Chap 14

232 14 11
                                    

Dans les épisodes précédents: "Saku s'est disputé avec Saskia. En voulant la protégée, il s'est fait renversé par un camion. Jiji dit à Saskia: j'espère pour toi qu'il va être sauvé sinon je pleins l'avenir de la famille Uchiha mademoiselle Image. Tsunade: ne tkt pas Mebuki je ferais tout pour le sauvé ! Dans la salle d'opération, Infirmier: on est entrain de le perdre ! Tsunade: NOOOON SAKUUU !!!! "

L'inconscient de Saku 

...: Ne part pas maintenant !

Saku: qui es-tu ?

...: je suis ta conscience ^^

Saku: d'accord, dit moi pourquoi je ne devrais pas partir maintenant ?µ

Conscience: car je vais te montrer ce qui va arriver si tu meurs maintenant et les conséquences dans le futur ...

Saku: tu peux vraiment faire ça ?

Conscience: oui bien sur et après si tu veux partir c'est ton choix et ou soit tu te bats, tu vivras

Saku: c'est d'accord on fait comme ça !

Conscience: Suis moi ^^

Saku suit sa conscience, je vais te montrer ce que réserve le présent sans toi...

Présent si Saku tu viendrais à mourir !

Tsunade (triste): je suis vraiment désolée mais je n'ai pas pu le sauvé ...

Mebuki (hurle , pleure dans les bras de son mari): nooooon !!!! c'est pas possible !!!!

Saso: non c'est pas vrai, je fais un cauchemar !!! je vais me réveiller !!!

Ino (triste): non non Saku ... on s'est promis de vieillir ensemble comme des vieux gâteux !!!! 

Jiji est réfugiée dans les bras de Ten qui tous les deux pleurent à chaudes larmes....

Jiji (triste, neutre, froide et regarde Saskia): Toi l'Uchiha prépare toi à souffrir ainsi que ta famille, vous allez me le payer car vous avez volé la vie de mon meilleur ami ...

Saskia (pleure et choqué): c'est pas possible et non je t'en supplie !!! 

Hiashi (triste, neutre): tu devrais partir Uchiha ... tu n'es plus la bienvenue ...

Saku pourquoi ça se passe ainsi, je sais qu'au fond de moi ces personnes ne sont pas méchantes pourquoi font-elles ça ?

Conscience: parce que c'est toi qui arrivais à gérer la balance entre les Hyuga et les Uchiha maintenant que tu es mort bah voilà.

Saku: que réserve le futur ? 

Conscience: ok, suis moi Saku

Le futur de Saku mort

Conscience voilà 10 ans après ta mort ! Regard ce que sont devenu tes amis et ta famille...

Jiji et Ten se sont mariés et ont eu même des faux jumeaux qui ont appelé Tenji et Sakura pour leur petite fille en hommage pour toi Saku. Jiji est devenue la gérante de la famille Hyuga. Ten est devenu inspecteur de police.

Saku: je ne vois rien de mal ...

Conscience: attend je vais te montrer le reste ...

Saku: Que fait ma mère chez les Hyuga ?

Conscience: Justement peut de temps après ta mort, ton père et ta mère se sont séparés. Ta mère et Hiashi se sont fort rapprochés et de fil en aiguille ... ils se sont mariés.

Saku: Quoi !!! et qu'es devenu mon père ?

Conscience: Ton père est tombé dans la drogue... Puis, il a eu un accident de voiture et il est mort...

Nos années lycée, un amour hors du commun (sasusaku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant