Du coté de Hinato et Naru
on est dans la cafétéria un endroit calme, mais c'est surtout moi qui avait faim aussi ^^
Hinato: alors tu as une idée de ce qu'on pourrait faire ?
Naru: je ne sais pas moi... on pourrait faire des biscuits de Noel mais je suis nulle en cuisine ...
Hinato: ça me pose pas de problème pour moi ^^ j'adore cuisiné :)
Naru: tu sais cuisiné c'est merveilleux *.* j'ai pas besoin d'apprendre alors ...
Hinato: pourquoi tu dis ça ?
Naru: Car un jour nous deux ... on va se marier ... non ... ? (rougi et souri)
Hinato: q....quoi... ? (rougi et s'évanoui)
Naru: Hinato Hinato !!!!
Après 10 minutes Hinato revient à lui, il était dans les bras de Naru qui avait pleuré ... Elle avait eu peur la pauvre.
Naru: Hinato je suis trop contente que tu sois réveillé ! j'ai eu peur.. (essuyant ses larmes)
Hinato: je suis désolé Naru-chan
Naru: tkt ah oui tant que j'y pense mes parents t'invitent à manger à la maison pour te remercier de m'avoir sauvé (sourie)
Hinato: tes ... tes ... parents ... euh d'accord... pas de soucis ^^'
Naru: Mes parents vont être content :)
Hinato (gêné et rougi) : tu veux qu'on se marie ?
Naru: bah oui pourquoi ? les personnes qui s'aiment , font ça et nous on s'aime donc voilà...(rougi)
Hinato (rougi par la déclaration de Naru): Tu m'aimes ...?
Naru: Bien sur :D
Hinato: je pensais que tu étais amoureuse de Saku ?
Naru: en faite j'ai beaucoup réfléchi, Saku je l'aime plus comme un grand frère mais toi c'est différent depuis que tu m'as sauvé. Tu as envahi mes pensées, mes rêves, et dès que je te vois, j'ai mon coeur qui bat à 200 à l'heure et je me sens bien avec toi... Donc Je t'aime Hinato Hyuga ! <3 (rougi et souri)
Hinato l'embrasse un bisous chaste qui dura quelques minutes. Tous les deux se regardent front contre front, ils se sourient mutuellement.
Hinato: Je.... Je.... Je t'aime Naru-chan et ça depuis le premier jour que je t'ai vu ... (rougi).
Du côté de Chojia et Karu
en mangeant des chips, je le connais pas celui là mais il est pas mal dans son genre dirai-je. Il est grand, bronzé, les yeux dorés, les cheveux de couleur acajou, il doit être musclé car je peux voir juste au niveau de pull les fins détails qui ne trompe personne. D'ailleurs il ne m'a parlé pas encore il doit être déçu d'être avec une petite grosse mais c'est plus fort que moi je ne peux pas m'empêcher de manger ... Ma famille a plusieurs restaurants, plus traiteurs donc je suis dans la nourriture depuis que je suis môme. Ma seule et meilleure amie qui m'a accepté comme je suis c'est Shika, on se connait depuis le jardin d'enfance.
VOUS LISEZ
Nos années lycée, un amour hors du commun (sasusaku)
FanfictionEt si les rôles étaient inversés que les personnages féminins de naruto deviennent des garçons et que les garçons deviennent des filles tout en gardant leur caractère. Donc dans les prénoms: Sakura -> Saku Hinata -> Hinato Ino -> Ino Tenten...