Quand Saskia rentra chez elle, elle pensa au chewing-gum qui l'avait embrassé un peu plutôt... Ce n'est pas possible, il a osé me voler mon premier baiser ... Mais pour qui il se prend celui-là ! Mais en y repensant c'était quand même agréable et j'ai une drôle de sensation au niveau de mon coeur et de mon estomac.... Il faudrait que j'en parle avec mère pour voir ce qu'elle en pense de tout ça ! D'ailleurs pourquoi il a fait ça aussi, je pensais que je lui plaisais pas vu qu'il appelle le thon ... Je ne comprends plus rien ... Puis on toque à la porte de ma chambre et je vois mon grand frère itachi
Itachi: alors sœurette, il t'est arrivé quelque chose aujourd'hui ?
Saskia: de quoi je me mêle d'abord, hein ! (rougi)
Itachi: donc il y a bien eu quelque chose c'est à cause de ce fameux garçon ?
Saskia: Quoi ? tu veux parler du chewing-gum en .... quel... quelque sorte ...
Itachi: tu me caches des choses (sourire en coin)
Saskia: Non pas du tout ! (rougi)
Itachi: ça va j'ai compris, c'était pour te dire que le dîner est prêt
Il referme la porte, bon je vais descendre sinon mère va me faire une scène ... j'arrive dans la cuisine et j'ai toute de suite remarqué que mon frère avait déjà un rapport à ma mère par rapport à notre discussion dans ma chambre. J'adore mon frère mais par moment il est vraiment lourd. je m'assieds à table, je sens directement que je vais avoir l'interrogatoire de ma mère. Elle est la seule à qui je peux dire vraiment tout sans qu'elle me juge donc je suis incapable de lui caché quoi que ce soit ...
Mère de Saskia: Alors ma chérie, tu n'as rien à me raconter ?
Saskia: Si mais ... pas devant Itachi
Itachi: et pourquoi ?
Saskia: ça te regarde pas c'est tout !
Itachi: ok ok , je n'insiste pas ...(résigner)
Le repas se déroule le calme une fois Itachi parti de la pièce. Mikoto (ma mère) allait reprendre son questionnaire ...
Mikoto: alors dit moi tout
Saskia: comment te dire ...
Mikoto: c'est à propos de Saku ?
Saskia: Ma... Maman ! oui c'est à propos de lui (rougi)
Mikoto: ah je vois (sourire tendre), il s'est passé quoi ?
Saskia: il m'a ramené aujourd'hui ...
Mikoto: oui d'ailleurs c'était très gentil de sa part ^^
Saskia: oui mais il s'est passé quelque chose avant que je rentre à la maison ...
Mikoto: ah bon et qu'es ce que c'est ?
Saskia: il m'a ... il m'a... em.... embrassé (rouge de honte)
Mikoto (surprise): oh tu as eu ton premier baiser ma chérie ! alors ça t'a ressenti quoi ? c'est très important
Saskia: c'est de ça que je voulais te parler, je pensais que ça allait être désagréable mais loin de là... mon coeur battait à la chamade et j'avais une drôle de sensation dans mon estomac...
Mikoto (souri): je vois tout à fait ce que tu as ma fille ^^
Saskia: ah bon et c'est quoi maman ?
Mikoto: tu es amoureuse !!, tu vas voir l'amour c'est beau même si parfois ça fait mal ...
Saskia: pas moyen que je sois amour... amoureuse de ce bonbon rose répugnant !
Mikoto (rire): tu sais ton père et moi, on était comme chien et chat à l'époque et regarde nous aujourd'hui nous sommes inséparable. On ne choisit pas de qui on tombe amoureux ma chérie. L'amour est un sentiment tellement complexe.
VOUS LISEZ
Nos années lycée, un amour hors du commun (sasusaku)
FanfictionEt si les rôles étaient inversés que les personnages féminins de naruto deviennent des garçons et que les garçons deviennent des filles tout en gardant leur caractère. Donc dans les prénoms: Sakura -> Saku Hinata -> Hinato Ino -> Ino Tenten...