Chap 3

494 28 13
                                    

Un mois est passé depuis que mon père m'a dit que ma marraine voulait me voir. Durant les semaines qui ont suivies tout s'est bien passé au lycée, j'ai dit merci à Gakia pour les bonbons. Ah oui, j'allais oublié de vous dire un détail croustillant qu'il y a eu ^^.

Ino s'est fait largué par kimi car elle est tombée amoureuse d'un garçon de sa classe. La tête qu'il a tiré, rien qu'à y penser je rigole encore c'est bien fait pour lui. Au moins il a eu le revers de sa médaille de ce qu'il a fait subir à Amayo. Ah oui, c'est vrai la dernière fois , je vous ai dit que j'allais vous expliquer plus tard mais j'ai le temps car là ... je suis dans le bus pour aller rendre visite à ma marraine. Bon par où commencer, on était au collège

Flash-back

On avait 13 ans à l'époque, le jour où nous avons croisé Amayo. Ce jour était ensoleillé tout le monde était dehors. Ino était un garçon encore calme et faisait attention à ce que les filles pouvaient ressentir. On jouait au foot et le ballon était sorti du terrain et percute une jeune fille. Ino et moi allons à sa rencontre.

Ino: ça va rien de cassé ?

...: non ça va, mais ... mais ... tu es Ino

Ino: oui c'est moi et toi tu es ?

...: Amayo (rougi)

Saku: attend laisse moi te soigner, on est vraiment désolé

Amayo: ne vous inquiétez pas voyons tout va bien ^^

Amayo est une fille ronde, des yeux verts, cheveux brun et porte des lunettes. Elle était très gentille et puis un jour où ils pleuvaient, je les ai observé pendant une conversation.

Amayo: Ino-kun je dois te dire quelque chose ... (rougi)

Ino: oui vas y, je t'écoute (attentif)

Amayo: je voulais te dire que ... que ... je suis... amour.... amoureuse de toi ! (rougi)

Puis, il y a eu un silence et c'est là que je vis Ino embrassé Amayo. J'ai été étonné mais j'étais trop content pour mon ami. Ils vivaient d'amour et d'eau fraîche pendant 4 mois ... Il y a eu la plus belle fille du collège dont Ino était bleu qui est venu lui parler. Pour lui dire qu'elle était amoureuse de lui et je craignais le pire. Ino changeait, il faisait plus attention à Amayo et à moi. Lors d'un jour orageux, Ino se dirigea vers Amayo et moi.

Ino: Amayo j'ai à te parler ...

Amayo: d'accord Ino, tu veux qu'on en parle ailleurs ?

Ino: non pas la peine ... de toute façon Saku peut le savoir

Saku: mais enfin qu'es ce qui se passe Ino ?

Ino: Amayo toi et moi c'est terminer j'en aime une autre et puis t'es grosse et moi alors que moi je suis magnifique...

Amayo (pleure) : quo... quo...

Saku (colère): Non mais c'est une blague Ino !!!!

Là je me suis levé et je l'ai pris par le col ... Puis je l'ai déposé..

Saku (colère) : tu mérites même pas ma colère, tu es mon meilleur ami mais là tu me déçois....

J'ai pris Amayo dans mes bras pour la calmée . Puis les jours qui ont suivi, Ino passait sans même m'adresser la parole. Amayo n'était plus revenu au collège depuis ce jour là. Donc j'ai décidé lui rendre visite. Je savais que ses parents travaillaient jusque tard le soir. Après les cours, je me suis rendu chez elle. La porte était fermée mais je savais que la porte de derrière est toujours ouverte. Je cris plusieurs fois son nom mais pas de réponse.Je cours jusque sa chambre et là je la vois couché sur le sol avec deux boîtes de médoc vide !!!

Nos années lycée, un amour hors du commun (sasusaku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant