Mon réveil sonne, il est 7h une autre journée qui commence ... j'éteins mon réveil mais malheureusement, je fais tombé mon cadre merde !
c'est une photo d'Ino et moi au collège toujours à me coller. Et avec les années s'est resté...encore heureux le cadre n'a rien je m'en serai voulu :o. Puis la porte de ma chambre s'ouvre:
Sasori: Yo ptit frère déjà entrain de râler ?
Saku: je me priverai de commentaire si j'étais toi saso... je suis levé du pied gauche aujourd'hui...
Saso: oh mon pauvre bisounours, on a mal dormi ... ? (moquerie)
Saku: arrête de m'appeler ainsi ! tu sais que je déteste ça ! Casse toi ! je vais finir par être en retard en cours en plus je dois aller chercher jiji et hinato!
Saso: d'accord je te dis à tantôt mon nounours xD
Sasori quitte la chambre en rigolant. Pfff qu'il est casse pied ! je me demande à quoi maman et papa ont pensé pour le mettre au monde ... à mon avis rien de bon. Ma mère dit qu'on se ressemble mais je ne vois pas ou ? bon il faut que je me prépare. Voilà après 15 min, je suis enfin près je descends et j'arrive à la cuisine:
... : Mon ptit prince adoré comment tu vas ?
Saku: Maman ... oui je vais bien , es ce que tu saurais me servir une tasse de café?
Maman de Saku: Bien sur mon ptit chou ^^
Ma mère est une pro pour les surnoms, je vous jure moi c'est soit mon ptit prince ou ptit chou vous voyez le genre ... xD mon père lui c'est mon doudou ou encore Haruno ! enfin quand elle est en colère, et ma mère en colère c'est vraiment pas beau à voir ... et pour Saso c'est mon ptit coeur ou mon ptit chat ... Elle s'appelle Mebuki Haruno, elle a de grand yeux vert-bleu, des longs cheveux rouge. Mon père s'appelle Kisashi Haruno, il a des yeux bruns et les cheveux blond vénitien. Sasori est un pure mélange de mes parents sans défaut ... et moi le mélange du rouge et du blond , bah me voilà avec les cheveux roses ! mais en aucun cas je regrette à la couleur de mes yeux ça je les tiens de ma mère ^^. bon une fois mon café terminé et mon ptit déjeuner jiji et Hinato.
Dans la voiture, le calme plat jusqu'à ce que jiji prenne la parole.
Jiji: Alors Saku tout se passe bien pour toi ? avec les personnes de ta classe?
Saku: oui ça va juste il y a une personne que je n'arrive pas à cerner et ça me perturbe...
Hinato: tu veux parler de Saskia ?
Jiji: Saskia... ça me dit quelque chose Saskia.... comme .... Saskia Uchiha ?
Saku: oui c'est ça Jiji pourquoi ?
Jiji: pas étonnant venant de sa part, tu sais les Uchiha sont très riche et sont les principaux rivaux de notre famille.
Saku: je l'ignorais...
VOUS LISEZ
Nos années lycée, un amour hors du commun (sasusaku)
FanficEt si les rôles étaient inversés que les personnages féminins de naruto deviennent des garçons et que les garçons deviennent des filles tout en gardant leur caractère. Donc dans les prénoms: Sakura -> Saku Hinata -> Hinato Ino -> Ino Tenten...