PDV Gaster
J'ai vraiment été trop dure avec elle. Jamais je ne pourrais lui faire ça. Je tiens trop à elle. Je regarde mon reflet dans mon café. Suis je vraiment un monstre? Je reporte mon attention sur mes documents. Je décide de remettre ça à demain. Il faut que je m'excuse. Il n'y a aucun bruit, c'est trop calme. Elle doit surement être dans sa chambre. Toujours aucun bruit. Je toque...pas de réponse. Je pousse délicatement la porte. Laura est couché sur son lit dos à moi. Je me racle la gorge pour attirer son attention, ça ne fonctionne pas. Je sais qu'elle ne dort pas, elle refuse de me parler à cause des horreurs que j'ai dites. Je m'approche et la fait pivoter pour qu'elle puisse me regarder en face. Son visage n'est pas humide. Malgré mon mauvais comportement et mes sauts d'humeurs, elle ne pleurais jamais. Elle avait toujours eu ce fort caractère depuis que je la connais.
-Je suis désolé de t'avoir parler ainsi. Je suis sur les nerfs en ce moment. Si tu veux, on peut aller boire un verre et parler.
Elle hocha la tête et se leva.
-Je t'attends dehors, Ok.
J'ai remarqué qu'elle avait l'air fatigué. Je me demande sur quoi elle a travaillé avec la reine. Il faudrait que je pense à lui demander. Nous nous dirigeons chez Muffet. C'est pas loin et les prix sont plutôt raisonnable.
-Salut mes amours, je vous sert quoi?
-Du cidre, un café et deux spider donuts.
-Ok, c'est noté.
Laura joue avec ses couverts et elle n'ose toujours pas me regarder. Muffet revient avec notre commande mais elle n'y touche pas.
-Je sais que je suis un imbécile et que tu as des raisons valables de me faire la gueule mais stp...arrête. J'essaie de me racheter comme je peux.
-Je vais te proposer un choix Gaster. C'est simple. Sois tu arrêtes tes expériences sur Sans et Papyrus et je reste...ou bien tu continues et je pars. Alors que décides tu?
-Tu recommences! Je voulais qu'on parlent d'autre chose.
-Comment veux tu que je passe à autre chose! C'est un problème majeur! Cesse de fuir et fais ton choix mais dis toi que tu ne pourras plus faire demi-tour.
-Tu me demandes de choisir entre mon objectif et toi?! J'en suis incapable.
-Dis toi que tu ne pourras pas garder les deux.
Je tiens énormément à ce projet mais je ne peux pas perdre Laura. Sans elle, je deviendrais vite fou. Elle est toujours là pour s'occuper de moi. Elle est doué pour communiquer avec Sans et Papyrus. Et puis, elle prend soin de m'écouter. Pourquoi faut il que la vie soit si cruelle. Mais je n'abandonnerais pas.
-Je suis désolé...mais c'est très important.
-Ok, tu as fait ton choix. Tu diras à Papyrus et Sans que je les aime.
Elle quitta le bar me laissant seul.
VOUS LISEZ
Mémoire torturée. (Gaster X Oc)
FanfictionFanfiction basée sur série Handplates. Laura vit avec le professeur Gaster depuis qu'elle est tombée dans l'Underground. Associé du scientifique, elle sera pour lui une confidente et bien plus encore. Mais les actions de celui-ci et les évènements v...