Yamato x mâle reader (Naruto Shippuden)

1.6K 30 11
                                    

Pour @KAhiEly5

Avec comme à mon habitude du retard. ^^' (Il y aura une partie 2)

Uke : reader Seme : Yamato

PDV Reader

_ Ah !!!! Mais pUtaIn ! Je crie en courant.

Mon souffle se fait cours, je commence à voir flou du à l'exercice physique que je fais. Les passants me regardent en riant pour certains. Je sens des larmes couler sur mes joues. J'en peu plus SORTEZ MOI DE LA !!! Je fonce droit devant moi, ne sachant pas où je vais. Je me glisse alors dans un petite ruelle et soudain je percute quelque chose ou quelqu'un. Ce quelqu'un est un petit garçon d'à peine une dizaine d'années. Il tombe en arrière du au choc, je le rattrape alors d'un coup le plaquant contre mon torse.

_ Hé ça va ? Je lui demande d'une voix essoufflé.

Il lève la tête vers moi son visage couvert de larmes et son petit corps d'un coup se secoue de spasmes. Il a une expression terrifier. Il me pousse avec ses mains et s'écarte encore une fois de moi. Je remarque une boite en carton juste derrière lui.

_ Hé attention ! je lui crie

Trop tard il trébuche et tombe en arrière. Rapidement, je me dirige vers lui, le petit garçon ne se relève pas et semble évanoui du au choque.

_ Oh merde

Je fais quoi moi maintenant ? Je le prends avec moi ou quoi ? C'est qui ce garçon ? Il fuit ? Il fuit quoi ? Ah merde moi aussi je fuis il faut que je rentre chez moi avant qu'il ne me retrouve. Mais.. Je dois partir sans lui ? Il a l'air terrifier. Je pense que je vais le prendre histoire d'avoir bonne conscience. Après on essayera de retrouver ses parents. J'entreprends alors de soulever le garçon et le place sur mon ventre en soutenant ses jambes. En sortant de la ruelle je n'oublie pas de regarder à droite à gauche pour vérifier qu'il n'est pas la. Ouf. Aucun signe de lui.

Je marche alors tranquillement sur la route qui mène chez moi. Soudain j'entends derrière moi des cris de surprise. Je me retourne et.. Putain ce connard de corbeau m'a retrouvé ! Et il me course encore ce batard !!!!

_ AaaAAhhh, GAMIN ACCORCHE TOI !

***

Nous sommes arrivés chez moi sain et sauve. Enfin, le putain de corbeau m'a piqué avec son bec sur la tête. Mais le petit n'a rien. Je l'ai allongé dans ma chambre, entre temps j'ai fais a manger et coulé un bain pour quand il réveillera. Tout à coup un bruit sourd se fait. Il vient de ma chambre, je cours alors jusqu'à celle ci pour découvrir le gamin collé contre le mur en face de la porte.

_ Je suis où la !? Me demande le garçon d'un air terrifié.

_ Hé calme toi, on est chez moi d'accord ?

_ T'es qui ?!

_ Je m'appelle (T/p), je suis un ninja de Konoha et toi comment tu t'appelles ?

Il semble retissent et hésite.

_ J-je suis Tenzo.

_ Enchanté, tu as faim Tenzo ?

Il hoche timidement la tête, toujours sur ses gardes. Je lui fais signe de la tête pour qu'il me suive. Une fois dans la cuisine je prépare une assiette de curry rouge avec du riz. Tenzo lui attend caché près du mur du couloir, il est vraiment mignon comme ça. Il lui souris doucement en posant le plat sur le bar de la cuisine. Il s'avance timidement et s'assoie sur la chaise, face au plat. Il inspecte minutieusement l'assiette tout en faisant des aller retour en me regardant.

_Y'a pas de poison si tu demandes Tenzo. Je ris doucement.

Il me regard alors droit dans les yeux comme pour déceler un mensonge, mais il détourne les yeux de moi et enfourne une cuillère du curry dans la bouche.

_Tu aimes ? Je demande en croisant me bras sur mon torse, le dos collé au rebord du plan de travail.

Il ne répond pas trop concentré à se goinfrer du repas. J'en conclu que c'est bon.

Comment se fait il que ce gamin soit si affamé ? Il faut que j'en apprennes plus sur lui mais lui demander directement serait une erreur qui pourrait le brusquer. Après son repas je propose à Tenzo de se recoucher dans mon lit, ce qu'il fait après plusieurs secondes de réflexion. Je suis rester de longues minutes dans mon appartement à m'assurer que le petit garçon dormait bien je me met en route vers le QG de l'Anbu. Arrivé la bas je salue le peux de gens que je connais en me dirigeant vers le bureau de mon supérieur. Je toque et ouvre la porte.

_ Takahashi-sensei ? Êtes vous disponible ? Je demande en rentrant la tête dans son bureau.

_ (T/p).. Tu es censé être en vacances.. Tu dois arrêter de te surmener. Il grimace en regardant ses nombreux papiers éparpiller sur le bureau.

J'entre alors et ferme doucement la porte derrière moi. Il est vrai que ces temps ci j'effectue mission sur mission, vous savez l'argent ça se gagne ! Du coup on m'a forcer à prendre des jours de congés. Je m'assoie gêné.

_ Ouais chef je sais mais j'aimerais faire des recherches sur un gamin que j'ai trouvé dans la rue et comme je sais que vous connaissez beaucoup de gens Je m'arrête pour voir sa réaction.

Il lève les yeux vers moi et dans un soupire enlève ses lunettes et s'adosse à son fauteuil.

_ Dans quel merde tu t'es encore fourrer ?

_ C'est pas une merde ! J'ai trouvé un gosse traumatisé dans la rue et je voudrais savoir ce qu'il a c'est tout !

_ Déjà pourquoi tu veux savoir ça ? Ca reste un gamin parmi tant d'autres, il n'est pas spécial des autres.

_ Si peux être mais on ne le saura pas tant qu'on aura pas cherché. Je lui souri d'humeur taquin.

Il lâche un long soupire.

_ Il s'appelle comment ton mioche ?

Mon sourire s'élargit encore.

_ Tenzo chef il s'appelle Tenzo !

_ Je vais voir ce que je peux faire, mais tu devras m'inviter à boire un coup !

_Comptez sur moi chef !

Je vais en savoir plus sur toi Tenzo ! Je sors tout content de moi. Sur le chemin du retour je me suis arrêté acheter des aliments pour le repas de ce soir, vu qu'on est deux je dois plus cuisiner ! Je suis content de recevoir du monde, normalement mon appartement reste vide. Je 'ai pas beaucoup d'amis pourtant j'aime la compagnie.

En rentrant dans mon chez moi, je m'empresse de poser les courses dans la cuisine pour aller voir si Tenzo est toujours la. Je rentre alors tout doucement dans ma chambre, je pensais y retrouver l'enfant mais les seule choses qui restent sont les draps défaits et la fenêtre grande ouverte.

Manga x reader [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant