Chap 8

343 18 8
                                    

Ce soir Konan vient à la maison, elle devrait plus trop traîné. Puis on entend sonné à la porte c'est mon frère qui va lui ouvrir. On est tous dans le salon, je vois Saso accompagné d'une ravissante jeune femme aux cheveux bleu aux reflets mauves et aux grands yeux oranges.

Saso: Papa, maman et Saku je vous présente Konan ma petite amie :)

Mebuki: mais qu'elle est ravissante !

Konan (gênée): merci ^^

Kisashi: Tu as de bon goût Saso, tu tiens ça de ton vieux père ;)

Konan (regardant Saku): et toi tu dois être Nounours ^^

Saku (rougi et gêné): Saso je vais te tuer ....

Saso: c'est de bonne guerre frangin ;)

Saku: n'importe quoi ...

Konan: et toi tu as une copine ?

Saku (rougi): euh ... bah... c'est compliqué 

Mebuki: Ne me dit pas que tu m'as caché ça ! Saku mon petit prince !

Kisashi: j'espère qu'il tient de moi aussi, que la fille qu'il aime est jolie ^^

Saso: À mon avis elle doit être moche (mort de rire)

Saku (en colère): Insulte pas Sas.... Saskia ! comme ça 

Mebuki: donc elle s'appelle Saskia (tient comme la fille de ma meilleure amie ... c'est vrai que ça fait un bail que je l'ai pas vu)

Puis, maman serve le diner et tout se passe dans le calme. On rigole tous ensemble, elle est vraiment sympathique cette Konan ^^. On a passé une bonne soirée, d'ailleurs elle a même dormi à la maison en même temps, on a appris que ça faisait déjà 5 mois qu'ils étaient ensemble donc on était 2 fois plus choqué et ma mère s'est énervé sur Saso.

Le lendemain en fin d'après-midi, je me prépare pour aller au festival, je vais chercher Ino, Saya, Shika et Chojia. On a tous revêtu des kimonos. On arrive sur les lieux, on rejoint Ten, Jiji, Hinato, Naru et Saskia.

Jiji: Saku tu as pu venir, je suis trop contente (enlace Saku)

Saku (posant une main sur la tête de Jiji): il y a pas de soucis voyons :)

Ten: Hey Frangin tu essayes de me voler ma copine xD

Saku: bien sur que non, elle n'a d'yeux que pour toi ;)

Saskia: hm tu as oublié qu'on était là aussi !

Saku: tkt pas va ma taciturne, comment t'oublierai-je ;)

Saskia: Idiot de Chewing-gum

Shika (baille): bon on y va ou pas sinon ça va être trop galère 

On rentre tous dans le festival, il y en a du monde, on a du mal à rester grouper. Je sens une main s'agripper à moi. C'était la taciturne, elle a les joues légèrement rosées serait-elle timide ^^

Saku: Alors on a peur de me perdre (sourire en coin)

Saskia (gênée): ne dit pas n'importe quoi ...

Saku: On fait le lancer de Kunai, il y a de belle peluche à gagner ^^

Saskia: c'est des jeux trafiqués ... 

Saku: tkt je suis un expert ;)

Je lui ai gagné une peluche corbeau aux yeux rouges, elle l'adore ça se voit ^^ je suis content alors.

....

Du coté de Chojia

C'est malin, je me retrouve seule avec mes chips. j'ai même perdu Shika ... je suis vraiment pas doué. Oh il y a un qui vend des brochettes ... ça sent pour bon ... où alors il y a des bonbons à gogo et à vrai dire la sucette géante en forme de coeur, elle m'attire bien :p. Le dilemme ...

Nos années lycée, un amour hors du commun (sasusaku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant