Chap 12

285 13 7
                                    

Les vacances de printemps sont déjà là, le temps passe vite je trouve en ce moment. Depuis la déclaration de Saskia, il y a 2 mois tout va vite entre les révisions des examens pour la fin d'année. On a même fêté mes 17 ans, je commence à me faire vieux lol mais on ne va pas s'attarder sur moi parlons de mes amis,... Ils vont vivre une grande aventure lors de ces vacances de printemps ^^.

Du coté de Shika et Teri

Depuis leur baiser au festival il y a quelque temps de ça, ils sortent ensemble mais même c'est pas toujours rose entre eux. Teri va près de Shika car ils ses sont donnés rdv au Café "le Trio Légendaire"

Shika (blasé): alors l'homme galère, tu voulais me dire quoi ?

Teri (rire): tu commences bien Morphée, ça te dit qu'on parte rien que tous les deux en vacances dans mon pays natal ainsi je te présente à mes parents ^^

Shika (étonné, blasé): à tes parents, la galère ... je ne pense que mes parents seront d'accord pour que je parte à Suna.

Teri:  ne t'en fait pas pour cela, j'ai déjà demandé leur permission et ils sont d'accord :)

Shika (blasé): pfff, t'es vraiment pas possible comme mec ...

Teri (sourire): oui mais je suis ton homme galère à toi ;)

Shika (blasé et sourit): effectivement... si tu n'étais pas là, je m'ennuierai à mourir ! et on part quand ? et pendant combien de temps ? 

Teri: on part demain et on reste pendant 1 semaine, pense à prendre ton maillot, il fait très chaud à Suna en cette période de l'année ;-)

Shika (blasé): mais n'oublie pas qu'après c'est les examens ... car toi après si tu réussis bien-sur c'est ta dernière année de lycée ...

Teri: et oui je serais diplômé avant toi ^^

Shika: bon c'est pas tout mais je vais devoir préparer mes affaires donc je vais rentrer et tu passes me prendre vers quelle heure ? 

Teri: vers 19h ça te va ? car le cars démarre à 20h


Du Coté de Chojia et Karu 

les akimishi ont été appelé pour un anniversaire mais pas à importe lequel à celui de Karu Ichida. Décidément, chojia n'avait plus passé du temps avec Karu depuis le festival. Pour finir, elle n'a même pas mangé la sucette. Elle est posée dans un pot sur le rebord de sa table de nuit. Chojia n'est pas motivée, elle va devoir faire bonne figure devant ce Baka ... Nous arrivons enfin à la demeure des Ichida ... Quelle immense bâtisse... Elle est magnifique ... On pourrait même se perdre ... On est devant la porte et c'est un majore d'homme qui nous ouvre et nous conduit jusqu'à la cuisine... équipée des tous derniers outils de cuisine sortis ! 

Chojia: et bah .. il se refuse rien ce baka !

Père de Chojia: un peu de respect Chojia !, je ne t'ai pas élevé ainsi !

Chojia: oui père ...(c'est pas vrai ça va être dure aujourd'hui ..)

Chôza (père de chojia): va mettre tout ça sur la table qui est dehors et tu vas gérer, l'entrée et le plat principal !

Chojia: bien père ...

Me voilà dehors sous les ordres de mon père, ma mère elle prépare avec mon père les différents choix de dessert qui seront en plus du gâteau. Je suis entourée de noble, les femmes ont de sublime robe ! moi c'est sur qu'avec mon tablier à carreau avec l'insigne de ma famille je fais un peu cloche ... Je vois monsieur et madame Ichida ils n'ont pas changé depuis le temps que je les ai vu, ils n'ont pas pris une ride :o. Monsieur Ichida est grand les cheveux noir et les yeux dorés, Madame Ichida est plus petite à des cheveux rouge aux grands yeux noisettes. Ce baka est un beau mélange de ses parents ! D'ailleurs, il n'est pas encore là ! la vedette du jour ... Je sers en souriant aux gens de la noble société. Sauf une fille qui me dévisage mais je la connais c'est Darui Fuji, elle est grande bronzée, un carré plongeant blond en guise de coiffure et de grands yeux noirs... Elle a des vues sur le Baka... et ça depuis qu'ils sont jeunes d'ailleurs elle n'avait pas aimé quand il m'avait invité à danser à l'époque.

Nos années lycée, un amour hors du commun (sasusaku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant