Saku a commencé à opérer Mikoto, en faisant une thoracotomie postérolatérale donc faire une fine incision au niveau de l'omoplate et entre 2 cotes de 25 à 30 centimètres . Plus précisément cette opération s'appelle la lobectomie ( consiste à enlever le lobe du poumon où siège la tumeur ainsi que les ganglions correspondants. Après 2h d'opération qui sont passées sans encombre, Saku sorti de la salle d'opération, il fut félicité par ses collègues mais aussi très fatigué. Madame Uchiha est maintenant en salle de réveil, je retourne vers les urgences. Il va à la rencontre de la famille Uchiha.
Saskia se précipite vers Saku: Alors comment va mère (inquiète)
Saku (souri): Elle est hors de danger maintenant^^
Fugaku (soulagé , les larmes aux yeux, en mettant sa main sur l'épaule de Saku): merci fils ...
Saskia et Itachi sont sous le choc leur père l'avait appelé fils c'est un grand signe de respect venant de mon père...
Saku (souri, distingué): de rien monsieur Uchiha, je n'ai fait que mon devoir et je vais vous expliquer l'évolution de Mikoto donc là elle a des drains qui vont être enlever dans 4-5 jours car ils servent à évacuer le sang et le liquide inflammatoire. Elle va être hospitaliser pendant 10 jours pour voir si elle respire bien et si ses reins fonctionnent bien. On va regarder aussi à son traitement pour la douleur et la cicatrice. Et à sa sortie de l'hôpital, des séances de kinésithérapie seront prescrite pour lui facilité à éliminer les sécrétions bronchiques et à apprendre à respirer après l'opération.
Saskia dans ses pensées woah il en sait des choses ... il m'impressionne ...C'est grâce à lui que mère est toujours parmi nous. Merci infiniment Saku ...
Itachi: merci elle est en salle de réveil et après elle va en chambre particulière ?
Saku: c'est exact, j'aimerai qu'elle n'est pas de visite aujourd'hui de toute manière, elle sera trop faible pour vous répondre donc elle a besoin de repos.
Fugaku: c'est d'accord
3 jours sont passés depuis l'intervention de Mikoto et Saku est le premier à rentrer pour la voir vu que ce n'est pas encore l'heure des visites ...
Saku: Bonjour madame Uchiha comment vous vous sentez ?
Mikoto: Docteur Haruno, j'ai mal mais bon c'est le contre cou de l'opération et avec la sonde à oxygène me sent un peu mieux merci (souri)
Saku (souri): de rien voyons, si vous avez besoin de quoi que (sur le point de partir)
Mikoto: attendez j'aimerai vous parler ...
Saku: d'accord discutons j'ai du temps devant moi ^^
Mikoto: vous me faites pensé drôlement à quelqu'un car je me sens à l'aise avec vous
Saku: je suis médecin et c'est mon devoir que mes patients se sentent à l'aise ^^
Tout à coup, une personne avec des longs cheveux rouges et de grands yeux verts émeraudes entre dans la pièce
Mebuki: Mon petit prince adoré, je t'ai enfin trouvé ...(surprise) ce n'est pas possible...
Mikoto (surprise, joyeuse et émue): ce n'est pas vrai, je dois rêvé ...
Mebuki avance vers Mikoto, et l'enlace et pleure dans ses bras par la même occasion. Saku regarde la scène, et trouve cela étrange ...
Saku: est ce que vous vous connaissez ^^
Mebuki: mais oui mon petit prince Mikoto est ma meilleure amie ça fait 20 ans que je l'ai plus vu (ému)
Mikoto: Qui est-il pour toi le docteur Haruno Mebuki ?
VOUS LISEZ
Nos années lycée, un amour hors du commun (sasusaku)
FanficEt si les rôles étaient inversés que les personnages féminins de naruto deviennent des garçons et que les garçons deviennent des filles tout en gardant leur caractère. Donc dans les prénoms: Sakura -> Saku Hinata -> Hinato Ino -> Ino Tenten...