Un souvenir que je pourrais chérir.

122 8 8
                                    

C'est le jour J, Papyrus ouvre les yeux. Il se lève et saute sur le lit de son frère pour le réveiller. Le petit squelette se frotte les yeux puis regarde l'intrus qui venait de faire tous ce bruit.

-Qu'est-ce qu'il y a, bro?

-C'est l'anniversaire de Mlle Laura et j'aimerais lui faire une surprise.

-Cool et tu as besoin de moi pour ça?

-Bien sûr "lazybones". Allez, lève toi Sans!

Il se leva et le suivit dans le couloir. Ils décorèrent le salon avec pleins de guirlandes, de confettis et de paillettes. Le plus jeune était impatient de voir la réaction de sa maman. C'est Gaster qui découvrit le salon en premier. Il ne préféra pas s'énerver mais il faut dire que les deux petits squelettes avaient mis un sacré bazar et il allait devoir tous nettoyer. Il fit un sourire forcé au deux enfants et partit réveiller sa collègue. Celle-ci dormait encore. Elle était vraiment jolie. Il s'approcha doucement d'elle et murmura doucement:

-Coucou peite marmotte, il est temps d'ouvrir les yeux.

-Encore cinq minutes, stp. Je suis bien là moi.

-Ok, je vais ranger le salon et je mangerais le gâteau avec Sans et Papyrus.

-Qu'est ce que tu racontes? Quel gâteau?

Deux petites boules d'énergie surgir dans la chambre en criant haut et fort:

-Joyeux anniversaire Laura!

- Merci. Vous êtes des amours tous les trois. Laissez moi 5 minutes pour m'habiller et je suis là.

Pendant toute la matinée ils jouèrent à des jeux et mangèrent des sucreries. L'après-midi, Gaster proposa de faire une balade à Waterfall. Le scientifique apprit deux ou trois notion d'astronomie aux enfants fascinés. La jeune fille en profita pour s'éclipser. Elle se balada et écouta les fleurs échos. Une d'entre elle attira son attention. 

"Je ne veux pas les blessé. J'aimerais les rendre heureux mais mon objectif m'en empêche."

C'était un message de Gaster. Elle aurait bien aimer savoir pourquoi il avait créer les frères squelettes. Les seuls informations qu'elle connaissait concernait sa vengeance. Il voulait faire payer les humains. Lui avaient ils fait quelque chose de mal personnellement? Elle ne voulait pas en parler car elle savait que c'était un sujet sensible. Surtout qu'elle était humaine. Elle aurait voulu savoir pourquoi il avait épargner. Des rires et des cris de joie la sortir de ses pensés.

En soirée Gaster décida de l'emmener au restaurant. Ils parlèrent de tous et de rien. Mais les questions qu'ils auraient voulu posé ne dépassèrent pas le seuil de la pensée. 

-Ca fait quoi d'avoir 24 ans?

-La même chose que d'avoir 20 ans. ce ne sont que des chiffres.

-Si tu le dis. Alors cette journée?

-C'était le meilleure anniversaire de toue ma vie.

-Heureux de te l'entendre dire. On rentre?

-On peut passer à Waterfall avant?

-Pourquoi?


PDV Laura

Je l'emmenais près de la fleur qui brillait d'un belle éclat bleu. Quand il reconnut son message, il sembla gêné. Je me rapprochais de lui et je déposais un tendre baisé sur sa joue. Il fut surpris par mon geste et rougit légèrement. Il me serra dans ses bras pendant quelques minutes. Quand nos regards se croisèrent il m'offrit un baisé passionné. Ce moment sembla durer une éternité, je ne voulais pas que ça s'arrête. 

Ce jour restera à jamais dans ma mémoire.

Mémoire torturée. (Gaster X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant