Chapitre 1: 1-S et 2-P

243 12 3
                                    


-Voilà les premiers prototypes. Je n'aurais jamais cru que j'y arriverais. Il faudra que je suive avec précision leur évolution, que je rectifie deux ou trois données. Je ne suis vraiment pas sortie de l'auberge.

-Ce sont eux! Ils sont vraiment mignon! Comment vas-tu les appeler?

Une jeune fille venait d'enter dans le laboratoire. Elle avait de long cheveux noisettes et de magnifique yeux bleus. Elle portait un t-shirt rouge et un jean ainsi qu'une longue blouse blanche.

-Un nom?! Je trouve pas ça utile. Pour leur dossier, j'inscrirais juste 1-S et 2-P.

-Tu es sérieux Gaster! Pff, tu ne changeras jamais. Si tu ne veux pas leur donner un nom alors moi, je leur en donnerais un.

-Fais comme bon te semble Laura. Je sais que même si je refuse, tu le feras quand même.

-Au moins, tu commences à me connaitre.

-Après 2 ans de cohabitation, ce serait quand même un comble si je ne connaissais pas mon assistante. 

-Oui, tu as raison. 1-S il s'appellera Sans et 2-P Papyrus. Tu en penses quoi?

-Deux polices d'écritures?! C'est assez originale.

-C'est ironique, je suppose.

-Sans doute : ) 

-T'es pas gentil avec moi Gaster.

-Arrête de faire le bébé. Tu as 23 ans je te rappelle.

-...Tu as faim? Moi, oui. Je vais de ce pas préparer mes fameux cookies. Tu veux du café aussi?

-Comme d'habitude.

Elle partit dans la cuisine laissant le scientifique. 

Mémoire torturée. (Gaster X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant