Je travaille à l'hôpital, tout est calme puis je vois au niveau des urgences qu'il y a de l'effervescence. Puis je demande à des infirmières, on me dit que c'est un jeune policier qui a été touché de se faite, je cours pour voir ce qu'il y en est . J'arrive, je vois un homme qui vient à ma rencontre.
...: S'il vous plait vous êtes médecin sauvé ce petit gars !!!!
Saku: d'accord monsieur vous êtes ?
....: Ibiki Morino, je suis un inspecteur de police.
Saku (Morino serait -il de la famille d'Idata ? bon ce n'est pas le moment): très bien où est votre collègue ?
Ibiki: merci suivez-moi
Quand j'arrive dans la salle d'attente des urgences. Cette vue me glace le sang celui que je vois dans le lit ... C'est Ten ! mon frangin ...
Saku: Ten ne t'inquiète pas ! je suis là ! je vais te sauver !
J'hurle après les infirmières pour qu'elles préparent une salle d'opération, appeler les anesthésistes et aussi des médecins qui pourront m'aider lors de l'opération. J'ai demandé à Tsunade si je pouvais prendre personnellement ce cas. D'abord elle était contre puis quand elle a vu que j'hésitais, elle m'a donné son accord. Quand tout commence à être prêt, je sonne à Jiji pour la prévenir.
Jiji: Hallo ?
Saku: Jiji ...
Jiji: Saku comment ça se fait que tu me sonnes de l'hôpital ? il y a quelques choses qui ne va pas ?
Saku: écoute moi bien et ne interrompt pas s'il te plait !
Jiji: d'accord saku mais tu me fais peur
Saku: Ten est à l'hôpital, on lui a tiré dessus lors d'un braquage ... c'est moi qui prend en charge l'opération ! es ce que tu saurais prévenir sa famille ?
Jiji (peur et pleure): Saku .... d'accord ... c'est tout ce qu'il faut pour le sauver je te fais confiance ...
Saku: compte sur moi ! Je le sauverai ton Ten !
Après avoir raccrocher, je parle avec les médecins. Du côtés de Jiji, elle s'explique la situation à son père et à Hinato puis elle sonne aux parents de Ten. Ensuite, ils se rendent tous à l'hôpital, Saku va bientôt commencer mais il voit Jiji accompagné de sa famille ainsi que celle de Ten. Saku va à leur rencontre.
Saku: Bonsoir Monsieur et Madame Asami ! je suis le médecin qui va s'occuper de votre fils
Les parents de Ten : c'est grave ? s'il vous plait sauvé le !
Saku: grave oui ça l'est et vous inquiétez pas ! je vous ferais tout pour sauver votre fils !
Jiji en pleure se jette dans les bras de Saku et dit "S'il te plait saku... je ne veux pas le perdre... je l'aime tant mon ... Ten !!!" elle s'effondre dans mes bras et je la donne Hiashi qui enlace très fort.
Hiashi: fais ce qu'il faut Saku, ce jeune homme est de notre famille désormais !
Asami: c'est notre fils ! Donc Hyuga mêlez vous de ce qui vous regarde et arrêtez de vous occupez de nos affaires !
Hiashi: Asami votre fils est avec ma fille donc ça me regarde aussi !
Asami: c'est à nous de s'occuper de notre fils ... depuis qu'il fréquente votre fille, on ne voit plus notre fils ! vous avez déjà des enfants ! notre plus vieux fils ne vit plus à la maison et nous reste plus que Ten !
Hiashi: c'est normal vu le passé de vous Asami .... logique qu'il passe plus avec nous ....
Asami: comment osez vous !
VOUS LISEZ
Nos années lycée, un amour hors du commun (sasusaku)
FanficEt si les rôles étaient inversés que les personnages féminins de naruto deviennent des garçons et que les garçons deviennent des filles tout en gardant leur caractère. Donc dans les prénoms: Sakura -> Saku Hinata -> Hinato Ino -> Ino Tenten...