Dans l'épisode présent Saku, Saskia, Jiji et Ten sont partis skier dans les montagnes. Mais malheureusement Jiji et Saskia se sont perdues dans la tempête de neige et elles ont pris refuge dans un chalet. Elles ont même allumé un feu mais rien à faire elles ont toujours froid et c'est là que Saskia dit :
Saskia (gêné,tremble): qu'on se réchauffe mutuellement avec la chaleur de notre corps, j'ai vu ça en cours de science...
Jiji (gêné, tremble) : IL EN EST HORS DE QUESTION !!!!
Saskia(tremble): fait comme tu veux mais moi j'enlève mes vêtements mouillés et je m'en roule dans cette grosse couverture devant le feu.
Jiji (résignée, tremble): bon d'accord mais ça reste entre nous sinon je te tue !
Saskia( gênée, tremble): tkt c'est déjà gênant pour moi donc je ne dirais rien !
Jiji se déshabille et Saskia fait une ouverture pour que Jiji vienne près d'elle. Blottie dans les bras l'une de l'autre à moitié nue, elles se réchauffent vite. Face à la chaleur de la cheminée toutes les 2 tombes endormies.
Le lendemain matin, la tempête s'est calmée, Saku et Ten partent à la recherche de Jiji et Saskia avec des secouristes. Avec des chiens traceurs après une vingtaine de minutes. Saku et Ten voient au loin un chalet qui dégage de la fumée. Ils courent jusqu'à la petite cabane et ils s'ouvrent la porte et là ... Ils voient leurs copines dans les bras l'une de l'autre. En attendant le bruit, elles se réveillent et voient à l'entrée Saku et Ten ... Elles se lèvent toutes les deux en même temps et elles jettent dans les bras de leur copain en pleurant ...
Jiji et Saskia: on est contente de vous voir, on avait tellement peur...
Saku et Ten: ça va aller nous sommes là maintenant vous allez bien ?
Jiji et Saskia: oui à part qu'on a eu un peu froid
Et à ce moment là, elles réalisent qu'elles sont encore à moité sous la couette sous les yeux de leurs copains et leur secouriste. Elles se regardent et là , elles hurlent et se cachent dans la couette et à messe basse ...
Jiji (voix basse): on va faire comment maintenant ... cette situation est hyper gênante ...
Saskia(voix basse, gênée): à qui le dis-tu ? je veux mourir !
Saku (perplexe): qu'es ce qui se passe les filles ?
Ten (perplexe): il y a quelque chose qui ne va pas ?
Puis la tête de Jiji sort à peine de la couette et à voix basse : on est en sous-vêtement sous la couette...
Saku et Ten (se regardent étonné, gêné): bon d'accord messieurs les secouristes vous pouvez sortir quelques instants
Les secouristes font un signe oui de la tête et sortent du chalet.
Ten: bon alors comment vous êtes en arriver là ?
Jiji: comment dire ... c'était l'idée de Saskia !
Saskia (choqué): genre tu n'as pas dit non à ce que je sache !
Saku (souri): je suis content que tu es mis vos soucis de coté pour votre survie ! (en enlaçant fort Saskia)
Ten: oui c'est vrai je suis fière de vous deux également...
Jiji (gênée): c'était en cas d'urgence et j'avoue que Sas....Saskia a bien gérée...
Saskia (étonné): merci et c'est grâce à toi qui m'a porté jusqu'à la cabane qu'on a pus survivre ... donc merci à toi aussi ...
VOUS LISEZ
Nos années lycée, un amour hors du commun (sasusaku)
FanficEt si les rôles étaient inversés que les personnages féminins de naruto deviennent des garçons et que les garçons deviennent des filles tout en gardant leur caractère. Donc dans les prénoms: Sakura -> Saku Hinata -> Hinato Ino -> Ino Tenten...