Précédemment, Saku a survécu à l'accident de camion. Il se souviens de tout le monde sauf la malheureuse Saskia qui est sous le choc...
Saskia (choquée): tu te souviens vraiment pas de moi ?
Saku : hélas non tu m'en vois désolé et quand j'essaye de me souvenir. j'ai un mal de tête pas possible
Tsunade: à mon avis, il doit être amnésique ... soit dans pas longtemps il peut se souvenir ou soit il peut carrément oublié sans s'en rappeler un jour.
Saskia: mais .... c'est horrible!!!
Saku : es ce que c'est grave en soit ?
Tsunade: non rien, bon il a besoin de repos donc je vous invite à sortir
Tout le monde sort Saskia est tjrs sous le choque ... Alors il a tout oublié me concernant tout ça c'est de ma faute ... si j'avais pris le temps de l'écouter....
Jiji (mauvaise): c'est pas plus mal d'un coté il pourra repartir à zéro et vivre en paix...
Ten: Jiji ne remue pas le couteau dans la plaie, tu vois bien qu'elle en souffre déjà assez...
Naru (triste): c'est dommage pour eux je trouve ...
Ino: comme l'a dit Tsunade il peut s'en rappeler un moment donner donc il y a de l'espoir ^^
Saskia: oui c'est possible et je ferais tout pour qu'il se souvienne de moi (pleine d'espoir)
Jiji (froide): il en est hors de question, tu ne sais pas le laisser tranquille et c'est de ta faute qu'il a eu ça ! et le bon Dieu t'a puni pour cela...
Ten: Jiji s'il te plait, ne fait ta mauvaise ... on va faire un deal entre vous deux, si elle le fait souffrir pendant qu'elle essaye de l'aider à recouvrir la mémoire tu as le champs libre mais dans le cas contraire tu n'auras plus rien à dire hélas ... Saku n'est plus un enfant...
La mère de Saku demande à Saskia de la suivre et c'est ce qu'elle fit , elles sont à la cafétéria de l'hôpital. Elles assoient.
Mebuki: bon je vais être claire avec toi ...Mon fils est en vie et temps mieux, mais ne t'avise plus à faire du mal à mon fils que ce soit physique ou psychique ...
Saskia: je suis désolée et ne vous inquiétez pas et je ferais tout pour qu'il se souvienne de moi et vous avez dit que vous connaissez ma mère ?
Mebuki: n'essaye pas de changer de sujet je suis très sérieuse ! et oui je connais ta mère depuis le jardin d'enfance . C'est bien Mikoto car tu lui ressembles terriblement du moins physiquement pas psychologiquement...
Saskia: je l'ignorais et merci, et pourquoi je lui ressemble pas psychologiquement...
Mebuki: Car de ce qu'on a pu me raconter ... tu es quelqu'un qui reste bloquer sur son image ... pour ne pas dévaloriser sa famille... mais je vais te raconter une histoire de l'amour entre ton père et ta mère. Ta mère était promise Takumi Itsuki gérant d'une grande entreprise ... mais elle était amoureuse d'un certain Fugaku Uchiha qui lui aussi était promise à une autre personne. Depuis le collège, Fugaku et Mikoto se chamaillaient toujours comme chien et chat. Moi je lui disais tu vas te marier avec lui j'en suis sur ! Elle me répondait en rigolant jamais de la vie. En fin d'année Lycée ton père lui a avoué ses sentiments et elle lui a répondu dans la positive mais ils savaient que chacun d'entre eux était promis à quelqu'un autre. Donc ils se voyaient en cachette, peur d'être vu surtout ton père ... Mikoto en souffrait énormément pour elle, elle a renoncé à Takumi et elle s'est rebellée contre sa famille. Un jour, ta mère m'a confié qu'elle voulait quitté Konoha car elle ne supporterait pas voir Fugaku marié à une autre. J'ai eu un déclic même si cette histoire me concerner pas mais Mikoto était ma meilleure amie et Fugaku un ami donc je devais bien ça ! J'ai été voir ton père et je lui ai tout expliquer ton père m'a écouté et il m'a répondu "je sais ce que j'ai à faire merci Mebuki". Et 6 mois plus tard, on fêta un mariage et c'était celui de ton père et de ta mère, ils m'ont serré dans leur bras et ils me dirent merci pour tout ! Mebuki tu es une amie en or ! Donc ta mère et ton père ont défié leur famille pour être heureux car si ils auraient pas fait, tu ne serais pas là à l'heure actuelle...
VOUS LISEZ
Nos années lycée, un amour hors du commun (sasusaku)
FanficEt si les rôles étaient inversés que les personnages féminins de naruto deviennent des garçons et que les garçons deviennent des filles tout en gardant leur caractère. Donc dans les prénoms: Sakura -> Saku Hinata -> Hinato Ino -> Ino Tenten...