Vincent x reader (Black Bulter)

2.4K 81 8
                                    

Pour @oka-chan-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour @oka-chan-

Je vomissais mes tripes dans mes toilettes. Le liquide acide me brûlait la gorge j'en peux plus. Une fois mon affaires fini je tira la chasse pour aller me rallonger dans mon lit. J'en ai assez. Ma mère entra dans ma chambre avec un seau d'eau. Elle mouilla un morceau de tissu et me le mis sur le front. Ma génitrice me caressa la joue doucement.

-Maman j'en peux plus
-Oui je sais ça va passer ne t'inquiète pas
-Pourquoi faut il que j'ai une gastro ?
-Dieu l'as voulu ain.....
-Oh maman s'il te plaît pas maintenant.
Il est où Vincent ?
-Il est parti chez Undertaker

Je grogna. Pourquoi faut il qu'il soit toujours la bas ? Mon ventre commença me faire un mal de chien. Je sentais que ça allait sortir. Je me leva, couru jusqu'au toilettes et vomi. Maman vient me prendre les cheveux et me caressa le dos. Une fois terminé je m'essuya la bouche avec ma manche.

-Maman j'en ai marre
-Ne t'inquiète pas dans 9 mois ça ira mieux

Je ne bougeais plus. Quoi comment ça neuf mois !? Je regarda ma mère choquer alors qu'elle me sourit.

***

-Je suis rentrée chéri

Mon amant s'assit à côté de moi alors que je regardais dans le vide. Je dois lui dire. Il le faut.

-Ça va mieux ?

Je tourna la tête vers lui qui avait un regard inquiet. Non ça ne va pas mon amour, je ne veux pas de cet enfant.

-Il faut qu'on parle

Ses yeux s'écarquillaient.

-Qu'est ce qui se passe ?
-J-je

Je dois lui dire ! Dit lui !

-Je....je

Vas y dit lui !

-Chéri ça ne vas pas ?

Mes larmes commencèrent à tomber

-Non ça ne vas pas ! Y'a un alien à l'intérieur de moi et il va grandir et il va me transpercer le ventre et je vais mourir et....
-Il y a un alien dans ton ventre ?!
-Oui tu m'écoute pas !! Je ne veux pas de cet alien il va me tuer !

Il me pris dans ses bras posant ma tête sur son coeur. Je pouvais l'entendre battre cela me calma doucement.

-Chut chut tout va bien. Cet alien ne va pas te tuer ne t'inquiète pas. Et moi je le veux cet enfant.
-Il va me déformer le corps...
-Tu restera magnifique pour moi

Manga x reader [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant