J'ai confiance en toi. Je sais que tu seras doux.
Il fit glisser ma culotte mais le plus lentement possible. Il m'énerve, il le fait exprès. Moi je ne suis pas aussi sadique. Je mis mes mains sur l'élastique de son caleçon et le descendit d'un coup. Je crois qu'il ne s'attendait pas à ça. Je le regarde avec un sourire espiègle.
-Mademoiselle est pressé.
Il continua son cinéma. Je mis mes mains sur les siennes pour l'aider à accélérer. Il m'embrassa une dernière fois avant de rentrer progressivement en moi. Je ne pus m'empêcher de gémir à plusieurs reprises. Mais malgré ça, je lui demandais d'accélérer. Cette nuit a été la meilleure. Quand nous nous sommes séparés nous étions tous les deux épuiser. Je posais ma tête sur son torse et m'endormit en lui murmurant un je t'aime.
VOUS LISEZ
Mémoire torturée. (Gaster X Oc)
FanficFanfiction basée sur série Handplates. Laura vit avec le professeur Gaster depuis qu'elle est tombée dans l'Underground. Associé du scientifique, elle sera pour lui une confidente et bien plus encore. Mais les actions de celui-ci et les évènements v...