Salut les lecteurs, on ne parle pas beaucoup de moi ! Alors que je suis quelqu'un d'assez d'exceptionnelle ! Bon c'est moi Suigetsa Mizu 17 ans, jeune fille aux grands yeux mauves et les cheveux argent. Je suis l'héritière de la grande entreprise Mizu, mes parents sont rarement à la maison et quand ils sont présent c'est pour toujours me reprendre car je parle mal ... Vous voyez le genre pfff. J'ai eu une enfance un peu compliquée ... Je me souviens d'une journée bien particulière ...
Flash-bac
J'avais 6 ans à l'époque, c'était une journée ensoleillée et je jouais dans un grand parc. Je construisais des châteaux de sable. Par 2 petits garçons de mon âge sont arrivés près de moi en cassant mes châteaux...
Suigetsa: pourquoi vous faites ça ?!
Petit garçon 1: oh la pauvre fille fille à son papa, tu n'as cas en reconstruire !
Suigetsa: mais mais ...(larmes aux yeux)
Petit garçon 2: regard ça elle va pleuré ha ha ha
Petit garçon 1: c'est un vrai bébé...
Un des 2 garçons se rapproche d'elle, et la saisie par les cheveux ... Suigetsa criait, pleurait tellement qu'elle avait mal ... et à ce moment là...
...: Vous allez la laissée tranquille !
Petit garçon 1: et qui toi ... pour prendre sa défense ... ce n'est qu'une fille de riche !
...: on ne choisit pas sa famille ! alors laissez là !
Petit garçon 2: et tu oses nous donner des ordres et toi tu es loti à la même enseigne qu'elle ...
...: je m'en fiche, vous n'avez qu'à vous en prendre à moi et pas à elle ...
L'enfant inconnu se met devant Suigetsa ... Elle le regarde, il a des cheveux court de couleur rouge avec un cercle en spirale rouge dans son dos... pourquoi ce petit garçon me protège ? Il se retourne vers moi, il me fait un sourire angélique ... il porte des lunettes, il a de grand yeux qui sont de la même couleur que ses cheveux...
Petit garçon 1: bien si c'est ça que tu souhaites pas de soucis...
Les 2 petits garçons donnent des coups pieds mais le petit inconnu se défend bien malgré tout ... Puis il perd ses lunettes, il ne soit plus rien ... non en plus les petits garçons cassent ses lunettes...
Petit garçon 1: alors comment tu vas faire pour nous atteindre maintenant Uzumaki...
Uzumaki: je n'abandonnerai pas ... je n'ai pas peur de vous même si je vois rien ...
Petit garçon 2 (baton en main): tu vas voir !
Suigetsa: Non !
Elle saute en leur donnant un coup de pied et leur tira à chacun des garçons une de leur oreille. Ils avaient mal ... Et quand elle les lâche et ils filent à la vitesse de la lumière ... elle se rapproche de L'Uzumaki.
Suigetsa: es ce que tu va bien ?
Uzumaki: ça peut aller et toi comment tu te sens ?
Suigetsa: oui ça va et tes lunettes ... je suis tellement désolée ...
Uzumaki: ne tkt pas le principal c'est que tu n'as rien ...
Suigetsa prend la main du petit garçon et se dirige vers une boutique de lunette. Elle regard celle qui ira le mien pour son héro. Et là elle voit des lunettes rectangulaire brunâtre, celle-là lui irait à merveille. Elle lui tend les lunettes et il les a mis ...
VOUS LISEZ
Nos années lycée, un amour hors du commun (sasusaku)
FanfictionEt si les rôles étaient inversés que les personnages féminins de naruto deviennent des garçons et que les garçons deviennent des filles tout en gardant leur caractère. Donc dans les prénoms: Sakura -> Saku Hinata -> Hinato Ino -> Ino Tenten...