Pour @louniiaanamia enjoy~
PDV Karasuma
Je montais la montagne comme tout les jours, me préparant psychologiquement à la journée que j'allais passé. Ce poulpe me rends fou, tout comme cette "bitch sensei" et (T/p) aussi ! Comment font ils pour me rendre de mauvaise humeur alors que je ne les ai même pas encore vu ?! Une fois le bâtiment en vu je soupira, encore une bonne journée de merde.
***
_(T/p) ARRETE DE VOULOIR ME TUER !! Cria le gros poulpe
_Vous voulez bien arrêter de bouger je ne vais pas vous tuer si vous continuez comme cela ! Ronchonna la concernée
Je pianota sur mon clavier essayant de les ignorer mais bien sûr quand ils se battent dans la salle des profs c'est plutôt difficile. (T/p) a je ne sais comment parvenu a ligoter Koro et celui ci n'arrête pas de gigoter dans tout les sens tandis que la (c/c) essaye de le poignarder.
_Mais je t'ai dis de ne plus bouger !! S'écria t elle
Une veine sortit de mon crâne. Putain taisez vous !
J'entendis un bruit sourd soudain. Je tourna la tête et découvrit le poulpe au sol, sa corde avait lâchée. Il se releva vite et en utilisant sa vitesse se dirigea vers la fenêtre. Un prit un air victorieux.
_Je suis meilleur que vous bande de nazes !
Et il s'enfuit. Je soupira. Enfin un peu de calme
_Sale batard ! Pesta la femme
Je continua d'écrire le mail en ignorant sa remarque.
_Tadaomi ?
_Quoi ?
_Tu pense qu'on le tuera un jour ?
Je soupira encore une fois
_Non je ne pense pas
Alors que j'écrivais sur mon ordinateur je sentis (T/p) se faufiler sur mes genoux. J'arrêta ce que je fis pour la regarder. Elle passa se bras autour de mon cou, nous nous regardons alors dans les yeux.
_Ca faisait un bout de temps qu'on ne s'était pas retrouvés en tête à tête.
_Hum
Je vis dans son regard du désir. (T/p) fixait mes lèvres avec envie.
_On ne peux pas faire ça ici quelqu'un nous verrait
_Il n'y a personne, Koro est parti je ne sais où et Bitch est en cours avec les gosses
Je ricana
_Tu ne l'aime vraiment pas
_Elle te tourne trop autour
La (c/c) me regarda dans les yeux.
_Jalouse ? Fis je avec un sourire en coin
Une lueur de défit passa dans son regard
_Non, possessive !
Suite à ça elle posa ses lèvres sur les miennes. Une vague de chaleur m'envahit. Je pourrais mourir sous ses baisers. Elle déboutonna ma chemise et me caressa le torse pendant que je glissa ma langue dans sa bouche. Ses mains caressèrent mes pectoraux alors que je pris fermement ses hanches. Je commença à avoir un début d'érection quand la porte s'ouvrit brusquement sur bitch sensei.
_KARASU...
Je rompais le baiser. On se fixait tout les trois. La gêne pris place dans la salle . Soudain (T/p) se colla encore plus à moi. C'est la que je remarqua le regard noir qu'elle envoyait à la russe.
_Dégage tu vois pas qu'on est occupés !? Grogna t elle
_Hé tu me parle autrement ! Cria la professeur
_Vas t'en salope je veux pas que tu vois mon amant comme ça !
_A-amant !?
Je ne vais pas intervenir... C'est trop bon de voir (T/p) possessive.
Bitch resta sans voix face à ça. Pour conclure la (c/c) me pris par mon col et m'embrassa langoureusement.CLIC
Nous nous réparables brusquement. Dans l'arbre en face de la fenêtre se trouvais le poulpe la tête rosée et un appareil photo à la main.
_Kukuku je garderai cette photo toute ma vie kukuku
_SAL POULPE !! Nous nous s'exclamâmes
VOUS LISEZ
Manga x reader [Terminé]
FanfictionPas besoin d'expliquer le concept vous le connaissez déjà. Reader fille, garçon et autres à préciser quand vous passer commandes. Attention je n'accepte pas toutes les commandes. Je rappelle les bases : (T/p) : Ton/prénom (T/n) : Ton/nom (de famill...