Voici un os pour j'espère que ça te plaira et désolé pour l'attente 😅
Aujourd'hui encore la neige tombais. Le fameux Uchiwa la regardais tombé, il étais d'une humeur mélancolique. Il n'avait pas remarqué que le benjamin s'était assis à ses côtés. Celui ci toussa pour le ramener sur terre.
-Qui a t-il maître ? Lui demanda Obito
Son maître baissa les yeux vers lui et soupira
-Rien d'important lui réponda ilLe benjamin étais exaspéré de ne pas discuté plus que ça avec son sois disant maître. Ils parlaient le minimum possible, c'était habituelle de ne pas parlé avec lui mais aujourd'hui le jeune homme le sentis beaucoup plus distant.
Il pris son courage à deux main et lui demanda:-Vous avez déjà été amoureux maître ?
Madara étonné de cette question le regarda les yeux grands ouverts
-Pourquoi me demandes tu ça ? lui reponda il après 20 secondes a le regardé avec des yeux de poisson rouge
-Comme ça ,je voulais juste savoir lâcha il finalementLe plus grand se remémora sa vie il avait bien eu un grand amour mais la n'était pas là question. Ce qu'il se demandais c'était est ce que il devait en parler à son disciple. "Oh et puis merde, ça me libéra peut être" pensa t-il.
-Je suis bien tombé amoureux une fois dans ma vie et ce sera la dernière reponda t-il
-Qui était elle ou il ? Comment vous êtes vous rencontré ? Demanda le petit curieux-Elle s'appelait (t/p) (t/n) c'était une ninja de l'ANBU nous avons travaillé longtemps ensemble , elle était magnifique, ses cheveux (c/c) étais d'une douceur sans exemple, sa peau brillais au reflet du soleil ses yeux (c/y) était resplendissante. En un mot elle étais parfait.
Nous avons passé beaucoup de temps ensemble. On allais manger, se balader, on riait. Jusqu'au jour où j'ai décidé d'aller avoué ma flamme.
Nous étions sous un cerisier en fleur. Les sakura tombais sur nous grâce au vent. Je l'avais embrassé et elle avais intensifier le baiser en mettant ses bras autour de mon cou.Il m'arqua une pause les yeux perdu dans le vide.
-On vivait heureux jusqu'au jour où j'ai affronté Hashirama Senju mon jadis meilleur ami. Une semaine après je suis revenu au village sans me faire attrapé et j'ai couru jusqu'a son appartement. J'ai toqué pendant 10 minutes pas de réponse. Après ses 10 minutes un voisin est venu me voir et il m'a dit "Vous cherché (t/p) ? Je suis désolé de vous l'apprendre mais elle s'est suicider il y a 3 jours mais elle a laissé une lettre pour un certain Madara vous le connaissez ?" J'ai pris la lettre et je suis retourné là où nous avons eu notre premier baiser. J'ouvris la lettre et la lis.
" Chère Mamour
Tu me manques tellement, pourquoi m'a tu abandonné à se monde si cruel ? Pourquoi es tu partis avant moi ? Pourquoi ne m'as tu pas attendu ? Je ne saurais expliqué la tristesse que je ressens. Elle n'a pas d'exemple. Je te rejoins Mamour. Attend moi la haut. J'ai hâte de te revoir.
(t/p) "
Le plus grand s'était tue, le benjamin pris d'un élan on va dire suicidaire entoura ses bras autour de l'aîné.
🌭🌭🌭🌭🌭🌭🌭🌭🌭🌭🌭🌭🌭
VOUS LISEZ
Manga x reader [Terminé]
FanfictionPas besoin d'expliquer le concept vous le connaissez déjà. Reader fille, garçon et autres à préciser quand vous passer commandes. Attention je n'accepte pas toutes les commandes. Je rappelle les bases : (T/p) : Ton/prénom (T/n) : Ton/nom (de famill...