Minato x reader ( Naruto )

3.4K 142 64
                                    

Salut j'espère que ce Minato x reader va vous plaire Merci Mimi de m'avoir aidé à faire cette OS
Je tiens à préciser que Minato est à moi !! Désolé 😜

⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️

Minato, Kushina et moi sommes amis d'enfance, le trio d'enfer !
Kushina et moi n'arrêtions pas de faire les 400 coups. Minato lui venait nous défendre quand nous nous faisions gronder. Des vrais petites démones avec un petit ange.
Nous nous sommes toujours bien entendu. Mais il y avait une rivalité entre Kushina et moi. Elle est toujours la d'ailleurs.

Nous sommes toutes les deux amoureux de Minato et cela depuis l'enfance.

Ce soir nous faisons une soirée pyjama chez la rousse.
Je me dirige tranquillement vers chez elle. J'ai trop hâte on va s'éclater !! J'ai tout prévu: des paquets de chips et de bonbons.
Je toque à sa porte mais personne ne vient m'ouvrir, la porte est entrouverte. J'entre prudemment, me dirige vers la cuisine.

Et la je vois l'horreur. Minato et Kushina s'embrassant.

Je suis cloué sur place, j'arrive pas à y croire ! Elle a donc réussi à obtenir son amour ?! Les larmes viennent d'elles mêmes, ma vue se brouille.
C'est pas possible, je dois rêver !
J'ai chaud, mon cœur se serre. Cette douleur est insupportable. Je veux plus voir ça !

Je sors en courant vers chez moi. Je m'allonge sur mon lit et pleure. Pleure toutes les larmes de mon corps. J'ai perdu. J'ai envie de tuer quelqu'un. Ça veut dire qu'ils vont être en couple ?!
Que je devais supporter de les voir s'embrasser tout le temps ?!
J'ai perdu Minato........j'ai perdu la partie.

Soudain quelqu'un toqua à la porte. J'essuya rapidement mes larmes avec ma manche et alla ouvrir. C'est Minato, il me regarde avec pitié, je lui souri doucement.

Minato: (t/p) ? Est ce que ça va ? Tu as les yeux tout rouges....tu as pleuré ?!
Moi: Mais non t'inquiète je suis juste malade et j'ai une conjonctivite.

Et un mensonge, un.

Minato: Tu ment très mal (t/p)
Il entre et me plaque sur le mur
Minato: Je sais que tu nous a vu et...
Je le coupe
Moi: Non mais t'inquiète je suis super heureuse pour vous ! Vous formez un super couple !
Minato: (T/P) ARRÊTE DE MENTIR !!

Je tremble je n'aime pas quand il est en colère ce quiz n'arrive pas souvent.
Je baisse la tête et regarde mes pieds.
Il prend mon menton avec son pouce et son index pour m'obliger à le regardé dans les yeux.
Il a repris son air calme de d'habitude.

Minato: Écoute moi bien (t/p) je veux que tu sache que Kushina et moi ne formons pas un couple et nous n'en formerons jamais. Elle m'a pris par surprise en m'embrassant.
Moi: Ok mais quelle est le rapport avec moi et mes mensonges ??

Il prend une grande inspiration

Minato: Voilà....je....je t'aime (t/p)
J'écarquille les yeux. Il m'aime ?!
Minato: Je t'aime depuis toujours et je n'aime personne d'autre que toi ! Je veux finir mes jour avec toi, me réveiller dans tes bras et te faire l'amour tout les soirs.

Sans m'en rendre compte les larmes se baladais sur mon visage.
Je pris moi aussi une grande inspiration.
Moi: Moi....moi aussi Minato je t'aime

Il eu un sourire s'étend sur son visage
Le blond se rapproche doucement de moi. Je sens son souffle chaud contre ma peau ce que me fit frissonné.
Il posa ses douces lèvres sur les miennes.

Minato demanda l'accès à ma bouche, j'entrouvris mes lèvres. Sa langue rejoins la miennes. Elles commence à se frôlé, se caressé et se frotter. Au bout de quelque minutes le baiser s'arrête par manque d'oxygène.
Nous nous regardons et je deviens rouge écarlate.
Je posa ma tête dans son cou pour cacher mes rougeurs.
Il s'approcha de mon oreille.

Minato: Je t'aime (t/p)

⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️

Voili voilà j'espère que ça vous a plus désolé du léger retard un Takano x reader devrait pas tarder
Sayonara 😏👋

Manga x reader [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant