bonjour, je m'appelle Saku Haruno j'ai 16 ans, je mesure 1m80, j'ai les yeux verts et les cheveux roses c'est super pour un mec ... j'étais souvent sujet au moquerie quand j'était petit. Je suis sportif, je fais du foot, des arts martiaux, j'aime lire donc je suis quelqu'un de studieux. J'ai un grand frère sasori qui est 5 ans plus âgé que moi. il est sculpteur d'ailleurs certaines des ses oeuvres sont dans un musée.
Ce que je veux faire plutard ... je veux être chirurgien polyvalent et oui ... je suis ambitieux ^^. Mon meilleur ami s'appelle Ino Yamanaka, sa famille est connu grâce à leur montage de fleur incroyable, il est plus petit que moi il a des cheveux blond qui sont attaché au niveaux de sa nuque et de grand yeux bleu azur. On se connaît depuis le jardin d'enfance. et c'est un dragueur de première mdr.
Ma meilleure amie elle s'appelle Jiji Hyuga, elle est 1 an plus âgée que moi. Sa famille est puissante et très réputée ... Je l'ai connu à l'âge de 6 ans quand j'ai commencé les arts martiaux, elle m'avait mis une raclée xD voilà ce qu'on appelle briser la glace ^^ et notre amitié c'est naturellement fait. Elle a un petit frère Hinato il a le même âge que moi c'est comme un frère pour moi.
je me prépare pour aller au lycée, je passe devant la demeure des Hyuga. Je prends Jiji et hinato, puis en route pour le lycée. Jiji me raconte qu'elle va bientôt participer à un tournoi d'arts martiaux.
Je suis fort intéressé par ce qu'elle me raconte bien sûr. Je lui dis que je serai là pour l'encourager. Elle me fait un sourire et c'est très bien que je suis quelqu'un de parole.Nous arrivons au lycée, je peux déjà voir mon meilleur ami ainsi que notre petite bande. Notre bande il y a : Ino, Jiji, Hinato, Shika, Saya, kiki et moi. On est tous ensemble depuis l'école primaire.
Puis je vois une autre troupe, ah c'est bien formés devrais-je dire. Ils sont au nombre de sept comme nous en fait. Et je connais leur prénom bien évidemment : Ten, Teri, Naru, Saskia, Rackelle, Gakia et Kain.
Waouh comment ils nous dévisagent... je sent que cette année ne va pas être de tout repos. La sonnerie de l'école retentit c'est l'heure des cours. Je suis dans la même classe que Ino, Naru, Shika, Saskia, Hinato, kiki, Kain et Saya. Il va y avoir de l'ambiance.
C'est là que le prof pris la parole : « vous allez être formé un groupe de trois pour avoir plus facile à faire les travaux. Le groupe auquel vous aurez affiliés restera jusqu'à la fin de l'année. »
Magnifique j'espère que je serai avec mes amis parce que je crains le pire... le prof continue à parler « alors le septième groupe Haruno Saku, Naru Uzumaki et Saskia Uchiha » et merde je suis même pas avec un ami. Me voilà entouré deux gonzesses.
Naru: c'est trop cool, je suis dans le même groupe que lui !! Je suis trop contente il est trop beau.
Saskia: tu déconnes là, il ressemble à un gros chewing-gum beurk...
Saku: tu sais ce qu'il te dit le chewing-gum... Tu as intérêt à bosser car je suis pas là pour couvrir tes arrières.
Saskia fut choqué personne ne lui avait parlé de cette façon ... qui plus ai il l'avait regardé avec un regard de mépris et un sourire en coin ... Mais pour qui il se prend ?
Le prof pour suivi la formation des groupes : « groupes numéro huit Hinato Hyuga, Kiki Inuzuka, Saya Humendo, groupe 10 Ino Yamanaka, Shika Nara et Kain Uzumaki »
Pauvre Ino, il va devoir être avec Kain ... je le plain.
Puis le reste du cours se déroule à merveille. C'est déjà le temps de midi, on va rejoindre nos amis. On se met à une table tous ensemble et juste en face de nous comme par hasard le groupe de Saskia.
Qu'est-ce qu'elle a à me regarder ainsi ? Elle me fait un regard noir. C'est peut être dû à la réflexion de tout à l'heure mais je m'en fous.
Donc je lui fais un sourire en coin en arc en un sourcil. Elle détourne le regard du coup. Saskia: il m'énerve celui-là, j'aiimpression que rien ne fonctionne pour déstabiliser.
Naru: il t'intéresse ?
Kain: t'es folle cousine comme si elle pouvait s'intéresser un type pareil ...
Saskia: exactement...
Rackelle: moi je le trouve très beau. D'ailleurs je vais lui demander pour sortir avec moi.
