/!\ Risques de spoilers si le jeu n'est pas fini!
_ Alors Docteur Carlyle? Sara peut rejoindre le Tempête?
Vous êtes impatient, plusieurs mois se sont passés depuis l'arrivée de l'Hyperion sur Andromède et la mort de l'Archonte. Après cette bataille vous avez plus que tout envie de votre sœur à vos côtés.
_ Sara s'est parfaitement rétablie, il n'y a aucune séquelle de son sommeil prolongé et de votre "rencontre" avec l'Archonte, lui répondit Harry en mimant les guillemets.
_ Je suis là vous savez, s'exclame votre sœur assise sur une table d'observation.Vous riez face à son air désespéré, le médecin quant à lui soupire avant de continuer à vous parler. Il envoie, à vous et à Lexi, une liste de ses recommandations. Enfin il se tourne vers votre sœur avec un petit sourire en coin.
_ Ça y est! Je vous libère! Vous n'aurez pas à subir de nouveaux tests... Enfin pas avec moi, rajoute-t-il malicieux, Lexi s'en fera un plaisir!
_ Vous en faites pas Harry! J'ai pu vous supporter durant des semaines! Je peux bien supporter quelques tests encore, répond Sara joueuse.
_ Oh ça je n'en doute pas! Deux Ryder dans le même vaisseau, je souhaite bien du courage à Lexi! Et à tous les autres...Tout à coup vous vous regardez avec votre sœur un grand sourire aux lèvres.
_ Les Ryder, toujours prêts à faire un malheur, vous exclamez-vous en chœur avant d'éclater de rire.
_ Aller débarrassez moi le plancher, il faut du calme ici!Le bras autour des épaules de votre sœur, vous la guidez jusqu'au Tempête. Vous discutez de choses et d'autres, mais surtout de votre équipage. Vous vous attardez un peu trop sur Gil, et Sara devine tout de suite qu'il y a quelque chose entre lui et vous. Vous préférez attendre avant de lui dire LA nouvelle.
_ Donc il y a Lexi, talentueuse médecin Asari non intéressée par ses patients. Liam, ancien flic qui prend les choses relativement à la légère. Cora chasseresse asari humaine un peu frigide de ce que tu me dis. Drack, vieux Krogan mercenaire qui aime la bagarre -je sens que je vais bien l'aimer! Peebee, Asari indépendante, insouciante et fascinée par les Reliquats. Vétra, ancienne contrebandière qui m'a l'air formidable. Ce fameux Gil. Kallo et Suivi, pilote et scientifique. Et Jaal.
_ Il t'intrigue, questionnez-vous avec un sourire en coin.
_ Plutôt oui, répond-elle franchement. Et il ressemble a un chat je trouve.La mine béate qu'elle affiche vous fait doucement sourire. Même si Sara était une guerrière accomplie elle gardait ce côté innocent de son enfance, cela vous met un peu de baume au cœur.
_ Je vais dormir avec le reste de l'équipage, questionne Sara tout à coup.
_ Oui, rassure-toi certains ont décidé eux même de l'endroit où ils dorment. Peebee est dans un module d'évacuation, que l'on a dû remplacer... Drack est dans la cuisine, Liam s'est installé un canapé dans un coin du Tempête, il dort plus souvent dessus que sur une couchette. Gil et Vétra dorment assez peu, donc tu ne les croisera pas beaucoup aux couchettes, idem pour Kallo. Je le soupçonne même de dormir sur son poste de pilotage... En bref tu devras partager avec Cora, Suvi, Jaal et de temps à autre avec Liam.
_ Ok! Ça me va! Je me vois mal être dans un dortoir rempli... Tu crois que je pourrais m'installer dans le deuxième module d'évacuation?Vous lui ébouriffez les cheveux avec un léger rire. Pas sûr que Kallo et Vétra apprécient cela. Relevant la tête vous vous apercevez que vous êtes sur le "pas de la porte" du Tempête.
_ Prête, lui lancez-vous.
_ Plus que jamais, s'exclame-t-elle en balançant son sac sur l'épaule.Vous ouvrez le sas et entrez dans le vaisseau. Vous croisez mentalement les doigts pour que votre équipe n'est rien préparée de particulier.
VOUS LISEZ
Imagine Mass Effect Andromeda
FanfictionQuelques OS imaginés après avoir joué à Mass Effect Andromeda