Chapitre 2: L'instinct maternel.

184 12 2
                                    


Des cris et des pleurs envahissaient le labos. Le professeur ne pouvant plus supporter ses bruits, se leva et se dirigea vers la petite cellule. A l'intérieur, un petit squelette hurlait et pleurait en regardant son bras qui se trouvait détaché de son corps et gisait sur le sol à quelques mètres de lui. Master s'approcha et ramassa le bras, il essaya ensuite de le refiler sur le blessé mais celui-ci ne le laissait pas approcher. Il reculait sans cesse jusqu'à avoir le mur qui le bloquait. Il s'apprêtait à l'attraper quand une silhouette apparut. 

-Tu lui fait peur. Toi et les enfants, ce n'est vraiment pas une grande histoire d'amour. 

-Je n'en peux plus de ces pleurs et en plus il refuse que je le soigne!

-Je suppose que si je n'étais pas arrivée, tu aurais utilisé la manière forte. Laisse moi faire, en 5 secondes on en parle plus.

Il lui tendit le bras et s'appuya contre le mur pour regarder la scène. Laura s'approcha lentement du petit squelette puis elle se mit à genou à côté de lui.

-Ca te fait mal? Si tu veux, je peux t'aider. Je te promet que c'est sans douleur.

Il arrêta de pleurer et la laissa le soigner. 

-Tu es très courageux Papyrus et le courage est toujours récompensé.

Elle sortit une petite boite avec quelques cookies et en tendit un à Papyrus.

-Tu veux du cacao chaud avec?

Il hocha la tête. La jeune fille sourit, lui prit la main et l'emmena avec elle.

Gaster sourit légèrement et repartit travailler.


Note de l'auteur: Ce passage se passe vraiment dans la série. Je l'ai juste légèrement modifier pour introduire Laura.

Mémoire torturée. (Gaster X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant