Suite !
PDV (T/p) (NDA: Ouais on change)
Après avoir déposé les enfants à l'école, je commence à marcher jusqu'au lycée. Il est 7h56, et les cours ont déjà commencé depuis environ une demi heure, mais j'ai une heure de libre en M1 du coup j'accompagne les enfants de la famille Jaeger et le petit fils du grand père Arlet à l'école. Et souvent quand je termine à midi je les récupère pour qu'on rentre ensemble. Les parents des enfants sont très occupé et c'est volontiers que j'ai accepté de les accompagner quand les adultes me l'ont proposé.
Arrivé au grillage je sortis mon carnet de correspondance pour le montrer au gardien situer dans l'entrée de la cours. Depuis qu'un mec d'un autre lycée s'est incrusté dans le notre pour frapper le gars qui avait couché avec sa copine, l'administration de l'école à décidé de nous imposer cette nouvelle règle. Arrivé dans l'établissement je me dirige vers la salle A25 pour mon cours de Langues, Littérature et Culture Etrangère, une des matières que je préfère, c'est pour ça que je l'ai pris en spécialité. (NDA: Les terminals 2021 et les premières 2021 comprendront ce stress qu'est le choix des spécialités)
En passant dans le couloir je remarque un troupeau de filles regroupé devant l'infirmerie. Je vois aussi une de mes amies dans le groupe et je décide de l'interpeler.
_ Hé ! Sacha !
Elle se retourne vers moi un pain dans la bouche.
_ Qu'est-ce qu'il se passe ? Je la questionne.
Elle fini sa bouché puis me répond.
_ Apparemment y'a un nouvel infirmier, et il serait canon.
_ Ah ouais ?
L'infirmier c'est celui que j'ai vu plus tôt ce matin non ? Celui aux cheveux noirs et aux yeux clair. Pendant notre accrochage je n'ai pas su voir quelle couleurs ils avaient. Soit bleu très clair ou peut-être gris. Mais c'est vrai qu'il était plutôt charismatique. Il a ce style une peu bad boy que toute les filles adorent alors j'imagine que c'est facilement qu'il doit ramener des filles dans son lit. Je regarde l'amas de minette autour de nous. En voilà des dizaines qui voudraient aller dans ton lit M. l'infirmier, mais fais gaffe elles sont mineures.
***
Les première heures de cours passèrent rapidement, surtout grâce à Conny et Sacha qui m'ont fait rire sous les regards noirs des profs. Non mais sérieux comment ne pas rire quand boule à zéro s'enfonce des crayons dans les narines pour ensuite ne pas pouvoir sortir les petites gommes qui sont resté coincé. Hilarant. Après ces deux heures de cours nous enchainons après la récré par deux heures de sport. C'est comme toujours en rigolant que gargantua et moi nous dirigeons dans les vestiaires pour nous changer.
Dedans, le filles présentent ne font que parler de ce nouvel infirmier, je ricane dans mon coin me changeant à l'abris des regards. Ces minettes pensent vraiment pouvoir pécho un homme comme ça, faut pas rêver non plus. Elles sont toutes mineurs et chiantes comme le derrière du proviseur, M. Moillot, un homme avec un immense cou, (on le surnomme l'autruche) et qui a pas de cul soit dit en passant, bref inintéressante pour un trentenaire (enfin je crois).
Sortant des vestiaires nous commençons l'échauffement, 3 tours de terrain, puis les étirements en duo, qu'on a plutôt fait en trio avec Conny qui n'avait pas de partenaire. Conny sans famille, on l'a surnommé ainsi le reste de l'heure. Aujourd'hui et comme tout les jours du trimestre c'est foot. Je vous mentirait si je disais que je n'était pas bonne dedans. Enfaite je me débrouille pas mal mais après je suis pas experte hein, croyez pas que je vais finir pro.
Les équipes sont formés et les matchs commencent. Assis avec Conny nous nous moquons de Sacha sur le terrain qui fuit la balle. Evidemment l'équipe de Sacha perd. C'est alors à la nôtre de se rendre sur l'herbe affrontant les perdants. Conny me laisse allant charier sa petite amie. Je marche alors seule en direction de la cage où Reiner, le goal, attendant les bras accrochés à la barre au dessus de sa tête.
VOUS LISEZ
Manga x reader [Terminé]
FanfictionPas besoin d'expliquer le concept vous le connaissez déjà. Reader fille, garçon et autres à préciser quand vous passer commandes. Attention je n'accepte pas toutes les commandes. Je rappelle les bases : (T/p) : Ton/prénom (T/n) : Ton/nom (de famill...