Ten: tu vas te faire remballer ma pauvre.
Rackelle: qui tente rien n'a rien.Rackelle se dirigea vers la table de Saku, et elle prit la parole: excusez-moi, mais je peux te poser une question ?
Saku: À moi ?
Rackelle : Oui à toi.
Saku: je t'écoute.
Rackelle: même si on se connaît pas, j'ai flashé sur toi et j'aimerais qu'on sorte ensemble.Saku n'en revenait pas une fille qui ne le connaissait pas venait se déclarer à lui ... après une minute, il prit la parole: je suis très flatté par ta déclaration, mais hélas je ne peux pas sortir avec toi mais si tu veux on peut être ami.
Rackelle: d'accord, mais merci d'avoir pris le temps de m'écouter. Oui ça me dérange pas que l'on soit ami. À plus tard je vais rejoindre mes amis.
À la table des amis de Rackelle, ils étaient tous étonnés par la douceur du jeune homme qui avait rejeté leur ami.
Ten: tu vas bien ?
Rackelle : oui ça va, je suis un peu triste il m'est rejeté mais il était si gentil il m'a même proposé qu'on devienne amis.
Naru: il est gentil en plus, je savais il est trop craquant ce garçon.
Saskia: je comprends vraiment pas ce que pouvez lui trouver...À la table de Saku, Ino : alors tu as déjà fait bonne impression à ce que je vois ^^
Saku: c'était de rien bien méchant, elle a de l'audace, je dois le reconnaître mais malheureusement il m'attire pas.
Hinato: en tout cas tu as été très gentil avec elle, t'es un brave gars.
Saku: je suis pas un monstre moi, je ne suis pas comme Ino xD
Ino: et tu insinues quoi par là ?
Saku: que tu es un briseur de cœur mon cher ami.
Ino: Bah quoi...
On se met tous rire, vu au désarroi de Inno. Le reste l'après-midi s'est passé assez vite. Dans le couloir de l'école, je trébuche sur quelqu'un.Saku: je suis désolé, je ne t'ai pas fait mal au moins ?
Gakia: non ça va.
Je regardais la fille, elle était très jolie, elle avait de longs cheveux rouges et des grands yeux bleus au-dessus de ses yeux un trait d'eye-liner. Elle était très calme et assez discret.Saku: attends je vais t'aider à ramasser, ça manque des choses que je puisse faire.
Gakia (rougi) : tu sais, tu n'es pas obligé.
Saku: t'inquiète pas ça me fait plaisir de t'aider.
Au loin, le frère de la jeune fille avait vu la scène. Il était étonné, qu'un garçon prenne la peine à aider et s'excuser à sa sœur. C'était la première fois qu'un garçon prenez le temps de parler à sa sœur et aussi à interagir avec elle sans le billet de celui-ci.
Saku: attends, tu es blessé... C'est de ma faute
je t'ai fait trébucher, attends j'ai ce qu'il faut dans mon sac.
Je sortit un désinfectant et un pansement ainsi qu'une compresses stériles. Je commence à désinfecter la plaie. Je la vois sursauter car ça lui pique un peu. Puis je lui mets le pansement, et je lui dis « voilà c'est fini ».Gakia: (rougi) merci beaucoup,... Comment tu t'appelles ?
Saku: ( sourit) de rien voyons, je m'appelle Saku Haruno et toi ?
Gakia: Ga... Gakia ^^
Saku: fais attention à toi et bon retour Gakia ^^
Il parti lui faisant un signe de la main. À ce moment-là son frère arrive à sa hauteur.
Teri: C'était qui ce garçon ?
Gakia: c'est rien grand frère, il m'a juste aider soigner.
Teri: c'est très gentil de sa part et même étonnant pour un garçon.
Gakia: oui (gênée)Du côté de Saku, il reconduit Ino, Shika, Hinato et Jiji chez eux. Puis il rentre chez lui, dis bonsoir à ses parents et à son frère. Il monte dans sa chambre repensant aux événements de la journée. Une fille s'était déclaré à lui, il avait soigné une autre jeune fille. Mais il ne pouvait pas oublié, le regard noir de la ténébreuse qui lui était dédié à chaque fois. Il devait élucider ce mystère, pourquoi elle le regardait ainsi.
Voilà fin du premier chapitre, j'espère que cette histoire vous plaira. N'hésitez pas à laisser un commentaire. La suite au prochain chapitre
VOUS LISEZ
Nos années lycée, un amour hors du commun (sasusaku)
FanfictionEt si les rôles étaient inversés que les personnages féminins de naruto deviennent des garçons et que les garçons deviennent des filles tout en gardant leur caractère. Donc dans les prénoms: Sakura -> Saku Hinata -> Hinato Ino -> Ino Tenten...